twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Amirapoupouya

publié le 29 janvier 2017 Divers › Sport

Il y a peu, j'ai découvert une application top de chez top.

KM FOR CHANGE

Pour les curieuses et les intéressées, voici leur site internet (qui est très agréable, pratique et ludique)

https://kmforchange.com

Photo ajoutée le 29/01/2017 à 17:08

Cette merveilleuse application transforme les kilomètres que vous courrez en dons reversés à des projets associatifs solidaires. Tout comme le site, l'application est super facile d'utilisation, simple et ludique.

1- Vous choisissez un projet associatif parmi ceux proposés. Il y en a sept touchant les enfants, les personnes en situation de handicap, les pays pauvres. 3 exemples : 

Permettre aux enfants de retourner à l'école à Alep (Syrie)

Améliorer le vécu de l'enfant et de ses parents à l'hôpital

Offrir des joellettes et des courses à pied aux handicapés

2- Vous courrez ( A noter que je l'ai mis en route quand je suis allée au marché, et que bien sûr, je n'y suis pas allée en courant ^^ Donc même en marchant, ça fonctionne)

3- Une fois votre course/marche terminée, vous cliquez sur Terminer et les km sont transformés en dons.

Il n'y a rien de compliqué, tout est super simple.L'application est GRATUITE et j'en suis amoureuse!

Je vous laisse avec une vidéo, certes de mauvaise qualité, où l'application fait l'objet d'un sujet sur i télé. 

12 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Amirapoupouya

carfax

, le 29 janvier 2017 à 17:20

bonjour, comment vas tu? très sympa cette appli. passe un bon dimanche et à bientôt!

sabinoceane

, le 29 janvier 2017 à 17:23

Bonjour,
oui j'en avais entendu parler je trouve ça vraiment bien :)
Bonne soirée, bisous

jodanelle

, le 29 janvier 2017 à 17:51

coucou super cette action si les km se transforment en dons, j'ai une montre connectée
bisous

AliasMorticia

, le 29 janvier 2017 à 18:49

Bonjour!
J'avais entendu parler de cette app, une très bonne idée
Gros bisous

angemarie

, le 29 janvier 2017 à 19:38

Une découverte , merci ma belle , bisous

méli-beauté

, le 29 janvier 2017 à 20:18

Cc je ne connais pas.
Bis

quiizas

, le 29 janvier 2017 à 20:27

C'est vraiment une chouette idée !! Merci pour le partage :) Bisous la belle

laeti_17110

, le 29 janvier 2017 à 22:35

Domage je n'ai plus le droit de courir à cause d'une hernie discale qu'on vient de me découvrir. ...

MilkyAway

, le 30 janvier 2017 à 21:51

Hi ! ma belle Amira ♥,elle est vraiment bien cette appli je vais essayer de la mettre sur mon tel ! de gros bisous

amirapoupouya

, le 5 février 2017 à 13:40

Tu me diras ce que tu en penses si tu veux bien ;)

zazie

, le 30 janvier 2017 à 22:43

Coucou,
C'est une découverte pour moi, mais je trouve aussi que c'est une très bonne idée !
Bisous et bonne fin de soirée.

Bleu27

, le 31 janvier 2017 à 07:08

Merci pour la découverte, c'est une excellente initiative !
Bisous et bonne journée

GIULIA

, le 31 janvier 2017 à 20:56

Coucou super cette appli
je cours avec runkeeper
j'essaierai celle ci quand j'aurais fini d'hiberner ;-)
bizz belle soirée

amirapoupouya

, le 5 février 2017 à 13:37

AH AH Ne l'oublie pas surtout. Je l'ai testé et ça fonctionne même avec une autre appli en route parce que j'ai utilisé Runtastic et l'une comme l'autre a bien pris en compte les kilomètres ;)

Sunnie

, le 4 février 2017 à 02:30

si ca marche vraiment toutes les coureuses devraient le faire..

amirapoupouya

, le 5 février 2017 à 13:35

mais même celles qui courent pas devraient s'y mettre un minimum.
En plus ça fonctionne même quand on marche!!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

running

Je viens de le décider la comme ça, sur mon blog, le dimanche sera consacré au sport. Pour moi, le sport va de pair avec la beauté et le bien être. J’espère que faire un article la dessus sera un élan de motivation en plus parce que c’est pas toujours facile de se donner un coup de pied...

Mes Basketts Running d'amouuur!

Partie faire un petit tour de l'autre côté de la frontière, au grand centre commercial de la jonquére plus précisément, je suis rentrée dans Nike. Et là, toute jolies, tout au fond du magasin sur un grand mur blanc, des chaussures de course noires et roses, avec un petit ombré léopard...

Brassière de sport

Après un an de running, je m'étais décidé à m'offrir une brassière de sport. Ca doit faire maintenant plus de 3 ans, et depuis je n'ai pas changé et je n'avais qu'elle. Elle commence d'ailleurs à se déchirer dans le dos. Alors pourquoi pas investir dans une nouvelle brassière et rose...

Clothes running

J'avais promis que maintenant le dimanche serait le jour où je ferais un article sportif! Sauf que hier, tellement fiere de mon petit ensemble NAF NAF, que j'ai complétement zappé le sport. Enfin à moitié puisque je suis quand même aller courir. Oui oui ce même dimanche où il tombait des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBien être et BonheurQuand sportif rime avec solidaire