twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 16 décembre 2010 Divers › Voyages / tourisme
Après avoir terminé d'admirer les vitrines animées des Grands Magasins, avoir réussi à récolter plein de cartes publicitaires parfumées pour ma collection et avoir photographié de magnifiques sapins , nous avons pris le bus pour nous rendre sur la plus belle avenue de France

Et quand la lumière du jour a commencé à décliner, les arbres se sont mis à briller de mille feux

A ce moment-là, on a entendu la foule s'écrier  : Waouh !!!

Et j'espère que vous en ferez autant en voyant les photos ci-dessous

( sur la première vous apercevrez quelques touristes inconscients qui ont pris le risque de se faire faucher par les voitures en restant sur le terreplein central  )

voir l'image en taille réelle

Je termine en vous montrant l'intérieur du Séphora des Champs Elysées le samedi 11 Décembre 2010

Et là aussi, croyez-moi, il y a de quoi dire : Waouh !!!

Imaginez ce que ça donnera la veille de Noël

quand les gens s'apercevront qu'ils n'ont pas encore terminé d'acheter tous leurs cadeaux !!!

A ce propos, avez-vous déjà trouvé les vôtres ???

Petit sondage du jour :

Alors, d'après-vous, ai-je fait des achats parfumés (ou pas) lors de cette visite éclair à Paris  ???

Pour le savoir, il faudra revenir demain !!

Bon jeudi les filles et soyez prudentes car malheureusement les intempéries sont de retour  !!

P.S : n'oubliez pas de tenter votre chance au nouveau Quizz Wink
0 vote 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

line89000

, le 16 décembre 2010 à 05:23

Bonjour ma Boni, oh que de belles photos ! Je dirais que oui tu as craqué !! bonne journée bisous

Marie

, le 16 décembre 2010 à 07:17

Merci, merci boni !
J'adore ces photos !
A priori j'ai pas gagné hier puisque tu ne m'as rien dit.... lol.
Bises ma belle et reste au chaud !

NadIne

, le 16 décembre 2010 à 07:38

Coucou Boni. Et bien j'ai une fois de plus eu beaucoup de chance au quizz Phyto. Pourvu que cela dur avec le nouveau. Moi, je suis certaine que tu as craqué et que tu as fait un bel achat parfumé. Cela n'est pas possible autrement, tu es une grande malade hi hi hi Bon jeudi à toi. J'espère que les chutes de neige ne vont pas venir perturber l'organisation de mon ti pôt de fin d'année au sport. Bizzz.

aura81

, le 16 décembre 2010 à 08:25

WAOUW !!! j'ai déjà tenté ma chance au nouveau quizz, j'espère avoir plus de chances pour celui-ci vu que les autres ne m'ont rien fait gagné. vivement demain pour voir sur quoi tu as craqué !! bisous

virginie9

, le 16 décembre 2010 à 09:09

bonjour j'imagine que tu as fait des achats ou bien tu attends les soldes!!! ah oui j'avais oublié le quizz phyto bonne journée

katamure

, le 16 décembre 2010 à 10:05

coucou ma boni jsui sur que ta fai des achats parfumer lol moi va falloir que jy aille un jour a paris pour voir ma cher tour eiffel :) et faire du shopping c mon reve depui un moment gro bisous et jespere que tu recevra mon enveloppe aujourdhui bisous

anaf

, le 16 décembre 2010 à 10:18

Bonjour Boni, mes achats de Noel sont presque tous faits, grace à une vente privée Rochas mon chéri aura 2 chemises, un pull, une ceinture Reversible (1face marron et une face noire, pratique ça ?), et puis aprés avoir fait tous ces cadeaux j'ai appris que Jean Louis Aubert avait fait un nouvel Album, et j'ai repensé que Raphael aussi alors du coup achat obligatoire des deux albums de ces artistes que mon chéri adore (de toute façon je n'étais plus à ça prés hi hi hi). Bonne journée.

