twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aunam

publié le 26 octobre 2014 Beauté › Soins

Bonjour

Mon chéri m'avait ramené ce lait à base de lait d'ânesse d'un retour de voyage et ce n'est qu'aujourd'hui que je peux vraiment le mettre.
J'avais un peu de stock niveau crème pour le corps avec mon body shop qui était interminable (mais efficace) ensuite j'avais enchainé avec mon stock de petits échantillons en tout genre.
Finalement je l'ai utilisé ce produit des Chemins de soins (le mien est un chemin du Nil)

     

C'est vraiment un produit présent;très parfumé, peut être trop pour moi qui aime ensuite me mettre dans mes parfums chéris.
L'odeur n'est pas désagréable loin de là mais j'aime quand mes crèmes pour le corps ne sentent rien du tout ou si peu.


Alors je le mets en dilettante;les week end quand je suis à la maison,en vacances ect
Non pas qu'il ne soit pas efficace et c'est ce qui est dommage (s'il avait été nul sans pitié je l'aurais laissé dans un coin!!)
Non!le lait d'ânesse avec le beurre de karité c'est vraiment la came de ma peau en ce moment!oui parce que même avec le changement d'heures ma peau était souffrait de l'été (oublis de crème,soleil)

       
Ma peau boit cette crème très liquide en deux/deux et ne laisse qu'un fini soyeux dessus que j'apprécie.
Il n'est pas poisseux ni rien,cette télé est nickel mais pour moi l'odeur compte beaucoup:je n'en veux pas:)
Il a pourtant tout pour plaire: sans paraben,made un France,certains produits issus de l'agriculture bio...
Mais son parfum "mystère du Nil " est pour moi trop ..trop! (trotro,oui je fais des blagues :)


Je le garde quand même avec amour puisque c'est un cadeau de chéri et je le vois avec ses grosses mains le choisir ...je ne peux qu'aimer mais chuttt on ne lui diras pas pour l'odeur!
Sinon vous avez un soin comme ça un peu mi-figue mi-raisin?ou votre cœur balance?

13 votes 13 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article d'Aunam

kirzy32

, le 26 octobre 2014 à 16:46

Oh qu'il est gentil ton Chéri, bon pas de bol pour l'odeur trotro mais ça arrive ... Bisous

altreide

, le 26 octobre 2014 à 17:01

Coucou,
Oui, un jour mon fils qui avait alors 8 ans environ, m'a offert un parfum au muguet !!!! lol lol lol
Bon dimanche biz !

Lililou11

, le 26 octobre 2014 à 17:03

Coucou, j'avais testé un produit de cette marque que j'avais bien aimé même si l'odeur n'était pas top non plus !
Bisous =)

carabiniere

, le 26 octobre 2014 à 17:10

coucou !! c'est une gentille attention de ton chéri ! je ne connais pas cette marque !! biz

valence42

, le 26 octobre 2014 à 17:48

sa arrrive les odeurs trop presente,je n'aime pas trop,surtout pour un lait corps,aprés une douche qui sent bon,dommage de mélanger,les odeurs.
bises

Marie1967

, le 26 octobre 2014 à 17:54

coucou ! sympa de la part de ton chéri , mais bon parfois les odeurs sont fortes ! bonne soirée et bisous,Marie

angemarie

, le 26 octobre 2014 à 21:23

Perso j'aime bien que mes crèmes corps sentent bon .....comme quoi les goûts et les couleurs !!! bisous

leroyera

, le 26 octobre 2014 à 21:29

J'aime bien le lait d'ânesse et le karité, c'est un cocktail vachement efficace pour la peau cela dit je n'aime pas trotro sentir non plus. La crème visage Lush Princesse de néroli me fait cet effet là, je ne sens plus que cela. bisous

Vicchristine

, le 26 octobre 2014 à 23:33

ahahaha moi qui pensais que tu allais nous parler du dessin animé trotro (wouhahaha du coup je sors ^^ rigoler de mon idée préconçue sur ce titre accrocheur ^^)

enirak77

, le 27 octobre 2014 à 00:56

Cc l'odeur c'est hyper important, il faut mieux un lait neutre qu'une odeur entetante ! bizzzzzzzzzz

jujup34

, le 27 octobre 2014 à 11:05

je n'ai jamais testé ce soin et ne le ferait pas.. pas tentée.. bisou et bon début de semaine . a bientot

Kinou64

, le 28 octobre 2014 à 21:44

coucou ma belle merci pour ton avis vu en rayon mais pas osé acheté bisous bonne soirée + 1vote

Kéké_MakeUp

, le 3 novembre 2014 à 15:08

coucou, c'est super gentil de la part de ton homme :) dommage que l'odeur soit aussi forte, bisous


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Non aux grosses taches

Bonjour Comme beaucoup de malchanceuses j'ai des tâches:principalement du au soleil mais aussi aux boutons triturés Ma seule chance c'est qu'ils ne sont pas souvent au visage mes boutons ,là j'en ai eu au cou et bien entendu même si c'est interdit j'ai gratté( jouissiffff) J'ai dégainé ma...

Gommage nocturne

Bonjour Plusieurs fois déjà que j'écris cet article et qu'à chaque fois il s'efface bref!(d'où le titre un peu bizarre ) Donc il y a quelques jours je fais ce gommage pour le corps Héliaspa. Un gommage qui sent tellement bon que ça vous invite à la gourmandise ;je me dis est ce un plus ou...

NUXE masque purifiant

Bonjour Je viens à peine de cauchemarder que je suis déja sur mon ordi en train de vous écrire!(je rêvais qu'un fantôme était dans la maison pour ceux à qui ça interesse) Dans la même lignée cauchemardesque je vais vous parler du masque purifiant doux aux pétales de roses de Nuxe. Je...

Lèvres teintées by Terry

Bonjour Nous sommes des choses étranges les femmes Pleines de contradictions et d'envies pourtant Les miennes sont simples ..j'aime les gloss mais pas collants,souvent pourtant les gloss pour leur effet huilé/mouillé ont cette texture un peu poisseuse que je déteste :mais je veux mon effet...

Nuhanciam

Bonjour Il y a quelque temps de cela Jodanelle qui est vraiment chou m'a envoyé un produit de la marque Nuhanciam. Un sérum anti tâches pour peaux noires. Justement ça tombait bien,j'ai deux tâches un peu plus noires que ma carnation sur le côté de mes tempes. Ce n'est pas flagrant de prime...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté débutante AunamNuhanciam