twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charlene38

publié le 10 août 2007 Général
Bien sa va pas !! et oui le moral n'est pas là, je n'arrête pas de penser à hier, c'étais super simple et j'ai tout fais de travers, je ne sais pas pourquoi et sa m'enerve elle ma fait faire un parcour trop trop simple et je faisais n'importe quoi !!!
sa me saooooooooouuulllll !!! TristeTristeTristeTriste
réponse sure tout à l'heure ou 2m1
0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Charlene38

line89000

, le 10 août 2007 à 08:29

Ne t'inquietes pas tu vas l'avoir mais si tu le loupes t'inquietes !! Moi je l'ai eu la 2eme fois car la 1ere fois l'inspectrice m'a dit on est en juillet donc pas de permis !!! j'ai pas pigé !!!

valjeu

, le 10 août 2007 à 09:58

oh !!   je suis un peu triste pour toi .. bon je croise les doigts en attendent ta reponse  grosses bises

ptitesesse

, le 10 août 2007 à 13:11

reprends toi c'est pas la cata prend de quoi gere ton stresse je suis de tout coeur avec toi tu reusssirasgroos bisous

milouche

, le 10 août 2007 à 14:06

alors ca a marche ou pas finalement? ecoute si ca peut te rassurer moi on m avait dit que on l avait au bout de la 2nde ou 3eme fois. en tout cas si mon histoire t a un peufait rigoler...merci pour tes coms!!!bisous et baisse pas les bras!!

angele81

, le 10 août 2007 à 18:22

je croise les doigt les 10 des mains et 10 des pieds,il fo y croire,moi je commence je suis qu au code pour l instant

valjeu

, le 10 août 2007 à 19:02

je suis contente que tu prennes pas trop mal cette nouvelle ,c'est bien..  je suis sur que  tu réussiras  sans problème la prochaine fois !  groses bises

Poupin

, le 11 août 2007 à 00:45

Je te souhaite sincèrement de l'avoir ce foutu permis !!!!!!!!!!!!!!! Bonne soiréee

yasmine

, le 11 août 2007 à 02:12

j'espère que tu l'auras ma belle, bonne nuit

petit ange

, le 11 août 2007 à 08:45

soit ps triste remonte toi vite tu y arivera mieux la prochaine fois  je te fais de gros bisous bon samedi biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

salut

sa va bien ??? moi sa va mieux oui ! ! heuresement que vous êtes tous là et mes amis aussi qui sont venu hier soir !! je vais pas dire que je ne pense plus à hier mais beaucoup moin, en faite le pire dans l'histoire c'est que c'est la premiére fois que j'étais aussi sur que sa, pour moi...

bonjour

il est 8h45 je suis de retour du laboratoire d'annalyse j'ai enfin fais ma prise de sang, mon homme ma accompagné, par contre je n'ai les résultat que à 11h30 donc les 3h les plus longues de toute ma vie sont maintenant !! enfin, si se n'est pas positif tant pi mais sa ferais...

joyeux noel

Coucou, !!! désolé de ne pas avoir pu venir avant mais avec ses fêtes de noel !!! bon j'espert que vous avez passer un joyeux noel, personnellement oui, je l'ai fêter avec famille et amis le 24 au soir, le 25 chez les grands parents de mon hommes, et puis chez les parents de mon homme, comme...

skyblog

mon cheri à créer un nouveau skyblog alor je lui fais de la pub !! http://tazvalec.skyblog.com/ allez LACHER VOS COMS !! il attends ke sa ! mdr ne vous gener pas !! merci

produit toxic, faites passer :

voici un article que j'ai trouvé sur le blog de lysettedu62, lisez attentivement c'est grave : Pour ceux et celles qui ont des enfants ou des petits animaux S'il vous plaît, faites circuler cet avertissement à vos connaissances et contacts même si vous n'avez pas de jeunes ou...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmy blogproduit toxic, faites passer :