twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angela_2_113
Le blog d'Angela - le blog de Angela_2_113

publié le 15 juin 2017 Beauté › Soins

Coucou les beautés,

Aujourd'hui, je vous dévoile l'avant dernière réception durant mon absence, il s'agit d'un échantillon de dentifrice Oral B Pro-Expert.

Photo ajoutée le 14/06/2017 à 12:01

Je reviendrai vous communiquer mon avis sur ce dentifrice dans quelques jours.

Belle journée les beautés.

PS: N'hésitez pas à commenter et à évaluer mon Blog.

22 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angela_2_113

alaska44

, le 15 juin 2017 à 11:21

coucou, j'ai déja testé ce dentifrice et je le trouve trés bien et efficace, tu nous diras ce que tu en penses. bises

angemarie

, le 15 juin 2017 à 11:23

Encore une jolie réception ,bon test ma belle ,bisous

AliasMorticia

, le 15 juin 2017 à 11:27

Coucou
Je l'ai reçu avec une commande et j'ai vite arrêté de l'utiliser car mes gencives ne l'ont pas supporté
Bisous et belle journée

BeautyLau

, le 15 juin 2017 à 11:49

Coucou, belle réception ! dis nous en vite des nouvelles ! :) bisous

iloudz

, le 15 juin 2017 à 11:51

Bonjour ,c'est super de trouver des surprises dans sa BAl quand on est de retour ^^ bon test ! perso je connais et j'aime bien .. sans plus , bise t bonne journée !

Boni

, le 15 juin 2017 à 12:13

Bravo pour cette réception !!!!!!!!!
Je l'utilise depuis plusieurs mois et j'en suis vraiment très satisfaite
(mon dentiste apprécie aussi le résultat d'ailleurs ^_^)
Et, comme tous les goûts sont dans la nature, Mr B achète une autre version de ce dentifrice
Bonne journée et bon test alors
Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 15 juin 2017 à 12:55

cool :)

blanche neige

, le 15 juin 2017 à 14:23

Couocu ma belle
je l'ai testé ! il est très bien
bisous et bon après midi

sevebeaute

, le 15 juin 2017 à 14:23

coucou
C'est top, c'est bien de tester des dentifrices pour se donner un avis avant d'acheter. Je le connais de nom mais pas testé. J'utilise un dentifrice spécial dents et gencives fragiles
bisou, bon après midi

cottleya

, le 15 juin 2017 à 16:00

Coucou, sympa.
Bonne après midi ma belle, bises.

steppedk

, le 15 juin 2017 à 16:22

coucou important le dentifrice j'aime cette marque bisous

IIETOILEDEMERII

, le 15 juin 2017 à 16:56

tu a été gâtée bisous

FatiCool

, le 15 juin 2017 à 18:51

Hello Angela !
Un dentifrice que j'achète régulièrement car il est bien ;p
Des bisous et à bientôt

valence42

, le 15 juin 2017 à 20:22

Je l'ai reçut depuis un moment,je l'ai donner à mon fils,j'aime bien les BIO,bisous.

Bettychoice

, le 15 juin 2017 à 21:40

bon test :) bisous

zazie

, le 15 juin 2017 à 22:58

Coucou,
Je l'ai reçu depuis un moment mais toujours pas testé !
Bisous et bon test.

ladyamandineg

, le 16 juin 2017 à 11:21

Coucou Angela
Il est efficace, bon test :)
Bon début de Week end, bises :) )

NatRich

, le 16 juin 2017 à 22:46

Coucou, c'est un produit que j'aimerai vraiment tester. En attendant ton avis, bonne soirée :)

Flor Bela

, le 18 juin 2017 à 18:04

Hello ma belle, encore une belle sélection, bravo et bon test :! bisous

Sandee

, le 18 juin 2017 à 22:21

Hello ma belle! Je comble mon retard et passe te souhaiter une bonne soirée! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Réception surprise. Merci Femme Actuelle Beauté Addict.

Coucou les beautés, Samedi, une surprise m'attendait dans ma En effet, j'ai été sélectionnée pour tester le Sérum Lift Raffermissant Elixir Précieux de la marque Qiriness . Je suis ravie puisque c'est la toute première fois que je suis sélectionnée sur BA. Je remercie Femme Actuelle...

Mon avis sur les patchs yeux Crystal Collagen Gold.

Coucou les filles, Aujourd'hui, je viens vous communiquer mon avis sur les patchs yeux Crystal Collagen Gold que Zazie a eu la gentillesse de m'envoyer. D'ailleurs, je tiens à m'excuser de publier cet article aussi tardivement, mais le moral n'est vraiment pas au beau fixe et je manque...

Réception de mon superbe gain Newa au concours d'Azerty.

Coucou les beautés, J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je vous présente mon superbe gain gagné au concours d' Azerty . Sa valeur est de 349 € . Il s'agit de l'appareil NEWA , qui permet d'estomper les rides, raffermir et lifter la peau du visage et du cou. Grâce à sa technologie 3...

Avis crème de jour Hydra Genius Le Soin Liquide Peaux Sèches et Sensibles de L'Oréal.

Coucou les filles , Je viens aujourd'hui vous partager mon avis sur la crème de jour Hydra Genius Le Soin Liquide Peaux Sèches et Sensibles de L'Oréal que j'ai testé gratuitement grâce à Subleem . Ce que nous dit la marque : HYDRA GENIUS : Le 1er soin liquide réhydratant quotidien, à l'eau...

Avis sur le Lait Nutritif pour le Corps au Beurre de Cacao de Palmer's.

Coucou les beautés , Il y a trois semaines, je recevais le Lait Nutritif pour le Corps au Beurre de Cacao de Palmer's gagnait aux Victoires de la Beauté . Il est temps de vous communiquer mon avis. Présentation du soin : Le Lait nutritif au pur beurre de cacao a une texture onctueuse qui fond...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'AngelaAvis sur le Lait Nutritif pour le Corps au Beurre de Cacao de Palmer's.