twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sleb76
Fan de beauté - le blog de sleb76

publié le 5 septembre 2016 Beauté › Forme & Santé

Photo ajoutée le 13/04/2016 à 18:38

Coucou les beautés,

Je reviens pour vous parler d'une marque que je vous ai déjà présentée "Pur Noisetier".

Ici en partenariat :

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-on-part-au-canada-pur-noisetier-798305-0.php

Et ici lors de mon second achat :

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-jai-nomme-efficacite-802771-0.php

Et enfin aujourd'hui, un troisième achat pour ma tante qui souffre énormément d'arthrose cervicale, qui sait laisser convaincre d'essayer après le succès du collier sur les douleurs cervicales de ma mère.

Photo ajoutée le 05/09/2016 à 08:40

J'ai profité d'une super offre un acheter un offert comme ça ma tata sera tranquille pour un moment !

Photo ajoutée le 05/09/2016 à 08:46

Je le trouve très sobre est passe partout comme collier voir élégant avec le noir, je l'ai choisi moi-même pour ma tante et elle l'a trouvé très jolie.

La promo 2pour1 est toujours active sur le site:

http://www.purnoisetier.fr/fr_eu/soldes-tous/2-pour-1?gclid=COTp_bXR984CFY0V0wodg-YFYQ

Enfin mon partenaire à eux la gentillesse de m'envoyer un bracelet de leur nouvelle collection Chakras que j'adore, déjà pour le design et aussi pour le côté lithothérapie.

Bracelet et collier de la nouvelle collection Chakras.

Retrouvez les ici :

https://www.purnoisetier.fr/fr_eu/catalogsearch/result/?q=chakras

Mon bracelet double:

Chaque pierre est présente et correspond à chaque chakra, en sachant que des chakras alignés et ouverts font de nous des personnes disposés à être en meilleur santé et en harmonie avec son corps et son esprit.

Les pierres correspondantes :

Jaspe (rouge), Cornaline (orange), Calcite (jaune), Aventurine (verte), Calcite (bleu), Sodalite (bleu indigo), Améthyste (violet).

L'idée d'associée le bois de noisetier avec ses pierres est excellente !

Merci à mon partenaire pour cette jolie découverte et la qualité de leurs produits.

Gros bisous.

A bientôt.

Sabrina

18 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sleb76

azerty49

, le 5 septembre 2016 à 09:25

coucou ma belle, un petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine, gros bisous

sleb76

, le 5 septembre 2016 à 09:26

Coucou merci on essaie de revenir mais vendredi jour J pour l'opération et samedi mon blog fête ses 2 ans...donc je ferai au mieux pour être présente ! bisous bonne semaine à toi

Aunam

, le 5 septembre 2016 à 09:30

Coucou particulier quand même le bracelet mais ca dépend de ce quon porte avec bises

sleb76

, le 5 septembre 2016 à 12:17

Coucou, perso je le porte de jour et de nuit pour mes douleurs au poignet donc il va avec toutes mes tenues !!! bises

angemarie

, le 5 septembre 2016 à 10:54

Merci pour cette nouvelle découverte .
Plein de bisous ma belle , j'espère que tu vas bien .

sleb76

, le 5 septembre 2016 à 12:18

Avec plaisir, ça va doucement on attend l'opération vendredi pour e plus souffrir... gros bisous

angemarie

, le 5 septembre 2016 à 13:38

Des pensées et des bisous ♥

jodanelle

, le 5 septembre 2016 à 11:18

coucou j'ai déjà vu la marque avant l'été, il semble que ces colliers donnent satisfaction
j'espère que tu vas bien bisous

sleb76

, le 5 septembre 2016 à 12:13

Coucou oui ça fait depuis le printemps que je présente la marque, collier bracelet donnent entière satisfaction pour les douleurs au top la preuve moi je m'en passe plus. Je vais bien merci j'attend tranquillement vendredi de me faire opérer.... gros bisous

