twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Dorotheehorcholle

publié le 25 septembre 2016 Beauté › Soins

coucou les blogueuses me voilà de retour après un petit mois de pause

je reviens en force avec un fluide protecteur au lait d'anesse issue de chez léa nature et donc de l'agriculture biologique c'est so bio etic qui m'a confié le soin de le tester

pour commencer il est à 99% d'origine naturelle  il convient à tous les types de peaux 

il a des propriétés de protection pour l'ensemble du corps et s'utilise la journée 

c'est un soin de jour que l'on peut appliquer au quotidien , non agressif pour la peau car a ses propriétés naturelles 

il est facile d'application, a une texture non grasse ne colle pas après l'application et laisse une très très légère odeur sur la peau 

il m'hydrate la peau  correctement son packaging est discret et l'ouverture du produit est simple et économique car on l'applique en pression 

donc j'en suis globalement satisfaite et vous le recommande vivement 

dorothée 

3 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Dorotheehorcholle

Meili

, le 25 septembre 2016 à 18:45

Bonjour, je ne connais pas mais merci de nous en parler, et puis Léa nature est une très bonne marque, de bons soins de qualité ♥ biz

Bettychoice

, le 25 septembre 2016 à 19:37

Merci pour ton avis :)
bisous

méli-beauté

, le 25 septembre 2016 à 23:27

Cc merci de ton avis :).bis

Virgomonde

, le 26 septembre 2016 à 08:24

Hello !
Merci pour ton avis !
Le groupe Léa Nature fait de bons produits naturels et j'aime beaucoup, par contre ils ne sont pas cruelty free et c'est bien dommage !! Je ne sais pas trop ce qui en est de So Bio étic !
Bise

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

double serum de clarins

hello tout le monde ce jour je viens vous parler du double serum de clarins ; marque emblématique que j'adore tester et que j'ai toujours dans un coin de placard car très efficace C sérum est joliment présenté dans une petite bouteille ronde plastique ; elle contient 30 ml de produit de quoi...

#phytomer #whereparis

bonjour juste un petit message pour remercier #phytomer pour leur envoi d'échantillons y a plus qu'à tester et à #whereparis pour m'avoir fait gagner deux places pour la foire de paris cela fait toujours plaisir pour un début de semaine bon courage bonne soirée douce Dorothée

quand l'été rime avec petit marseillais

coucou les filles me voila de retour de mes vacances et à cette occasion j'ai pu profiter des produits que m'avait offert le petit marseillais j'ai eu la chance de tester la crème ressourçante pour peau sèche aux algues et oligo éléments ainsi que son gel douche le gel douche a une senteur...

#essaicorinnedefarmeapresoleil

bonjour , à toutes un petit article sympa sur l'après soleil de Corinne de Farme au monoi de Tahiti ce produit a un package simple et discret peut être un peu trop à mon gout. Je l'ai testé sur de légers coup de soleil,( et oui on a eu un peu de soleil même en Picardie cela arrive) la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsdoro0207#essaicorinnedefarmeapresoleil