twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 13 mai 2019 Divers › Tendresse / amitié

Dans ma boîte aux lettres, j'ai trouvé la semaine dernière un autre joli colis B.Amical qui me souhaitait un

voici ce qu'il contenait :

une jolie carte d'anniversaire, un lot de cartes publicitaires de parfum, un sac en tissu Bioderma, une boîte de palets bretons et un sachet de caramels au beurre salé et sel de Guérande

Tout ce que j'affectionne en somme  Clin d'œil

pour ta présence ainsi que pour ta générosité     

10 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

MagalieRaison

, le 13 mai 2019 à 07:53

Coucou Boni.
Tu as été gâtée et tu le mérites.
As tu reçu ma petite enveloppe ?
Bisous et bon lundi

Boni

, le 13 mai 2019 à 13:46

Ah non, je n'ai rien reçu
Tu as un numéro de suivi ??
Histoire de savoir où est actuellement basé ton envoi
Bon lundi à toi également
Bisous

MagalieRaison

, le 13 mai 2019 à 14:33

Pour une fois je n'ai pas envoyé en suivi. J'ai posté Lundi dernier et l'autre lettre que j'ai envoyé, est déjà arrivée... ça craint ça. Tiens moi au courant , j'espère qu'elle prend juste son temps cette enveloppe.... bisous

angemarie

, le 13 mai 2019 à 09:37

Un colis gourmand comme tu les aimes , à partager avec Mr B ?☺ ☺
Bonne semaine BB , bisous

chacha62

, le 13 mai 2019 à 14:21

tres jolie réception bisous

charcut

, le 13 mai 2019 à 14:47

coucou .j'espère que tu as fais une bonne dégustation et que mon petit paquet t'a fait plaisir . bonne journée. bisous

MANIKA

, le 13 mai 2019 à 17:58

Ma carte est partie ce matin

Boni

, le 15 mai 2019 à 13:33

Et elle est bien arrivée alors MERCI beaucoup Manika
Bonne journée

Bibatine

, le 13 mai 2019 à 20:56

une sympathique réception,tu a de la chance
Bonne soirée Bisous

alaska44

, le 14 mai 2019 à 13:54

coucou, une belle reception bretonne avec de jolis choses. bises

Sandee

, le 14 mai 2019 à 19:21

Un très joyeux anniversaire en retard! Bisous

cottleya

, le 14 mai 2019 à 22:30

Coucou ma belle,
Une très gentille attention.
Bonne soirée, bises.

manon4

, le 15 mai 2019 à 09:37

Coucou, une belle attention ;) bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Des Courriers

Aujourd'hui, je vous montre le contenu de ma boîte aux lettres : une très jolie carte d'anniversaire faite par Manika + des timbres une enveloppe contenant de nombreux timbres envoyée par Nad un catalogue Mességué plein de belles promotions un protège slip Tena Qui collectionne les images...

Merci X 4

Mon petit article du jour sera dédié à 4 copinettes qui ont pensé à garnir notre des cartes de voeux + des timbres, des fèves et des capsules de champagne pour les collections de Mr B Bonne journée les filles

Ceux Qui sont arrivés

En ce lundi, je vous montre le contenu récent de ma boîte aux lettres c'est-à-dire différents courriers : le catalogue " été " de Fragonard + des offres alléchantes des laboratoires Mességué + de nombreux timbres expédiés par ma copinette Nad 1976 et pour terminer, une surprise envoyée...

Ce Sont Les Derniers De L'année 2018 - la fin

il est venu le temps de dire à 3 copinettes pour les jolis colis qu'elles m'ont gentiment fait parvenir * Loulou 1414 : un ballotin de délicieux chocolats artisanaux + une miniature de parfum Thierry Mugler pour ma collection * Iloudz : une carte de voeux, des sachets de thé, des caramels, etc *...

Ce Sont Les Derniers De L'année 2018 - Suite

Aujourd'hui, place au contenu de ma avec de très sympathiques enveloppes Voici celle que Charcut m'a fait parvenir il est heureux de constater que les copinettes qui ont quitté le site continuent de penser à celle qui reste alors je dis merci à Quiizas pour son envoi : une jolie carte de voeux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*Ce Sont Les Derniers De L'année 2018 - Suite