MagalieRaison

, le 16 décembre 2010 à 11:01

salut Boni , comme tu le dis Waouh, moi je l'ai dit dans ma tête car je me suis au boulot donc...... faut que je sois discrète !!!! je sais c'est pas bien de se connecter du taf mais bon, c'est grace à BA si je supporte ce boulot !!
super virée à Paris, moi je dirais que vu le monde chez SEphora, tu as résisté à la tentation...mais j'en doute en fait, sinon tu n'auras rien à nous montrer demain.... ou alors demain c'est le colis de Lullaby que tu nous présenteras...
à suivre....
bisous

elo1205

, le 16 décembre 2010 à 11:34

coucou ma boni merci pour ton gentil com et pour ton aide ma belle tu est adorable ^^ concours cache cache enfin finit,ouffff,les resultat seront donné les 23 je croises les doigts!!!mille merci pour ton aide ma jolie!!!!!whaouuuu vraiment super jolie ces illuminations!!!! et whaouuu trop trop de monde dans ce sepho,hihihi!!!!je n'ai pas encore finit mes cadeaux pour ma part,entre mes douleurs et chéri je n'ai pas pu mais je vais y remédier!!!! alors moi je dit que oui tu a fait des achats parfumés ^^ passe uune bonne journée ma belle gros gros bisous

elo34

, le 16 décembre 2010 à 12:22

coucou hummmm je dirais que oui je pense que tu as fait des achats parfumés on ne peut pas rentrer dans ce grand Sephora et resister longtemps ^^
mais c'est vrai qu'en voyant ces photos j'ai fais whaouuuu !
Paris est magnifique pendant ces périodes ! =)
Gros bisous et bonne journée!

singierlulu

, le 16 décembre 2010 à 13:05

foule dis donc merci ma boni d'etre passé me feliciter sur mon blog pour mon gain je suis contente ca fait monter un peu ma cagnotte biss a toi lulu

Cannelle57

, le 16 décembre 2010 à 15:58

coucou ma petite boni, c'est illuminations sont vraiment magnifiques :))) olalalalla ce monde dans le Sephora ! la j'y met meme pas une roue !! grrrr

vp13

, le 16 décembre 2010 à 17:10

Coucou, s'il y avait des prix interessants, je pense que tu t'es laissée tenter ou alors Mr B a craqué pour faire plaisir à sa dulcinée. Il faut avoir du courage pour faire les courses avec tant de monde. Et il faut faire attention aux pickpockets. Enfin bon, les photos sont trés belles et le sapin des galeries Lafayette est impressionnant. Moi, j'ai pas de chauffage depuis dimanche et je me géle. Bisous

line89000

, le 16 décembre 2010 à 18:30

Ma douce Boni, tu ne m'as pas dis si tu avais eu mon mail nocibé snif !!! tu me diras hein !!! bisous

isabelle106

, le 16 décembre 2010 à 20:11

Coucou Boni,
Et bien quel monde !!! Qu'est ce que çà va être la semaine prochaine !!! Quand j'y étais l'an dernier c'était pareil, et il faisait rudement froid !! Tu as raison, j'ai déjà les 2 produits Gaultier que j'ai présenté hier, mais comme ils étaient offerts, je les ai pris sans hésiter !!! Pour une fois qu'une vendeuse est généreuse avec moi !! Merci pour ton mp auquel je répondrais tout à l'heure !! Bisous !!

lolottte

, le 16 décembre 2010 à 20:56

Bonsoir Boni ! merci pour ces jolies photos , j'aimerai bien voir tout cela en vrai l'an prochain ... oh je pense que tu as difficilement pu sortir de toutes ces parfumeries sans achat.... à suivre ;-)

lullaby18

, le 16 décembre 2010 à 21:01

Coucou chère Boni
Tu nous éblouis avec ces belles photos !
J'espère que le temps est clément par chez toi ! Chez nous ils annoncent une alerte orange, on verra bien. Toutefois, par prudence, les transports scolaires ont été annulés, ce qui signifie....que je n'aurai que deux ou trois élèves par classe demain, mais que je suis tout de même tenue de venir.
Je crois que les vacances seront bien méritées, car cela promet d'être rocambolesque jusqu'au bout.
Bises affectueuses et belle soirée
Stéphanie

taupicin

, le 16 décembre 2010 à 21:43

oh que de belles photos, c'est vrai que pour la premiere les gens sont vraiment inconscient!! je suis sure que t'as pas pu resister a l'appel du Sephora des champs, je reviens demain voir l'objet de ton craquage!! biz et bonne nuit.

