twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 15 septembre 2017 Divers › Beauté Addict

Salut les toutes belles,

Me voilà de retour à la maison.. L'été tire à sa fin mais j'ai pas à me plaindre j'ai eu un superbe moment de vacances..

Tout à été que bonheur, convivialité, j'ai rencontré des gens aux top !! certains m'ont fait découvrir leur passe temps bricolage..

Ma Bal à été assez pleine en juillet.. Je commence par vous montrez mes cadeaux BA du catalogue

Photo ajoutée le 15/09/2017 à 09:26

produits que je n'ai pas encore testé, mais cela ne saurait tardé et je vous en parlerais bien vite...

Bonne journée et à bientot, 

22 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

gaelle.z

, le 15 septembre 2017 à 09:37

Coucou j'avais également commandé le shampoing Jean Louis David il n'est pas mal du tout. Dommage pour le petit marseillais je n'avais pas vu qu'il était au catalogue bises

IIETOILEDEMERII

, le 15 septembre 2017 à 09:47

bonn retour de vacances ! ça glagla ici bisous

tchoupibalp

, le 15 septembre 2017 à 09:54

bon retour !!!

AliasMorticia

, le 15 septembre 2017 à 10:00

Coucou
Bon retour!
J'ai hâte de lire ton avis sur le shampoing LPM
Bisous

jodanelle

, le 15 septembre 2017 à 10:25

coucou les vacances finies il reste de bons souvenirs, chouettes réceptions dont tu nous parleras en détails bisous bonne journée

angemarie

, le 15 septembre 2017 à 10:48

Enfin te revoilà , tu as bien fait de profiter ♥
Bonne découvertes ma belle ,bisous

Aunam

, le 15 septembre 2017 à 11:00

COucou on se ressource et on reviens :) cycle de la vie en tout cas beaux produits bises

malaga24

, le 15 septembre 2017 à 11:08

Les vacances!!!!!!!!! que du bonheur,les photos restent,moi je repars pour un week-end,sympa ta bal,bon retour parmis nous,bisous.

blogdemeili

, le 15 septembre 2017 à 12:02

bonjour, super et surtout produits arrivés en entier, et bon test ! biz

roseblanche13

, le 15 septembre 2017 à 12:13

Chouettes réceptions. Bon retour. Bisous

marc.frutos

, le 15 septembre 2017 à 15:28

coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ! contente de te relire ! bon AM et bisous,Marie

Maarinaa

, le 15 septembre 2017 à 16:13

Coucou hâte d'avoir tes impressions sur ces produits ! Un petit j'aime sur ton article + 5 étoiles pour ton blog car il les mérite ! Bisous !

karine46824

, le 15 septembre 2017 à 16:44

coucou
bon retour, et belles découvertes et tests suite à l'ouverture de la boite aux lettres .
bon vendredi . Bisous

destinee78

, le 15 septembre 2017 à 17:31

Coucou !!
De jolies réceptions c'est chouette !! J'espère que tu nous feras un retour après les avoir testé !! Bonne aprem !!

Nuskisa

, le 15 septembre 2017 à 17:37

Bon retour de vacances ;) ici il pleut non stop on va reactiver le chauffage ! Bisous

chouchousudiste

, le 15 septembre 2017 à 20:36

coucou ici il fait frais d'un coup brr ce soir j'ai le plaid sur moi
super les cadeaux ds ta bal biz

celine_2_113

, le 15 septembre 2017 à 21:50

Ravie de te relire ma belle.
Bonne soirée.
Bisous.

pradomaria

, le 15 septembre 2017 à 22:38

Bon retour ! Ici c'est déjà l'automne !!!
Bon weekend ! Bisous !

gigi197495

, le 16 septembre 2017 à 13:37

coucou
Bon retour de vacances. Jolis choix de cadeau
bisou bon samedi

zaziemetro

, le 16 septembre 2017 à 17:27

Coucou,
Bon retour parmi nous !
Ici les " vacances " commencent à peine.
Bons tests et à bientôt ♥

Missetoilefilante

, le 17 septembre 2017 à 11:12

coucou, sympa ces réceptions à ton retour. si ça t'intéresse de gagner un trio de thé Pagès, voici un concours que j'organise avec la marque www.facebook.com/…
Bon dimanche

saphir60bis

, le 17 septembre 2017 à 13:33

Coucou ma belle, sympa ces gains, bons tests ! bisous

bulledevasion.33

, le 17 septembre 2017 à 13:33

Coucou,
Jolies réceptions :) Passe une belle journée

amdfra

, le 18 septembre 2017 à 08:58

Coucou xaphie
J aimerai bien etre encore en vacances lol surtout pour les températures :)
Bons tests avec tes produits
Très belle semaine, bises :) )
À bientôt

KATELL1

, le 22 septembre 2017 à 09:44

Je n'ai pas commandé ces produits. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai testé L'Elixir Temps Précieux grace à BA

Bonsoir les toutes belles ! Cet été j'ai eu une belle surprise de la part de BA J'ai reçu sans etre prévenu à l'avance.. ceci ; J'étais super contente et je le suis toujours.. Un flacon super classe ! Le contenu super agréable !! S'est un Sérum lift Raffermissant,et je trouve qu'il agit...

dernière commande sur BA

Coucou, Et bien je constate que les bons de 20€ chez Douglas ont fais un tabac !! Et bien pour me consolé, je me suis prise la crème pour les mains Ekos Castanha !! photo en provenance de BA Du coup la cagnotte ce voit baisser de 1400 points !! Espérons qu'elle me parviendra rapidement, car...

La gentille roue !

Coucou les BA ! Une superbe nouvelle ce soir ! je viens de voir un beau message au jeu de la roue ! Félicitations ! Vous avez gagné l'un des lots mis en jeu. Donc je suis gagnante d'un produit 5 Mondes ! super contente vous penser bien ! J'ai beaucoup de chance avec BA ! Je viens de recevoir il y...

encore un petit gain au calendrier !!

Bonjour les BA, Ce matin encore un peu de chance au calendrier de l'Avent !! 215 points de gagner en plusieurs coup !! ( 200 + 10 + 5 ). Et 10 points au Quizz.... Voila que la cagnotte monte sérieusement... Mais je sais pas trop quoi prendre dans le catalogue, peut être vais je me laisser tenter...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretencore un petit gain au calendrier !!