twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Malaga24

publié le 9 octobre 2017 Beauté › Soins

Un petit tour chez Adop't ,une boutique agréable,bien illuminer,de gentilles conseillères,à votre écoute.

Un p'tit gel douche.

Photo ajoutée le 09/10/2017 à 11:15

A la rose noire,je l'ai senti ,avec le testeur,il sent bon,pour la suite,mousse,réactions ou pas,je vous en reparlerais.

Photo ajoutée le 09/10/2017 à 11:15

La crème pour les mains,tester aussi,elle sent très bon,pas grasse du tout,je suis allée chez Undiz,acheter le cadeau d'anniversaire de ma fille,j'ai regardée les gourmettes,ma  CB,en ce moment voit rouge.

Nous allons le fêter dimanche.

Une grande nouvelle enfin,le 12 octobre un Photo ajoutée le 09/10/2017 à 11:21Ouvre ces portes.

Voila pour ce lundi encore très doux,les températures remontent.Bisous.

4 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Malaga24

roseblanche13

, le 9 octobre 2017 à 14:01

Je connais pas cette marque. Quel chance d'avoir un action près de chez toi. Bisous

malaga24

, le 9 octobre 2017 à 17:58

Elle est pas mal,vivement le 12,pour aller chez Action,je vais faire ma curieuse,bisous.

adeline.moualhi

, le 9 octobre 2017 à 19:10

tu as de la chance.
J'adore ce magasin !
on trouve pleins de trucs à petits prix !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pur Aloé

Cette après-midi je suis aller me balader en ville un peu,toujours aussi chaud,nous sommes encore en canicule,mais les orages doivent arriver,et s'est tant mieux. Mon 1er achat,chez biocoop. Le gel Aloe Vera 98% ,Bio et équitable. Je vous laisse lire toutes ses vertus. Je pense qu'il faut l'avoir...

Purifier

PURIFIER. S'est une crème de Peggy-Sage. Afin de purifier ,excès de sébum,comédons(mon soucis)Pores dilatés Un flacon pompe,pour une crème légère ,qui hydrate la peau,diminue la taille des pores,et la brillance. Des agressions de l'extérieure,grâce à l'association d'un extrait végétal...

Mes avis Sanoflore,magnifica.

Il y a quelques temps,j'ai troquée avec bleu27,deux produits de la marque Sanoflore, Aqua magnifica. Une essence botanique perfectrice de peau.Elle libère des impuretés,oxygène la peau,resserre les pores&illumine. Mon avis. J'en mets depuis quelques temps,le matin,son odeur plus qu'agréable,sa...

Encore du beurre.

En cette journée moyenne,la pluie ce matin,le soleil commence à revenir. Bref,aujourd'hui du beurre. Et cette jolie boite Mathilde M,une belle boutique qui a fermer,et ou l'ont trouvait de belles choses,retrouver pour 2e. Et voici la barre de baume à lèvres, Savonnerie de Beaulieu.La compo...

Lift'Argan.

Une nouvelle crème que je connaissais ,mais comme j'en étais contente,je l'ai rachetée. Celle-ci est en pot. Un joli pot en verre, Une texture très souple à l'emploi,une petite odeur,se qui manque s'est toujours la petite spatule,mais je prends un bâtonnet de crème glacée.Une crème qui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.Lift'Argan.