twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Malaga24

publié le 9 octobre 2017 Beauté › Soins

Un petit tour chez Adop't ,une boutique agréable,bien illuminer,de gentilles conseillères,à votre écoute.

Un p'tit gel douche.

Photo ajoutée le 09/10/2017 à 11:15

A la rose noire,je l'ai senti ,avec le testeur,il sent bon,pour la suite,mousse,réactions ou pas,je vous en reparlerais.

Photo ajoutée le 09/10/2017 à 11:15

La crème pour les mains,tester aussi,elle sent très bon,pas grasse du tout,je suis allée chez Undiz,acheter le cadeau d'anniversaire de ma fille,j'ai regardée les gourmettes,ma  CB,en ce moment voit rouge.

Nous allons le fêter dimanche.

Une grande nouvelle enfin,le 12 octobre un Photo ajoutée le 09/10/2017 à 11:21Ouvre ces portes.

Voila pour ce lundi encore très doux,les températures remontent.Bisous.

22 votes 42 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Malaga24

kirzy32

, le 9 octobre 2017 à 11:42

Coucou, mmm la rose noire, ça me parle !!! et c'est une superbe fleur en plus ! Bisous

malaga24

, le 9 octobre 2017 à 17:35

Oui,s'est rare,quand j'ai vue la collection,j'ai pris ces deux produits pour commencer,bisous.

alaska44

, le 9 octobre 2017 à 12:05

coucou, mignon tes achats, ca doit sentir bon. C'est bien pour le magasin action, moi je n'en ai pas à coté de chez moi. bises

malaga24

, le 9 octobre 2017 à 17:37

Coucou,je suis contente pour Action,depuis le temps que j'en entends parler,bisous.

maire83

, le 9 octobre 2017 à 13:17

Connais pas Adop't !
Pour Action, j'en ai un à proximité, des choses intéressantes notamment en déco. Je ne suis pas intéressée par les produits d'hygiène et autres, donc je n'y vais que très rarement
Bisous et bon lundi

malaga24

, le 9 octobre 2017 à 17:38

J'aime bien y aller de temps en temps ,je vais aller faire ma curieuse pour Action,bisous.

sabinoceane

, le 9 octobre 2017 à 14:04

Coucou,
je ne connais pas Adopt'
le magasin action le plus proche de chez moi est à 50mn en voiture, trop loin
Bisous

charcut

, le 9 octobre 2017 à 14:10

coucou rose noire !!! tout un programme !!! je n'i pas de magasin Action près de chez moi ..bises

tchoupibalp

, le 9 octobre 2017 à 14:15

coucou. bonne aprem'

malaga24

, le 9 octobre 2017 à 17:45

Ouais ,j'ai fais tout mon ménage.
Bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 9 octobre 2017 à 14:21

adopt je ne connais que de nom !! aucun ici ! Action ils fleurissent autour de moi pourtant c'est l'automne hihi ;-) le temple du mal dixit ma fille bisous

magalieraison

, le 9 octobre 2017 à 14:23

coucou Ici aussi il fait doux mais gris.... un peu déprimant. Bisous

malaga24

, le 9 octobre 2017 à 17:49

Ici il a fait beau,j'ai fermer tous les radiateurs,il fait trop chaud à la maison,et les températures vont monter jeudi et vendredi.
Bisous.

Bettychoice

, le 9 octobre 2017 à 15:06

Ca doit sentir super bon :)
bisous

malaga24

, le 9 octobre 2017 à 17:49

Coucou,oui pour celles qui aime la rose,bisous.

pradomaria

, le 9 octobre 2017 à 15:15

Je ne connais pas cette marque mais il doit sentir très bon !!!
Action, j'en ai 2 ici, j'y vais souvent ! C'est super intéressant !
Bisous !

malaga24

, le 9 octobre 2017 à 17:50

Coucou,oui sa sent vraiment très bon,vivement cette ouverture d'Action,bisous.

angemarie

, le 9 octobre 2017 à 15:40

La rose noire , j'adore mais ne connais pas ces produits .
Pas d'Action par ici et c'est bien dommage .
Bisousssss jeunette

malaga24

, le 9 octobre 2017 à 17:52

J'y suis tomber par hasard ce matin,j'ai aimé j'ai pris,mais pour le parfum,il me semble un peu fort,
Je te dirait pour Action,bisous.

angemarie

, le 9 octobre 2017 à 19:59

Bonne soirée , bisoussssss

malaga24

, le 9 octobre 2017 à 20:27

A toi aussi,pour Action s'est la déco qui m'intéresse .Je verrais bien la qualité aussi ,si s'est des fins de séries de boutiques qui ont fermer ???
Bisous.

iloudz

, le 9 octobre 2017 à 15:58

Coucou , ah oui ca doit surement sentir tres bon !! Action !! super ! de jolies choses a petits prix ! tu nous diras ce que t'as trouvé de beau , bisou bisou

iloudz

, le 9 octobre 2017 à 17:42

coucou , en fait , quand je fais des trocs , des swaps ou autres , je donne mon adresse a Paris ^^ ma soeur y est assez souvent et c'est donc elle qui me ramène mes affaires :) bisou bisou

malaga24

, le 9 octobre 2017 à 17:53

Oui sa sent très bon,vivement que j'aille à Action,donne moi l'adresse de la frangine en MP,bisous.

