twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aunam

publié le 10 octobre 2016 Beauté › Maquillage

Bonjour

Automne

J'ai fait des pancakes ce matin;un peu cramés parfois mais mangeables. Avec un peu de compote dessus de toute façon ...rien à voir avec mon article.

J'ai ressorti de vieilles palettes que j'adore pour les mettre. Je me rends compte que parfois je suis dans les excès: comme avec cette palette "Love in Paris " de chez Nyx .

Palette Nyx ICI, rouge à lèvres Mac ICi ,

Crayon à lèvres Sephora ICI et kit              

sourcils Sephora ICI

Ou alors ce rouge à lèvres "taupe" de chez Mac que j'ai usé jusqu'à l'os c'est le cas de le dire

16 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aunam

Virgomonde

, le 10 octobre 2016 à 11:47

Hello !
Huuuum des pancake !!! ;)
Au moins ce sont des produits que tu as aimé !! ;)
Bise

Aunam

, le 11 octobre 2016 à 12:36

C'était super facile à réaliser en plus :)

Meili

, le 10 octobre 2016 à 12:45

Bonjour, depuis quelques mois je finis mes palettes de fap, c'est pour cela que je n'en rachète plus tant qu'elles ne seront pas terminés, économie oblige ♥ biz

Aunam

En plus tu as une sacrée collection

kirzy32

, le 10 octobre 2016 à 14:04

Hi hi c'est chouette de creuser autant ses palettes, ça veut dire qu'on a aimé !!!! BIsous

Aunam

, le 11 octobre 2016 à 12:35

Hi!cest sur que j'ai adoré :) parfois pn à des coups de cœur intenses

ladyamandineg

, le 10 octobre 2016 à 14:07

coucou Auman
sympa ton p'tit dej' :)
concernant mes palettes je les finis jusqu'au bout comme toi
très belle journée, bises :))

Aunam

C'est pas tout le temps comme ça le petit déjeuner régime alimentaire oblige

avideira

, le 10 octobre 2016 à 14:10

Coucou, quand on achète des produits, autant les utiliser au maximum !
Bisous :)

angemarie

, le 10 octobre 2016 à 14:34

Tu les as aimé ceux la ........ petit déj bien gourmand !! bisous

jodanelle

, le 10 octobre 2016 à 16:38

coucou on voit très bien que tu les as adorés, et ce sont des teintes qui doivent bien t'aller, bisous bonne journée

KATELL1

, le 10 octobre 2016 à 21:09

Il y a comme ça des couleurs qui partent plus vite que d'autres !!! Bonne soirée. Bises

chouchousudiste

, le 11 octobre 2016 à 12:56

coucou il y a nos préférés puis on change... bisous

Bleu27

, le 11 octobre 2016 à 14:17

De jolies teintes d'automne ...
Merci de ton passage du jour
Bisous ♥

Flor Bela

, le 11 octobre 2016 à 20:19

Hello miss, moi aussi, il y a des couleurs qu'on met +, bisous

nananis66

, le 12 octobre 2016 à 09:42

Coucou, eh oui le désavantage des palettes c'est qu'on utilise toujours plus un qu'un autre ^^ Bisous ma belle

emeraude65

, le 16 octobre 2016 à 08:14

Cc ma belle rooo les pancakes j adore sa me donne envie d en faire en tout cas superbe article j adore tes palette bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Palette Deliplus mini prix top ou flop?

Bonjour Palette pour sourcils Deliplus ( magasin type Lidl en Espagne) J'ai cette petite palette cachée sous un tas de produis depuis un bout de temps (dites moi que je ne suis pas la seule pleazzzzz) J'adore ce type de produit et je me rappelle l'avoir cherchée de partout en Espagne parce que...

boule noire ( beauty blender))

Coucou Beauty blender noir ou l'applicateur de maquillage numéro 1. C'est quand même un produit qui a le plus révolutionné mon maquillage. J'ai utilisé les doigts, les pinceaux ensuite, l'éponge en silicone...mais j e reviens toujours vers la vraie beauty blender. Pourquoi la beauty blender?...

Afterglow ou l'illuminateur selon Urban Decay

Bonjour Afterglow Urban Decay. Pendant près de 3mois j'ai fait des aller retour au Monoprix du coin parce qu'ils avaient la palette d' enlumineur de la marque The Balm:j'ai super hésité;super longtemps. Tellement qu'ils ont enlevés le stand. Alors quand j'ai vu cette palette d'enlumineurs(...

Nouveautés palettes 2017

Bonjour Du nouveau dans le monde des palettes. Vous n'avez pas pu y échapper; les stars mais aussi les marques habituelles de beauté ont sortis leur nouveauté ces dernières semaines. Je vous dresse la petite liste de ces palettes qui m'ont tapés dans l'œil et il y aura pour tous les prix. On...

boule noire ( beauty blender))

Coucou Beauty blender noir ou l'applicateur de maquillage numéro 1. C'est quand même un produit qui a le plus révolutionné mon maquillage. J'ai utilisé les doigts, les pinceaux ensuite, l'éponge en silicone...mais j e reviens toujours vers la vraie beauty blender. Pourquoi la beauty blender?...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté débutante Aunamboule noire ( beauty blender))