twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ladyamandineg

publié le 19 janvier 2018 Beauté

Bonjour les filles !

j'ai plein d'articles en retard mais aujourd'hui, je vous partage ma dernière découverte cosmétique sous le signe du Bio, du Naturel, du Local et Made in France. 

Photo ajoutée le 19/01/2018 à 18:22

Je vous invite sur mon article => cosmétique bio et sans eau

Merci pour vos visites et vos commentaires :)

Je vous souhaite un excellent week end 

@Ladyamandineg

(impossible d'insérer la photo de présentation dans l'article mais vous pourrez la voir sur mon Instagram @ladyamandineg) 

12 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ladyamandineg

Bibatine

, le 19 janvier 2018 à 19:14

merci pour cette découverte
Bonne soirée Bisous

Danaé

, le 20 janvier 2018 à 05:36

Connais pas merci de la découverte !
Bisous

Lililou11

, le 20 janvier 2018 à 09:25

Coucou, j'adore les packagings !
Bisous ma belle :)

MagalieRaison

, le 20 janvier 2018 à 10:55

coucou. Merci pour cet article Je ne connais pas du tout
bisous

iloudz

, le 20 janvier 2018 à 16:15

Coucou , je vais aller lire , bisou et merci pour ton passage

alaska44

, le 20 janvier 2018 à 16:32

Coucou, des produits tentants avec de beaux paysage plein de soleil, merci pour cet instant ensoleillé. ca fait trop de bien. bises

lucymio2222

, le 21 janvier 2018 à 19:11

je suis en train de lire un magasine sur les comparatifs des produits de beauté et je vais changer considérablement ma façon d'acheter les cosmétiques... Biz

ipanema

, le 25 janvier 2018 à 02:22

alors, des produits français et bio, cest déjà un bon début : ) .. mais pourquoi sans eau ? ? .. c'est intrigant !

ipanema

, le 25 janvier 2018 à 02:27

... et un clic-découverte : )
donc il s'agit de macérat huileux, oui ces produits semblent agréables !
BRAVO à France et Nicolas

loulou1414

, le 25 janvier 2018 à 13:34

coucou ah je vais aller voir merci bonne journee

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma routine beauté du moment.

Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien ! J'aimerai vous dire de bien profiter du soleil mais si le temps est comme chez moi avec des orages et des chaleurs tropicales … je ne vous le demande pas lol. Aujourd'hui, je vous partage ma routine beauté avec des soins d'une marque naturelle...

l'éléphant Amanprana

L'histoire commence avec Maes Bart, fondateur d'Amanprana. Au départ, c'était pour soigner sa fille qui souffrait de gros problèmes de concentration et d'une allergie au cacao. En réussissant à résoudre ces problèmes grâce aux omégas, une alimentation BIO et sans cacao, Maes Bart a eu le...

"Au pays de la fleur d'oranger" entre senteur et plaisir !

Au pays de la fleur d'oranger est une marque provençale de haute parfumerie et de cosmétiques. Attachés à leur racine, Virginie et Antoine Roux perpétuent l'héritage familial et celui d'un village (La Colle sur Loup) en créant "Au pays de la fleur d'oranger" en 1998. Virginie imagine et...

Newa et moi

C'est inévitable, plus le temps passe et plus les signes de l'âge commencent à faire leur apparition ! rides, ridules, imperfections, peau moins tonique. Je ne lutte pas bec et ongles contre ! mais si je peux les retarder et effacer ceux qui sont là ... je dis oui ! N'étant pas fan de...

Douceur et plaisir de lavande ...

Le musée de la Lavande est une distillerie artisanale et familiale proposant des produits à base de lavande. Situé au coeur des champs de lavande en Ardèche sur la commune de Saint-Remèze. (près des grottes de Chauvet), le Musée de la Lavande était autrefois une petite bergerie appartenant...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAnge SauvageDouceur et plaisir de lavande ...