Marie1967

, le 5 septembre 2016 à 11:34

coucou Sabrina , j'ai des bijoux de la marque , et j'en suis vraiment très contente ! bon lundi et bisous, Marie

sleb76

, le 5 septembre 2016 à 12:16

coucou oui ils sont top rien à dire ! bon lundi bises

méli-beauté

, le 5 septembre 2016 à 11:42

Coucou, je connais pas.
Bis

sleb76

, le 5 septembre 2016 à 12:14

Coucou, et vien si tu lis mon premier article sur la marque tu comprendra que pour les douleurs c'est magique bises

xaphie

, le 5 septembre 2016 à 11:58

s'est plus joli avec les pierres je trouve..
et ton choix est très joli.. bizzzz

sleb76

, le 5 septembre 2016 à 12:13

les pierres chakras sont en effet très jolie et bénéfiques ;-) merci bisous

Virgomonde

, le 5 septembre 2016 à 12:14

Hello Sabrina !
J'aurai bien besoin de celui qui soulage les douleurs cervicales, mais le soucis c'est que supporte mal les colliers ! Ils faut qu'ils soient très léger ! Que je ne les sente pas quoi !! J'ai subi une thyroïdectomie... Merci pour cette jolie présentation et j'espère que ça aidera ta tante ! ;))
Bonne semaine ! Bise

sleb76

, le 5 septembre 2016 à 12:16

coucou,
Je peut t'assurer qu'ils sont très leger les petits morceaux de bois ne pèse rien du tout !! ma mère porte sont collier nuit et jour et moi mes bracelets ;-) gros bisous

Meili

, le 5 septembre 2016 à 12:42

Bonjour, ces bijoux sont jolis avec ces pierres, si ça peut aider les personnes qui souffrent d'arthrose, pourquoi pas ♥ biz

Kinou64

, le 5 septembre 2016 à 13:24

Coucou ma belle ça me tente grave surtout avec mes problèmes cervicales qui bloque l'afflue de sang quand je lève les bras mais cela sera t'il efficace perso je ne porurais pas dormir avec un colier tellement je bouge la nuit. Bisous et bon courage pour ton opération moi c'est mon homme qui y passe mardi pour lui enlever tout le matériel de la jambe bonne après midi + 1vote

sleb76

, le 8 septembre 2016 à 14:34

coucou, si tu peux le porter toute la journée déjà c'est bien ! ma mère a eux de bon résultat , j'attends le retour de ma tante... bises

TETELLE08350

, le 5 septembre 2016 à 14:52

coucou superbe ce collier.j'ai tenté un concours sur leur page FB pour gagner un de leur bracelet, mais perdu.bisous

cottleya

, le 5 septembre 2016 à 14:56

Coucou, ils sont superbe les nouveaux !
Bonne semaine ma belle, bises.

, le 5 septembre 2016 à 22:35

super joli :)
bisous

passysimple

, le 5 septembre 2016 à 22:41

Coucou
Je connaissais pas ... merci miss.

kirzy32

, le 6 septembre 2016 à 07:04

Très bonne idée de rajouter des pierres colorées !!!! BIsous

CatZ

, le 7 septembre 2016 à 00:26

Hello,
Franchement je me laisserais bien tenter. J'ai découvert leurs bijoux depuis peu, mais je reste cependant assez sceptique. Peut être que je ne devrais pas.
Comme je souffre d'arthrose, je serais pas contre quelque chose de naturel pour me soulager ^^
En tout cas j'aime beaucoup ces nouveaux Chakras. Ils sont super sympa.
Bonne soirée.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pharmacie Lafayette ou je me paie ta tête...

Coucou, Vous le savez peut être leur site propose de tester des produits... Il faut attendre jour et heure de campagne précise et faire partie des premiers inscrits... En ce moment avec le calendrier de noël il y a plus de campagne, au quel je prend soin de participer à la seconde près des...

La grippe est là...

Coucou, La grippe à attaquer sévère à la maison, mes deux loulous sont malades. Moi pas encore, je tiens bon... Un petit truc qui m'aide une huile essentielle de la marque Puressentiel " Eucalyptus Globuleux" De son nom savant Eucalyptus Globulus. Cette huile est utiliser pour ses vertus sur le...

Le nouveau compagnon de mes nuits...

Coucou les filles, Voici quelques nuits que je ne dors plus toute seule...Oui parce que jusque-là je dormais toute seule maman séparée ce qui est courant et pas de tout repos. Fatigue, stress accumulé, manque de sommeil, sommeil de mauvaise qualité. Ou tellement stresser préoccupé par vos...

La cosmétique émotion Altearah présentation

Coucou, Aujourd'hui je vais vous parler d'Altearah Bio, des soins émotions en trois dimensions: Aromathérapie Olfactothérapie Chromothérapie Ce qu'ils en disent : Notre bien être prend sa source au coeur de nos émotions. Un ressenti profond, du corps, de l'esprit. Altearah Bio met en couleur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsFan de beautéQuand on aime...