Sunnie

, le 16 décembre 2010 à 22:57

ouh lala...ce sera tout blanc demain matin ou pas?on sait pas...bon ben on verra en attendant moi jv dormir sur mes deux oreilles qd mm!!bis

LENYLEVE

, le 16 décembre 2010 à 23:44

A quelques jours près nous nous croisions j'étais en haut de la roue et le Séphora j'ai la photo mais de dehors. J'ai les mêmes arbres avec bien sur les mêmes lumières mais sur mes photos y'a pas marqué BONI. Bisou LENY
Oups j'oubliais FILORGA c'est celui que j'ai pris car Filorga j'ai déjà testé d'autres produits gagnés sur BA et j'ai trouvé génial. Le même produit 2 fois c'est ok mais pas sur la même commande.

marithé

, le 16 décembre 2010 à 23:58

Comme toujours je suis trés en retard pour rassembler les cadeaux.En plus étant loin de tout,j'en ai un peu fait venir par correspondance.Avec ma fille qui va être en vacances,j'espère sortir et faire mieux.Mais la famille est nombreuse et chaque année c'est un peu la course jusqu'au dernier moment.C'est bien agréable de visiter les parfumeries.Je pense que tu as bien dû trouver ton bonheur.Surtout à Paris,ce devait être féerique.Merci pour les photos, le réel est encore mieux ,ce devait être assez épuisant aussi.Mille bisous d'amitié.

moHa

, le 17 décembre 2010 à 00:45

HEllo ! sur la seconde photo : n'étiez- vous pas au milieu de l'Avenue ? hum ? Coté cadeaux : j'ai déjà accumulé et ze pense que c'est assez ...Bises du soir neigeuses et " hyper " venteuses...presque la SIBERIE ici...et ailleurs aussi d'après météo france...

mamyacrodubio

, le 19 décembre 2010 à 17:50

salut boni...toi au moins tu as eu la chance de voir les illuminations des arbres...moi j'y suis allée en excursion jeudi dernier et notre car a du reprendre la route avant que ces fameuses guirlandes soient allumées ....grrrr....de plus il faisait gris et humide c'était pas la joie ,vas jeter un oeil sur mon blog pour voir mes photos prisent ce jour là.....bonne fin de dimanche...chez moi il est tombé + de 10cm de neige...bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'éTaiS où ??? BeN Là-BaS :-)

Les fêtes de la Saint Nicolas avaient lieu à Nancy du 23 Novembre 2018 au 06 Janvier 2019 J'ai récemment assisté à un magnifique spectacle son et lumière projeté sur la façade de l'hôtel de ville Je vous laisse découvrir ci-dessous quelques clichés : Et maintenant le superbe sapin de...

C'éTaiT L'AvAnT DeRnièRe SoiRée !!!

Chaque année, depuis 2003, l'association " Danse avec nous " qui a pour but de promouvoir la danse en couple auprès d'un large public de danseurs novices ou confirmés, organise des soirées thématiques pendant plusieurs semaines sur les bords de la Garonne Vendredi soir, nous avons donc...

eLLeS éTaiEnt éCLatAnTeS !!!!!!!!!!

Elles n'étaient plus de première jeunesse et pourtant elles avaient été tellement bien entretenues et astiquées par leurs propriétaires qu'on les pensait tout droit sorties d'un atelier de fabrication Le soleil, très présent, en ce beau dimanche de septembre, les rendait encore...

NoëL MonStre à PaRiS ( n°1 )

Je vous ai dit que j'étais allée admirer les vitrines animées des Galeries Lafayette Bd Hausmann à Paris et d'ailleurs vous avez pu les voir sur mon blog dimanche Maintenant je vous montre mes petites dépenses : 1) des sachets de thé parfumé = pour 3 achetés 1 boule à thé offerte + un...

NoëL MonStre à PaRiS

les filles Comme chaque année, je suis allée admirer les vitrines animées des Galeries Lafayette Bd Hausmann à Paris et .... oh ..... stupeur !!!!! Un certain Gustave et toute sa monstrueuse bande : Norma l'équilibriste, Norbert son acolyte le ver de terre, Zoé la magicienne en herbe et de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*NoëL MonStre à PaRiS