twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

publié le 19 novembre 2018 Divers › Beauté Addict

Holà les Sweeties Girl'S ,

J'espère que vous allez bien en ce lundi Aujourd'hui je vous parle de parfums et plus précisément de haute-parfumerie. La Maison M. Micallef, découverte l'année dernière, est une enseigne de luxe qui propose des fragrances uniques. Cette marque est qui est un véritable coup de coeur olfactif, lance son premier calendrier de l'avent pour égayer vos sens tout en patientant jusqu'à Noël ! Avis aux perfurme addicts qui en seront conquises...

Audace et authenticité détermine cette jolie marque de parfums de luxe qui fait sensation avec ses jus précieux. La Maison M. Micallef sait se démarquer des autres parfumeries avec ses flacons personnalisables à souhait en plus d'être de purs joyaux tout en ornant notre salle de bain. Elle fut également des nôtres lors de la 2ème édition de la Beauty Party qui eut lieu au sublime salon de beauté Event's Story sur Marseille afin de présenter sa nouvelle collection. Zoom sur un calendrier de l'avent original qui en raviront plus d'une...

#MILKYMAG #BEAUTY #MICALLEF

Je vous dis à bientôt sur mon New Blog 
les Girl'S pour découvrir ce New Post

↓↓↓ en cliquant sur l'image ↓↓↓

Photo ajoutée le 16/11/2018 à 09:09

N'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter pour ne pas louper
les actualités du blog... Et merci à celles & ceux qui passent me faire
un petit coucou en me laissant des commentaires vous êtes des amours !!!

Photo ajoutée le 05/02/2017 à 11:47

Retrouvez-moi ici...

Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:34      Photo ajoutée le 13/02/2016 à 12:47       Photo ajoutée le 17/03/2016 à 01:50       Photo ajoutée le 07/03/2017 à 13:32

7 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MilkyAway

cottleya

, le 19 novembre 2018 à 17:07

Coucou ma belle,
Bonne semaine, bises.

MilkyAway

, le 26 novembre 2018 à 12:09

Hello ma douce Cottleya ♥, je te souhaite une belle journée ! Pleins de gros bisous

cottleya

, le 26 novembre 2018 à 12:52

(^_^)

angemarie

, le 19 novembre 2018 à 17:19

Une marque que je vois sur les réseaux sociaux , mais que je n'ai pas encore testée , bisous

MilkyAway

, le 26 novembre 2018 à 12:10

Hello ma belle AngeMarie ♥, je suis persuadée que les parfums de la Maison M. Micallef te plairont à coup sûr ! Pleins de gros bisous

ALEXCHAMP

, le 19 novembre 2018 à 18:01

Coucou, une marque que je ne connais pas du tout mais en vraie gourmande que je suis, mon calendrier de l'avent doit contenir du chocolat ( à moins qu'on me fasse un cadeau, lol), bisous

MilkyAway

, le 26 novembre 2018 à 12:11

Hello ma jolie Alex ♥, ahah et oui le parfum c'est pas trop comestible, tout comme toi j'aime beaucoup les calendriers de l'avent 100% gourmands ! Pleins de gros bisous

Kaathy28100

, le 19 novembre 2018 à 19:32

Coucou toi, je vais lire ça. Bisous

MilkyAway

, le 26 novembre 2018 à 12:12

Coucou ma belle Kaathy ♥, oh merci tu es un ange ! Pleins de gros bisous

Meili

, le 19 novembre 2018 à 19:48

je vais lire la suite sur ton blog, biz

MilkyAway

, le 26 novembre 2018 à 12:12

Hello ma jolie Meili ♥, merci merci beaucoup tu es adorable ! Pleins de gros bisous

cia24

, le 23 novembre 2018 à 16:31

Coucou, c'est une marque que je ne connais absolument pas. J'avoue que je trouve, moi aussi, le prix raisonnable.
Bises et bonne fin de journée. Bises

MilkyAway

, le 26 novembre 2018 à 12:15

Hello ma belle Cia ♥, une jolie marque made in Grasse qui a l'art d'embaumer nos sens à travers ses fragrances ! Oui je trouve aussi, surtout quand tu sais que le parfum à lui seul vaut le prix en moyennede ce superbe calendrier... Pleins de gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Rester fashion en faisant du shopping éthique & éco-responsable ?

C oucou les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous passez un beau Samedi ? A ujourd'hui repos ou presque ! P leins de modifs sur le blog et d'ailleurs vous pouvez vous y abonner , car n ombreuses d'entre vous ont tenté de s'inscrire mais un message d'erreur apparaissait. C 'est chose...

Les slippers, des chaussures originales entre modernité et XVIIème siècle !

C oucou les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous irez bien en ce Mercedi ! U n jour speed comme tous les autres même si celui-ci est plutôt hard ! E ntre formations et rédaction web , ça y va les heures en moins haha mais ça va même si je ressemble à un zombie ... B ref, aujourd'hui...

RAPPEL CONCOURS : La Collection Terre de Lumière by L'Occitane à Gagner !

H ello les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez bien en ce début de semaine ! D ebout depuis 7h00 (levée aux aurore à 3h40) et presque en pleine forme (avec les yeux un petit peu collés), encore une journée bien chargée s'annonce & I L♥ve it ! U n grand merci à toutes les...

Petit au revoir et on se retrouve sur les Réseaux Sociaux...

C oucou les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez toutes et tous bien ?! Pas de couleurs pour ce post assez spécial. La nouvelle est tombée plus vite que prévue finalement concernant la fermeture de la partie blog de Femmes Actuelles. On le savait pratiquement toutes que lorsque...

Sujet de filles et solutions révolutionnaires, les nouvelles protections hygiéniques

H ello les S weeties G irl' S ♥ , J e suis happy de vous retrouver en ce lundi de Pâques et j'espère que vous avez passé un bon week-end en famille et/ou entre amis ! P our ma part, je n'ai pas abusé des chocolats et j'ai passé cette belle fête seule... P leins de dossiers à traiter , un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilkyAway Sujet de filles et solutions révolutionnaires, les nouvelles protections hygiéniques