twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alyssa1977
GLAMOUR ATTITUDE - le blog de alyssa1977

publié le 8 octobre 2013 Beauté › Maquillage

Coucou les Ba,

Ladurée se met au maquillage chez Sephora sous le nom

Les Merveilleuses Ladurée

Voici quelques exemples :

ladurée

Le fard à joues (1ère photo) est vendu vide au prix de 39 euros et sa recharge à 81 euros Criant

La base de fard à joues (2ème photo) est vendu 41 euros

Le poudrier fard à joues (3ème photo) est vendu vide au prix de 15 euros et sa recharge à 37 euros

ladurée

La palette d'ombre à paupières est vendu vide à 15 euros et sa recharge à 39 euros

ladurée

La petite trousse (34 euros)

ladurée

Le miroir de poche (38 euros)

ladurée

Le démaquillant yeux et lèvres (19 euros)

Je trouve  ces packagings magnifiques,

par contre le prix n'est pas du tout abordable pour moi!

Et vous qu'en pensez vous?

Avez vous vu cette collection chez Sephora?

Avez vous testé?

Bonne soirée les BA

0 vote 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alyssa1977

kirzy32

, le 8 octobre 2013 à 18:40

Absolument adorable et craquante cette gamme ... mais bien chère snif ! Bisous

cl0w

, le 8 octobre 2013 à 18:41

c'est magnifique !! vraiment je suis bluffée mais c'est vraiment trop cher pour moi!! Merci pour cette découverte! bisous

sexylady248

, le 8 octobre 2013 à 18:49

Coucou
C'est vraiment magnifique !!! mais il faut avouer que les prix sont abusés !!!
Bisous !

jehannep

, le 8 octobre 2013 à 19:45

Coucou, le packaging est vraiment réussi mais la qualité??? ne l'ayant pas testé surtout vu le prix...bonne soirée bizouxxx

jodanelle

, le 8 octobre 2013 à 19:53

je ne l'ai pas vu très mignon mais c'est beaucoup trop cher, bisous bonne soirée

xaphie

, le 8 octobre 2013 à 20:01

vraiment très joli, par contre l'emballage reste très élevé, pas pour moi, bizz

angemarie

, le 8 octobre 2013 à 21:22

Magnifique ........sauf le prix ! bisous

obvious

, le 8 octobre 2013 à 21:27

c'est que des fards à joues ? je pensais qu'il y avait un gloss faut que j'aille voir ça de plus près chez sephora

ninette1984

, le 8 octobre 2013 à 22:06

je pense que c'est méga chère biz +1

edite25

, le 9 octobre 2013 à 01:21

Kikou ma belle j en n avais entendu parler mais pas le prix pour moi je décline car c est un peu chère pour moi bisou

Aunam

, le 9 octobre 2013 à 06:18

Coucou c'est trop beau je l'ai pas encore vue mais je tenterais cette semaine

destinee78

, le 9 octobre 2013 à 10:34

Je ne suis pas passé chez sephora depuis un moment mais je n'ai pas vu cette collection ni entendu parlé ...Je trouve que le design est sympa mais le prix beaucoup moins .....

nananis66

, le 10 octobre 2013 à 15:30

Cher mais vraiment adorable ;) Bisous ma belle

delidzia

, le 20 octobre 2013 à 08:55

Bonjour, absolument superbe cette collection.
J'espère que t vas bien, je passais te souhaiter un bon anniversaire ne ce dimanche, j’espère que tu seras couverte de cadeaux, de messages et de bisous.
Bonne journée et plein de gros gros bisous !!

emi3000

, le 1er novembre 2013 à 23:23

Beaucoup, beaucoup trop cher !
Je vois pas trop l'intérêt qu'ils fassent une collection de beauté. Ils sont forts pour les macarons alors pourquoi allez voir ailleurs ?

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LE BAIN DISSOLVANT EXPRESS SEPHORA

Coucou les Ba, Connaissez vous le bain dissolvant express de Sephora? Je l'ai découvert l'année dernière lors des soldes dans mon séphora, il était à - 60%! Quand j'ai retenté de le racheter cette année, il n'était pas en soldes! Dommage! Son principe : On plonge ses doigts...

CONNAISSEZ VOUS VIOLENT LIPS ???

Coucou les Ba, Connaissez vous violent lips ? Ceux sont des décalcomanies pour les lèvres qui viennent des Etats Unis . Il y a plus de 80 modèles pour déguiser ou habiller sa bouche. J'ai regarder sur le site et il y a des jolis modèles, d'autres plus originaux! J'ai regarder une...

MA COMMANDE CCB

Coucou les Ba, Aujourd'hui dans ma BAL, ma petite commande CCB. Voici son contenu : - un vernis Agnès B bleu jean - un gel douche Christophe Felder macaron spéculoos - un gel douche purifiance Et en cadeau : 5 échantillons et un joli sac noir pailleté. Le gel douche macaron spéculoos sent...

MES SOLDES SEPHORA SUR LE SITE

Coucou les Ba, Aujourd'hui un article sur mes soldes Sephora sur le site . J'ai fais mes achats le premier jour des soldes. 16 capsules de douches Sephora La palette smoky eyes Make up For ever (pas soldée mais en offre spéciale) Vernis craquelé noir Nails inc Vernis franklin's row Nails inc...

HELLO KITTY MAQUILLAGE

J'aimerais bien me l'offrir. Mais le hic il coute 40 euros et est disponible qu'au Printemps Haussmann! Créé exclusivement pour la collection Hello Kitty Kouture : un tube traditionnel de Dazzleglass avec au bout d'une chaîne argentée une breloque noire ornée d’une frimousse...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGLAMOUR ATTITUDEHELLO KITTY MAQUILLAGE