twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jessicamanoir

publié le 5 avril 2017 Beauté › Maquillage
Quand Limecrime sort une collection Diamonds....

Coucou les chéries,

Aujourd'hui c'est corvée de lavage de pinceaux pour moi et je suis ravie de prendre un moment pour écrire mon coup de coeur, sur....

Les Diamonds Crushers de Limecrime !!!!

Ils sont juste fabuleux !!

Photo ajoutée le 05/04/2017 à 14:43

Un package de folie, de vraix bijoux, alors honnêtement, comment ne pas tomber raide dingue de ces Merveilles *__*

Photo ajoutée le 05/04/2017 à 14:45

Et au niveau de la texture, ils sont assez discrets, irisés tous, et on peut sans soucis les superposés sur un autre lipstick. Ils sèchent très vite, mais aucun problème pour l'application. Et tous ont une odeur soit de framboise, de myrtille ou même de pêche.

Photo ajoutée le 05/04/2017 à 14:47

Les Diamonds Crushers existent en 6 versions et j'ai craqué. Je suis une collectionneuse et quand j'en veux un, je me les procure tous XD

Photo ajoutée le 05/04/2017 à 14:54

Et il y a même une teinte Bleu Unicorn, la teinte Trip *_*

qui donne un effet de velours tout en sortant des couleurs communes.

Photo ajoutée le 05/04/2017 à 14:59

Et cette couleur laiteuse..; j'adore !!!

Pour les swatchs, n'hésitez pas à aller voir ma vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=eq6P5D5m-Nc

En tous cas, je suis ravie de mes craquages, si jamais ils vous tentent, vous pourrez les trouver sur Ebay.

Des bisous les lady's.

11 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jessicamanoir

jodanelle

, le 5 avril 2017 à 15:16

coucou merci pour cette nouveautés qui a l'air super bisous ♥

Jessicamanoir

, le 12 avril 2017 à 12:53

Merci à toi la belle ^^

blanche neige

, le 5 avril 2017 à 15:21

merci pour ce joli partage ma belle
bisous et bon mercredi

Jessicamanoir

, le 12 avril 2017 à 12:57

Coucou ^^ merci à toi ^^ des bisous

maggyk

, le 5 avril 2017 à 15:23

coucou, je vais voir la vidéo ! des bisoussss

Jessicamanoir

, le 12 avril 2017 à 12:58

Coucou ^^ merci à toi ^^des bisous

angemarie

, le 5 avril 2017 à 17:20

J'aime beaucoup la première couleur , merci pour la découverte , bisous

Jessicamanoir

, le 12 avril 2017 à 13:00

oui elles sont sublimes ^^

Meili

, le 5 avril 2017 à 18:20

Bonjour, je ne connais pas et je les trouve superbes, sinon ça doit bien rendre et scintillé sur les lèvres ! biz

Jessicamanoir

, le 12 avril 2017 à 13:09

coucou ^^ ils sont tops ^^ des bisous à toi

cia24

, le 5 avril 2017 à 20:13

Coucou, merci à toi pour cette découverte, c'est vrai qu'ils ont pas l'air mal. Je vais aller voir ta vidéo.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Jessicamanoir

, le 12 avril 2017 à 13:20

merci à toi ^^ des bisous

Sandee

, le 5 avril 2017 à 21:38

Coucou ma belle, je ne connais pas mais il te va très bien! Bisous

Jessicamanoir

, le 12 avril 2017 à 13:21

coucou ^^ ils sont supers ^^ bisous

carfax

, le 6 avril 2017 à 15:27

bonjour, comment vas tu? merci pour la découverte. j'aime beaucoup le dernier en photo. passe un bon jeudi et à bientôt!

Jessicamanoir

, le 12 avril 2017 à 13:24

Coucou ^^ ça va merci et toi ? merci ce sont de superbes lipsticks ^^ des bisous

Flor Bela

, le 6 avril 2017 à 19:31

Hello ma belle, de jolies couleurs ! bisous

Jessicamanoir

, le 12 avril 2017 à 13:30

merci à toi ^^ des bisous

karbou

, le 8 avril 2017 à 21:37

Ils sot très jolis !! Personnellement quand j'en prend un je sélectionne la couleur lol, je les prend pas toutes ;) Bisous et bon we.

Jessicamanoir

, le 12 avril 2017 à 13:36

merci oui je suis pareille XD des bisous et bon mercredi à toi

ladyamandineg

, le 10 avril 2017 à 15:27

Coucou Jessica
Oh c est tentant !! Je vais aller voir ta vidéo :)
En ce moment je parle d une BB cream, elle pourrait te plaire  ici 
Très belle semaine, bises :))

Jessicamanoir

, le 12 avril 2017 à 14:11

Coucou ^^ merci à toi ^^je pense que tu vas les adorer ils sont tellement cute *__* énormes bisous je vais de suite voir ta bb cream ^^

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lime Crime, du rêve avec le Mercury

Les Lady's, Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler de mon gros coup de coeur du mois avec mon dernier reçu de la gamme Lime Crime, le Mercury . Qu'est-ce qui fait que je l'adore ??? Déjà, son package, de couleur rouge passion !!! *__* Et ces superbes Roses dessinées, je trouve que cela fait son...

Du Glamour avec Le Superstar !!

Les chéries, Depuis le temps que j'avais envie de tester un de ces nouveaux mascaras L'Oréal, je suis trop contente de pouvoir vous en parler dès à présent. J'ai donc choisi le False Lash Superstar , d'abord pour son package qui rappelle les lacets d'un corset, un effet glamour assuré. Mais...

Un Highlighter de princesse avec Essence !!

Coucou les chéries, J'espère que vous êtes au top avec ce beau soleil. En m'installant en Alsace, on m'avait dit qu'il y pleut tout le temps XD et comme j'ai vu un arc en ciel ce matin au réveil, j'ai voulu vous en parler. J'ai flashé sur cet highlighter en passant chez DM, et une chose qui...

De la légèreté avec un joli Rose by B de Beautiful Box

Coucou les Lady's, Désolée, je n'ai pas pu faire d'articles ces derniers jours étant malades, mais bon, après quatre jours de repos, je suis enfin sur pieds!! Mais le bonheur dans tout cela, c'est que je reviens encore plus active qu'avant, car j'ai pu tester pas mal de produits ces derniers...

Benefit, le retour avec la Cheek Parade !!!

Coucou les lady's, Contente d'être de retour sur le blog en même temps que le soleil en Alsace XD. Aujourd'hui, j'ai prévu de vous parler de mon dernier craquage, une sublime palette Benefit qui m'a tentée comme jamais durant plusieurs semaines, car en adéquation totale avec tout ce que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Petites Aventures de JSBenefit, le retour avec la Cheek Parade !!!