twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Clairee68

publié le 15 juillet 2013 Divers › Mode

... je me tourne vers la mode

Photo ajoutée le 06/07/2013 à 19:51

Cette année, rien à faire. J'ai eu beau sillonner les trois Sephora de ma ville, parfois même dès le premier jour des soldes, je n'ai absolument rien trouvé qui vaille la peine de sortir de ma torpeur. Si au moins ils avaient eu un petit kit Velvet manicure de Ciaté à moitié prix. Ou un coffret Benefit étiqueté -70% (on peut toujours rêver!)

Photo ajoutée le 06/07/2013 à 20:00De dépit, je me suis ruée sur un bon plan presque trop beau. Une besace Upla à environ 10% de son prix d'origine. En général, j'ai une alarme anti-arnaque qui se déclenche face à ce genre de cas de figure, mais pour une fois j'ai tenté le diable. On verra bien si je reçoit quelque chose de vaguement approchant... ou pas.

Photo ajoutée le 06/07/2013 à 20:08

J'ai aussi craqué pour un kimono Becquet. Cette fois, pas d'hésitation : prix initial - soldes - code promo = 0.96€ (oui vous avez bien lu). Plus que les frais de port à débourser et hop, je passe des matinées dominicales languides en mode geisha.     

Finalement, le malheur de ma salle de bain fait le bonheur de ma penderie. Et vous, de bonnes affaires vestimentaires cet été? 

0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Clairee68

angemarie

, le 15 juillet 2013 à 20:15

Ni vêtements , ni produits de beauté , voiture , tondeuse et chaudière moins glamour mais obligatoires !!!!
J'aime beaucoup ton peignoir , bisous ma belle

happybeautycorner

, le 15 juillet 2013 à 20:20

Une petite razzia de tops pour cet été, mais rien de folichon, en fait je n'ai as trop cherché non plus ;) Il est très joli ce kimono ! bises

quiizas

, le 15 juillet 2013 à 20:55

J'ai également été très déçue des soldes chez Sépho !! Mais pas trouvé non plus de fringues... A voir l'année prochaine ^^ Bises

bradinette

, le 15 juillet 2013 à 21:54

Des shoes mon péché mignon et 2 ou 3 tops pour cet été, puis plus rien car plus d'sous!! bisous ma belle

kirzy32

, le 15 juillet 2013 à 22:01

Coucou, et oui, comme toi, j'ai plus acheté côté fringues / chaussures que cosmétiques ! Super plan ton kimono ! Bisous

pigletine

, le 15 juillet 2013 à 22:06

Plutôt des soldes chez Sépho mais j'ai trouvé mon bonheur chez CopCopin, Etam et Darjeeling! Bonne soirée

pigletine

, le 15 juillet 2013 à 22:06

Plutôt DECUE, je voulais dire...

manon4

, le 15 juillet 2013 à 23:08

Le kimono est juste magnifique, tu as bien fais de le prendre !
bisou

samiramira

, le 15 juillet 2013 à 23:55

il est chouette ton kimono! j'ai acheté 2 petites robes pour les vacances ! bisous ma belle

delidzia

, le 16 juillet 2013 à 13:06

Bonjour Claire, pas trouvé grand chose, juste une robe estivale mais soldée juste à -30, et sinon de la lingerie. En tout cas, super affaire ton peignoir !
Gros bisous et bon aprem !

leroyera

, le 16 juillet 2013 à 15:16

Coucou, trop fort le kimono Besquet à 0,96 eu, moi j'ai fait des bonnes affaires chez sépho et pas grand chose en vestimentaire, comme quoi on peut pas tout avoir ^^ Bisous

Sandee

, le 16 juillet 2013 à 21:26

Coucou ma belle! Pas grand chose mais quelques pulls aujourd'hui chez Gémo. Bisous

bellegriffes

, le 17 juillet 2013 à 11:00

coucou j'espere que ca va !! je te souhaite une bonne journée. viens voir mon nouvel article :) le peignoire est joli ! je suis d'accord moi pareil rien au niveau beauté !! trop decue

carabiniere

, le 18 juillet 2013 à 15:49

ici, soldes en demi teinte...bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un lapin venu des Enfers

Je tenais à vous faire part de mon dernier coup de coeur mode : les fantastiques robes de la fantastique marque Hell Bunny . Pour l'instant elles ne sont disponibles que dans certaines boutiques (Good Vibes, Grunge Boutik à Strasbourg) et sur Amazon mais mamma mia, j'adore leur côté...

La mode en technicolor

Ah quel luxe de pouvoir prendre un bain, le temps d'un week-end. Vous qui avez une baignoire chez vous, vous ne connaissez pas votre chance. Bref, me revoilà, prête à donner une suite des plus plaisantes à mon blog. L'hiver approche et avec lui son cortège de vêtements gris, anthracite...

S'engager, c'est simple comme porter un t-shirt

Je sais que la lutte contre le cancer du sein est une cause à laquelle sont sensibles beaucoup d'addicts. Octobre (rose) a apporté son lot d'actions en tout genre. Alors évidemment, on peut acheter une bougie. Mais il y a aussi des façons plus fun de militer . My Boobs Buddy a inventé une de...

Ça fait toujours plaisir

Un petit bon plan d'avant Noël à la Redoute , ça fait toujours plaisir =) En traînant sur mon forum "spécial radins" préféré, j'ai repéré un code de réduction donnant droit à une remise de 20€ sans minimum d'achat. Mon coeur fait boum . Mais si on veut bénéficier de ce genre de bon...

Hey, sailor!

En matière de mode, difficile de se tromper en portant une marinière. Audrey Hepburn en a porté, Brigitte Bardot en a porté, sans parler de Coco Chanel ou de Arnaud Montebourg Picasso chez les hommes. Bref, encore une fois, elle fera partie de notre vestiaire estival, ce qui n'est pas pour me...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWelcome on blogHey, sailor!