twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elo1359

publié le 24 novembre 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Quand les « grandes » enseignes ne tournent pas rond…

Coucou les filles ! J’espère que vous passez un bon début de weekend !

Aujourd’hui j’ai envie de vous raconter deux petites choses qui me sont arrivées hier, et qui montrent encore que certaines marques ne réfléchissent pas trop. J’ai déjà fait des articles concernant des petits problèmes, ceux que je vais vous raconter ne seront ni les premiers ni les derniers. Néanmoins, ça me fait toujours plaisir de partager ça avec vous, et de lire vos commentaires qui parfois racontent des choses encore plus drôles ^^

Donc hier en fin d’aprem, je vais chez séphora. Je m’achète quelques petites choses, dont la base lissante de leur marque. Je paie, je reçois des échantillons, plusieurs mêmes ! Pour une fois, je suis contente ! Je rentre chez moi, déballe le paquet, et m’aperçois que la vendeuse m’a donné 3 échantillons de……. La base lissante ! Celle que je  viens d’acheter !! Mais elle est bête ou quoi ? Si je viens de l’acheter, je ne veux pas la tester ! C’est pas comme ça que je vais découvrir un nouveau produit que j’achèterai par la suite ! Ses talents de vendeuse laissent à désirer !

Et puis ensuite, j’ouvre ma boîte mail, et découvre que l’Oréal m’a sélectionné pour tester l’un de leur nouveau shampoing ! Pour valider ma participation, je dois me connecter à leur club VIP… Oui sauf que, à chaque fois, on me dit que mon mot de passe n’est pas bon. Pourtant, quand je fais mot de passe oublié, c’est bien celui que je viens de taper que l’on me renvoit !! J’avais crée d’autres comptes avec d’autres mails pour voir, même problème à chaque fois ! J’avais envoyé plusieurs mails au club VIP pour expliquer le problème, qui ne m’a jamais répondu ! Bref, je suis sélectionnée pour un test, que je ne pourrai pas faire à cause de ça ! C’est nul ! Mais quelque part, c’est un mal pour un bien puisque petit à petit j’achète de moins en moins chez ses marques, je liquide mes stocks petits à petits pour passer à des produits plus respectueux de la nature….

Alala ! Deux anecdotes en une seule journée ! Y’an a qui ne réfléchissent pas quand même ! lol. Et vous, une anecdote à me raconter ??

0 vote 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Elo1359

poupie51

, le 24 novembre 2012 à 16:42

Je n'ai pas d"anecdotes a te raconter mais c'est pas de chance pour toi c'est dommage!
bonne soirée bisous

NatRich

, le 24 novembre 2012 à 16:48

Coucou:) Et bien tu n'as pas eu de chance c'est certain, la vendeuse peut être n'a pas encore de l'expérience? Ce qui concerne L'oreal moi aussi j'ai reçu un mail pour teste ce shampoing, mais je n'ai pas eu de problèmes pour valider ma participation... c'est vraiment dommage pour toi!... Je te souhaite tout de même passer un bon week end!

aureliea12

, le 24 novembre 2012 à 17:19

Coucou pas d'anecdote à laquelle je pense pour l'instant mais j'ai apprécié lire les tiennes. Bonne soirée

LoveTitou

, le 24 novembre 2012 à 17:27

Coucou pas d'anecdote, mais celle de sephora n'es pas très futée en effet ^^ Bonne journée :)

cieldazur

, le 24 novembre 2012 à 17:29

coucou, j'ai un peu de peine avec les pimbêches de vendeses mdrrr , je les fuis.. bonne soirée

angemarie

, le 24 novembre 2012 à 17:33

Pour la campagne du petit marseillais , la précédente , pareil mon mot de passe ne ...passait pas , après plusieurs mails dont le dernier presque , pas , aimable , j'ai trouvé la parade , j'ai inondé leur boite mail de mes enquêtes , résultat , j'ai eu un mot passe qui ...marchait , bisous ma belle , mieux vaut en sourire !!!

chouchousudiste

, le 24 novembre 2012 à 18:02

cc pas d anecdote a raconté a part pour l oreal jai tjs eu le meme prob que toi! pff c chiant kiss bonne soirée

natanya

, le 24 novembre 2012 à 18:04

On lit dans ton article combien tu es attristee. Mais pas grave! Ce n'est pas cela qui va te decourager!

bellegriffes

, le 24 novembre 2012 à 18:41

coucou je passe rapidement car je suis toujours malade et crevée. je te souhaite une bonne soirée. passe voir mon dernier article toujours une box mais glossy.

isabelle106

, le 24 novembre 2012 à 18:48

Coucou !! Je pense que quand les vendeuses donnent des échantillons, elles prennent dans leur sac sans regarder !! Parce que si elle avait regardé je pense qu'elle t'aurait donné autre chose !! Tu vas bien la connaître cette base lissante du coup lol !! Moi j'adore quand je reçois des échantillons pour rides profondes !! Bisous !!

marie20

, le 24 novembre 2012 à 19:29

coucou c'est pas de chance bonne soirée bisous

Patoune06600

, le 24 novembre 2012 à 19:43

La vendeuse n'était pas très futée, et pour le site je pense qu'il avait atteint leur nombre de testeuses donc ils ont bloqué les autres, pas d'anecdotes pour tour moi et oui je ferais un article pour le gel pailleté, bonne soirée, bisous

feeclochette855

, le 24 novembre 2012 à 21:27

1/ Cette vendeuse est vraiment nulle. 2/ Dommage pour L'Oréal, je n'ai pas rencontré ce problème avec leur site. Bisous & bon week-end.

