twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Milouda

publié le 31 août 2009 Divers › Voyages / tourisme
Quatrième étape : Pause farniente à La Ciotat.
Après Marseille, nous avons découvert Cassis puis nous avons posé nos valises à La Ciotat pour deux jours.

La première journée à la plage, à bronzer… histoire d’être un peu plus aux couleurs locales ! Une eau turquoise, translucide... à 25° (l'air y était à 35°). Des petits poissons qui viennent chatouiller les pieds... Ce qui m'a valu une petite frayeur et le cri qui va avec !

La seconde journée à se promener dans les Calanques. Un paysage sublime que j’ai à peine pu prendre en photo puisque les piles m’ont lâchée lorsque nous sommes arrivés à la plus belle vue !

J’entends encore les grillons… Que c’était agréable ! (la nostalgie l’emporte… tout à l’heure j’étais dans les bouchons au retour du travail…) !

Ci contre : les sublimissimes calanques, ainsi que la sublimissime Milouda dans son nouveau maillot de bain aux couleurs sauvages.

Bonne soirée mes beautés.
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Milouda

lolita6647

, le 31 août 2009 à 20:37

ja'ime beaucoup cette région tu as dû te regaler
passes une bonne soirée

neyla

, le 31 août 2009 à 22:37

Hello miss,
ha dis donc qu'est ce que je t'envie d'avoir passé d'aussi belles vacances...vraiment magnifique ce paysage...dommage que les piles t'ai lâcher...pour éviter cette galère j'en prévois toujours un autre jeux dans la pochette...
sinon merci pour ton conseil, demain je reprends bien le travail et j'y vais toujours à pied, mais je pense que je rallongerais mon itinéraire.
bonne nuit miss à bientôt

ptitcilou

, le 31 août 2009 à 22:53

MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne nuit
biz

Marie

, le 1er septembre 2009 à 06:47

la sublimissime Milouda a oublié de sourire !!!
Quant aux calanques se doit être fabuleux, époustouflant !
Super tu me fais voyager un peu tous les jours à cette période de rentrée ça fait du bien...
bisous.

Boni

, le 1er septembre 2009 à 19:30

Oh !! je t'ai vue connectée et je me suis souvenue que ça faisait un bail que je ne t'avais pas rendu une petite visite donc me voici. J'espère que tu ne m'en veux pas trop hein ??? Alors pour me faire pardonner, je file voir les articles en retard. A tout de suite belle naïade.

yunadu66

, le 3 septembre 2009 à 12:15

c'est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu as du te régaler!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Romantique Florence.

En manque d’inspiration ? hummmm… On ne peut donc rien vous cacher ? C’est vrai en partie seulement… et toc ! Mon papa adoré est venu passer une petite semaine de vacances chez sa fi-fille. A peine son train avait quitté le quai nantais que la sonnerie de mon téléphone retentissait. Mon...

Cinquième étape : la frontière Italienne.

Bonsoir mes beautés ! Le lendemain, de La Ciotat, nous avons longé la côte pour rejoindre la frontière Italienne. Par Toulon, Saint Trop’, Nice, Monaco et enfin Menton. Et sur cette départementale certes sinueuse… nous avons eu des vues à couper le souffle ! Pour une première dans le sud...

Week-end houleux.

Ooooo la la… Quel week-end du tonnerre de Brest ! Le soleil a plus ou moins été de la partie… et le vent aussi… Et qui dit vent, dit vagues, embruns, houle, fraîcheur, secousses, creux de 3 mètres, (peur) et mal au cœur… Mais pas de rejets involontaires toutefois ! Je peux être sûre...

Milouda au jardin des Tuileries.

Par une journée ensoleillée, au jardin des tuileries. Un regard différent sur la ville. Où se mêle harmonie, magie, poésie, mélancolie, idéalisme… Demain Milouda prend de la hauteur pour vous faire découvrir Paris vu du ciel. Bonne soirée

Flashback à Paris.

Noël est loin à présent mais je voudrais finir de vous présenter mon périple à Paris. Les magnifiques vitrines des Galeries La Fayette sur le thème du Noël gourmand en valent vraiment la peine. Vous ne trouvez pas ? Je vous laisse contempler…

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilles facettes...Flashback à Paris.