chouchousudiste

, le 9 octobre 2017 à 16:05

coucou hummm ça me plairait bien il faudrait que j'aille y faire un tour
j'arrive de chez action ou j'ai trouvé de jolies petites choses
biz

malaga24

, le 9 octobre 2017 à 17:56

Vivement le 12,je serai devant l'entrée de bonne heure,mais s'est pour la déco,j'adore changer.
je pense à toi mais ces derniers jours avec l'accouchement de ma fille,j'ai gardé mon petit-fils,élios,s'était un peu galère,bisous.

celine_2_113

, le 9 octobre 2017 à 18:38

Coucou Valence,
Humm, ce gel douche doit sentir super bon.
Tu as trouvé quelques choses chez Undiz?
Bisous ma belle.

malaga24

, le 9 octobre 2017 à 20:29

Le gel douche sent très bon,je viens de m'en servir,oui je trouve toujours de chouettes choses chez Undiz,
Bisous.

Missetoilefilante

, le 9 octobre 2017 à 21:11

coucou, je ne connais pas du tout cette marque alors bons tests, bises

malaga24

, le 10 octobre 2017 à 10:45

Merci,et belle journée,bisous.

quiizas

, le 9 octobre 2017 à 21:15

Il doit sentir bon ce gel douche !! J'ai découvert il y a quelques temps une boutique Adopt et j'aime plutôt bien :) Bisous la belle

malaga24

, le 10 octobre 2017 à 10:47

Oui il sent bon,ils ont de beaux ral matte,mais en ce moment j'ai les lèvres toutes sèche ,donc je ne peux pas en mettre,bisous.

Kinou64

, le 9 octobre 2017 à 21:21

coucou ma belle ça doit etre sympa rose noire c'est rare. Tu verras action c'est top on trouve de tout à petit prix bonne soirée

alexialuby

, le 9 octobre 2017 à 21:23

Coucou, je ne connais pas mais il doit sentir super bon! Bonne soirée, bisous

vitamine68

, le 9 octobre 2017 à 22:42

Coucou ma belle, tu vas bien? Sympa ces petits achats, Undiz ah sympa, ta fille va être contente. Profitez bien dimanche. Oula Action, ta CB ne va pas aimer, ya pas plus tentant que ce magasin. Hihi. Bisous et belle soirée :)

malaga24

, le 10 octobre 2017 à 10:53

Je vais mieux merci,j'espère que toi aussi,le soleil est la,les températures remontent ,ne commence pas à me faire peur pour Action,mais vivement le 12,
Bisous.

karbou

, le 9 octobre 2017 à 23:29

Y'a pas Action vers chez moi, mais visiblement c'est vraiment intéressant. Bisous

malaga24

, le 10 octobre 2017 à 10:54

Je vais découvrir alors,mais je viendrais surement en parler,mais gare au monde le 1er jour,bisous.

xaphie

, le 10 octobre 2017 à 09:38

je ne connais pas ce soin.. un Action par chez moi mais pas proche.. bizzzz

greenpea25

, le 10 octobre 2017 à 10:47

bonjour, comment vas tu? je en connais pas cette marque mais l'odeur doit etre sympa. à suivre. passe un bon mardi et à bientot!

sandeedie

, le 10 octobre 2017 à 21:21

Coucou ma belle, je ne connais pas ces produits. Bisous

malaga24

, le 11 octobre 2017 à 09:22

S'est dommage,mais parfois il n'y a pas de boutique ou nous habitons,s'était réserve naturelles avant,bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dans ma bal

Dans ma bal ce matin,un colis,je pensais au shampoing commander dans le catalogueBA. Et non Un test pour Neutrogena.Et je ne m'en rappelais plus Les documents,et bons de réductions de 2e,si vous en voulez ,je vous en envoie ,les produits ,ne sont pas chers. Parlons des produits reçus. visibly...

Dans ma bal

Dans ma bal ce matin,un colis,je pensais au shampoing commander dans le catalogueBA. Et non Un test pour Neutrogena.Et je ne m'en rappelais plus Les documents,et bons de réductions de 2e,si vous en voulez ,je vous en envoie ,les produits ,ne sont pas chers. Parlons des produits reçus. visibly...

Pur Aloé

Cette après-midi je suis aller me balader en ville un peu,toujours aussi chaud,nous sommes encore en canicule,mais les orages doivent arriver,et s'est tant mieux. Mon 1er achat,chez biocoop. Le gel Aloe Vera 98% ,Bio et équitable. Je vous laisse lire toutes ses vertus. Je pense qu'il faut l'avoir...

Purifier

PURIFIER. S'est une crème de Peggy-Sage. Afin de purifier ,excès de sébum,comédons(mon soucis)Pores dilatés Un flacon pompe,pour une crème légère ,qui hydrate la peau,diminue la taille des pores,et la brillance. Des agressions de l'extérieure,grâce à l'association d'un extrait végétal...

Mes avis Sanoflore,magnifica.

Il y a quelques temps,j'ai troquée avec bleu27,deux produits de la marque Sanoflore, Aqua magnifica. Une essence botanique perfectrice de peau.Elle libère des impuretés,oxygène la peau,resserre les pores&illumine. Mon avis. J'en mets depuis quelques temps,le matin,son odeur plus qu'agréable,sa...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.Mes avis Sanoflore,magnifica.