mataja

, le 24 novembre 2012 à 22:43

Des fois on galere on ne sait pas trop pourquoi :) ta vendeuse etait etourdie en tout cas.

tanagr

, le 24 novembre 2012 à 22:46

Ah oui l

tanagr

, le 24 novembre 2012 à 22:47

Je n'avais pas fini mon com :)
la vendeuse n'est pas très maline pour donner les échantillons du produit que tu achètes, c'est un peu du n'importe quoi.
Bises et bon week

happybeautycorner

, le 24 novembre 2012 à 23:32

La base, c'est pour t'éviter de la prendre quand tu pars en week end, en fait elle est sympa la vendeuse ;) ! Pour l'Oréal, comme tu dis,c'est un mal pour un bien ;) bises

ophelie2103

, le 25 novembre 2012 à 01:00

a oui le vendeuse pas fute fute mdr

ticia

, le 25 novembre 2012 à 12:17

Bonjour,
oh mince pour sephora, elle n'a vraiment pas dû regarder ce que tu as acheté en effet! Pour l'oréal c'est abusé mais ça ne m'étonne pas d'eux! Je n'ai jamais reçu des bons de réductions que j'avais cumulé grâce à des points et ils m'ont proposé de me les renvoyer par la poste mais à la condition que je leur envoie le mail (que j'avais jette forcement 6 mois après) du coup jamais eu ma réduc et je ne vais plus sur le site depuis! bisous et bon dimanche

pigletine

, le 25 novembre 2012 à 17:12

COucou! Ca ne m'étonne pas!! La base lissante est un grand classique des échantillons donnés chez Séphora!! C'est pour ça que je n'y vais quasiment plus!! J'en ai marre d'avoir d'avoir toujours les 2 mêmes pauvres échantillons!! BIsous

avana13

, le 25 novembre 2012 à 17:41

les mots de passe inconnus alors que c'est celui même qu'on vient de nous renvoyer ça m'arrive à chauqe fois !! je devrais me faire un page avec tout mes identifiants et mot de passe correspondant, ça m'éviterais peut être se genre de soucis. ah oui petit conseil pour le mot de passe : ne fait pas un copier coller mais recopie le manuellement, parfois ça marche ...

pauline13

, le 25 novembre 2012 à 18:51

Coucou en effet la vendeuse de Sephora n'est pas très intelligente au niveau de la vente et pour l'oreal c'est assez bizarre cette histoire ...
Bisous

biatrice

, le 26 novembre 2012 à 10:27

Salut! oui une anecdote pour toi! voici: je suis allée faire des achats dans un tanguy cosmétiques et j'ai pris des choses pour ma famille, la vendeuse ne se décidant pas à donner qqc je lui demande des échantillons, et là elle me dit: je n'ai plus que des choses pour l'acné, ça vous intéresse? j'ai pas précisé qu'à ce moment là ma pillule faisait encore des siennes et que j'avais le menton en cul de singe... Alors à ton avis la vendeuse à qui il faut acheter une nouvelle paire d'yeux??
Bisous bisous passe une bonne journée à bientôt!!!!!!!!!!!!!!!!!! +1

boulette70

, le 26 novembre 2012 à 18:07

ppfffffffffffff ! ils sont vraiment nuls c'est clair ! mais alors le pompom revient à la vendeuse super quiche qui a rien compris à la vente !! mdr

elo1359

, le 27 novembre 2012 à 17:16

Héhé c'est clair ^^ pourtant ça fait longtemps qu'elle y travaille...

emi3000

, le 15 décembre 2012 à 22:22

Pas cool ce genre de mauvais plans ! Y'a des jours comme ça où il faudrait rester au lit !
A Bientôt !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pour mieux me connaître !

Coucou les BA ! Ce soir, un article un peu spécial, qui regroupe plusieurs questionnaires afin que vous puissiez mieux me connaître : ) je vous invite à le remplir également bien sûr : ) Si j'étais.... Un parfum…. Amor Amor, de Cacharel Un livre….. L’empire des anges, de Bernard...

Départ pour quelques jours...

Bonjour les BA ! Cette semaine je vais être moins régulière dans mes articles: là je m'en vais chez mon chéri pendant quelques jours. De plus, il faut vraiment que j'avance dans mon mémoire donc je pense me couper du monde au moins quelques jours, le temps de retrouver un rythme...

La surprise glamour du weekend...

Hello les filles ! Que faites-vous de ce joli dimanche (ensoleillé pour ma part) ? Moi je viens juste de sortir de la salle de bain... et ça m'a donné envie de vous parler d'une petite surprise que je viens d'avoir... C'est pas grand chose mais j'ai adoré ^^ En fait ça...

Aaaaahhhh c'est les sooooldeeeesss !!!!

Coucou les BA ! Ca y est, premier jour des soldes ! Comme d'habitude on a le droit aux images d'acheteuses en folie dans les journaux ! Et vous, allez-vous céder à la tentation des soldes cette année ? Vous allez acheter quoi de beau ? Moi je ne pense pas les faire car je n'ai pas...

Bla bla bla ....

Coucou les BA ! Je ne suis pas très inspirée pour vous faire un article aujourd'hui, je suis crevée physiquement et moralement, c'est pour ça que vous n'avez pas d'articles depuis quelques jours. Ne vous inquiètez pas je vais me reprendre en main très vite ;) Bon sinon, pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTests & GossipsBla bla bla ....