twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nath

publié le 20 septembre 2015 Beauté › Miniatures

Je vient vous présenter deux nouvelles dans ma collection de miniature de parfum

Un parfum mythique de Rochas "Tocade" que j'adore pour son odeur envoutante , sucré , chaleureuse

et une plus récente "My Burberry" de Burberry

Photo ajoutée le 20/09/2015 à 10:48

Le parfum Tocade de Rochas est un véritable hommage à la féminité. Les bords arrondis et la forme mince et allongée du flacon représentent une femme dotée d'une grande sensualité. Le bouchon imitant parfaitement un chapeau chinois

Photo ajoutée le 20/09/2015 à 11:08

connote l'idée d'ouverture au monde et à d'autres cultures de ce parfum Rochas pas cher. La couleur orangée du parfum est un atout de séduction additionnel .

Photo ajoutée le 20/09/2015 à 10:49

On peux trouver la mini avec l'anneau bleu aussi plus commune

Voici la miniature "My Burberry" de Burberry

Photo ajoutée le 20/09/2015 à 10:50

Le design du flacon reprend les éléments emblématiques de notre trench-coat avec un bouchon façon corne, à l'image des boutons originaux ;

Photo ajoutée le 20/09/2015 à 10:53

le ruban en gabardine anglaise noué à la main est un hommage à Thomas Burberry, inventeur du fameux tissu il y a de cela plus d'un siècle

Très jolies miniatures une préfèrence ?

Bon dimanche,des bisous ♥

21 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nath

MilkyAway

, le 20 septembre 2015 à 11:31

Coucou ma belle Nathyllia wahouu c'est super ces petite miniatures elles sont chouettes ta collection s’agrandit bien :O ... Une petite préférence pour My Burburry avec son flacon girly !!! gros bisous

ladyamandineg

, le 20 septembre 2015 à 11:43

Bonjour Nathyllia
elles sont vraiment sympa tes nouvelles miniatures !
passe un très bon dimanche, bises :))

jodanelle

, le 20 septembre 2015 à 12:42

coucou la collection s'agrandit bien que je connaisse Rochas découverte pour moi que Tocade, mignon comme toujours le Burberry's bisous bon dimanche

Meili

, le 20 septembre 2015 à 13:22

Bonjour, je ne me rappelle plus leurs fragrances, je préfère le flacon Rochas, plus original, la marque aime bien les formes arrondies que l'on retrouve dans Femme que j'ai beaucoup porté, biz

katia35

, le 20 septembre 2015 à 13:33

coucou
tres sympa ces nouvelles miniatures !!! ta collection s agrandie
bisous et merci de tes partages
bon dimanche

muriel2222

, le 20 septembre 2015 à 13:37

Coucou !
Deux nouveautés dans ta collection, bravo !
J'ai une préférence pour My Burberry ☺
Bisous

Kinou64

, le 20 septembre 2015 à 14:39

coucou ma blele deux parfums sympa bisous bonne journée + 1vote

Marie1967

, le 20 septembre 2015 à 15:34

coucou ma belle, très sympa ces miniatures , tu dois avoir une jolie collection ! bon AM et bisous,Marie

Beauty6

, le 20 septembre 2015 à 15:38

Coucou, elle est trop choux la miniature Burberry !! Bonne journée :)

quiizas

, le 20 septembre 2015 à 17:17

De très jolies acquisitions :) Gros bisous bon dimanche !

chacha62

, le 20 septembre 2015 à 17:50

Grosse préférence pour le packaging my burberry...
Bon dimanche

angemarie

, le 20 septembre 2015 à 20:27

Très difficile de les départager , bonne soirée ma belle , bisous

KATELL1

, le 20 septembre 2015 à 21:06

Super joli ces miniatures, j'adore la Burberry. Bises

Sandee

, le 20 septembre 2015 à 22:56

Coucou ma belle! Les deux sont jolies mais je préfère Tocade! Bisous

, le 20 septembre 2015 à 22:57

De jolies miniatures :-)
bisous

xaphie

, le 21 septembre 2015 à 08:47

bonjour, j'ai une préférence pour le flacon Tocade plus joli à mon gout, à bientot, bizzzz

loulou1414

, le 21 septembre 2015 à 13:58

coucou ah contente pour toi c'est bien moi aussi j'aime bien les minis sinon j'aime bien la burburry elle est jolie aller bon lundi a toi

valence42

, le 21 septembre 2015 à 17:05

coucou,toutes les miniatures ont leurs charmes.
des gros bisous.

R_Eve

, le 21 septembre 2015 à 18:24

coucou
jolies miniatures pour une belle collection ! je ne connais pas du tout ces parfums

Vanessaba24

, le 21 septembre 2015 à 19:50

Coucou, ces deux très jolies miniature ! je n'ai pas de préférence
bisous

ipanema

, le 27 septembre 2015 à 07:36

la nouveauté et l'ancien; les couleurs
c'est une bonne idée, ce côte à côte
oui, bonne mise en scène : )
bravo pour le coloriage , c'est du bien vu !

ipanema

, le 27 septembre 2015 à 07:41

Bien, aussi, cette vue du haut sur le bouchon avec ce détail
oui, c'était à montrer, puisqu'on ne voit habituellement, que la face du flacon
*

ipanema

, le 27 septembre 2015 à 07:42

hop' bravo Nathyllia : )

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♥~ Histoire d'amour ~♥

Bonjour mes BAmies je vient partager avec vous mon lot gagner chez notre amie Valence 42 Une jolie miniature "Love story" était à gagner et j'ai eut la chance de faire partit du résultat gagnant La voici elle est trop belle , un joli flacon cadenas Val son Blog ICI comme c'est un petit cœur...

Une miniature envoyé par Lauli

Bonjour mes BAmies reçus dans ma BAL une enveloppe d'amitiée de Lauli qui ma gentiment proposée une miniature "flowerbykenzo" elle à en plus rajouté des bonus et une carte d'anniversaire j'adore ce parfum en plus et cette miniature je na l'avais pas voici les bonus que ma envoyé mon adorable...

Des miniatures reçus part.......

Coucou mes BAmies une gentille BA à pensée à moi pour un troc pour des miniatures , mais n'ayant rien à troquer , elle ma gentiment envoyée les miniatures en attendant que je lui trouves quelque chose qui l'interesse pour finaliser ce troc Elle ma fait confiance et n'as pas attendus pour me...

ღƸӜƷ Le cygne ƸӜƷღ

Bonjour mes BAmies voici donc la miniature en question c'est "Vanderbilt" de Glori Vanderbilt Magnifique cygne sur le flacon,bouchon argent,bouteille plate arrondie,écrin parme d'une contenance de 6,5ml Gloria Vanderbilt est née à New York en 1924. Artiste dans l'âme, elle devint célèbre dès...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Elixirs de beauté...♥ღƸӜƷ Le cygne ƸӜƷღ