twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nuskisa

publié le 3 avril 2017 Beauté › Cheveux

Hello,

le soleil est de retour ça fait un bien fou !

Dans la série présentation produit j ai envie de vous parler d un des shampoing que j utilise et de son soin .

Le Balancing shampoo à la fleurs de coton qui aide à renforcer le cortex avec ses nutriments .

En 7 jours vos cheveux ont repris leurs jeunesses et leurs hydratation sans les alourdir. On en met vraiment qu une petite noix et le flacon du coup est optimiser dans le temps . 

la fleurs de coton lisse la cuticule protège la structure de Keratine et hydrate naturellement grâce au 7 oligosaccharides qui agissent en synergie 

La proteine de blé riche en cysteine ( un acide aminé essentiel ) qui contribue à réparer le cheveux abîmé par des traitements chimiques ou ou par le stress mécanique .

Photo ajoutée le 03/04/2017 à 12:28

Je l associe une fois par semaine au masque renu hair . Il rend les cheveux abimés beaucoup plus fort car il contient du CS7 qui fait office de colle pour renforcer chaque cuticule et rendre le cheveux plus fort 

Photo ajoutée le 03/04/2017 à 12:29

Voilà comment retrouver un cheveux sain ! 

je peux envoyer les échantillons à toutes les filles qui souhaitent  découvrir ces soins. Et demain je vous parlerais des autres shampoings 

Bonne journée à toutes :) 

Bises 

4 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nuskisa

IIETOILEDEMERII

, le 3 avril 2017 à 14:37

ah ben j'attends ton avis de demain pour voir lequel des échantillons me conviendrait le meiux ;-) bisou

angemarie

, le 3 avril 2017 à 14:59

Merci pour tes avis , bisous

jodanelle

, le 3 avril 2017 à 18:16

coucou une marque qui convient à tes cheveux, merci pour ton avis bisous bonne soirée

Bettychoice

, le 3 avril 2017 à 23:03

Une jolie routine :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

la gamme epoch a l avia puhi moni

Coucou , Comme prévu la suite des produits de la gamme epoch pour cheveux . J avoue avoir craqué pour cette gamme . L avia puhi dandruff a été le 1er que j ai testé. J étais à la recherche d un shampoing luttant contre les peliculles mais qui pouvait cesser les démangeaisons de mon cuire...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsêtre bien dans sa peaula gamme epoch a l avia puhi moni