twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Juju050

publié le 23 juin 2014 Divers › Famille

salut les filles,

Comment allez vous en ce début de semaine? avez vous passer un bon week-end?

Pour ma part ça va. Le week-end à été vite mais bon c'est comme ça. Samedi nous avons aidé mes voisins. Leurs fille se marier donc on à servi de serveur pendant le vin d'honneur et dimanche il y avait la kermesse de mon fils. on à eu super beau temps donc rien à redire.

Sinon ben ma fille fait enfin ses nuits depuis une semaine. Il était temps à 2 ans quand même. J'avais oublié se que c'était de pouvoir dormir la nuit.

Bonne journée

bisous

7 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Juju050

tchoupi_et_doudou

, le 23 juin 2014 à 09:13

les nuits entrecoupees c est clair que c est dur !! bonne journee

kirzy32

, le 23 juin 2014 à 09:21

Ah génial pour ta fille, ça va vous changer la vie ! Bisous

Marie1967

, le 23 juin 2014 à 11:26

coucou ! c'est une bonne nouvelle , tu vas enfin retrouver des nuits normales ! bonne journée et bisous,Marie

manon4

, le 23 juin 2014 à 11:28

et bien c'est chouette tout ça ;) bises

lucymio2222

, le 23 juin 2014 à 22:10

en effet, il était temps qu'elle fasse ses nuits, ça va te faire du bien... Bonne soirée, biz

Sandee

, le 23 juin 2014 à 22:51

Coucou ma belle! Tu vas enfin pouvoir te reposer, c'est super ça! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon fils va être enfin soulagé

Salut les filles, Comment ça va en ce mardi matin? Moi ça va même si je suis un peu inquiète. C'est ce matin que mon fils enlève son plâtre après 2 mois et demi d'immobilisation. Il va enfin être tranquille et on va pouvoir retourner à la piscine. Ce matin il n'était pas en forme mais je...

Alex à quelque heure

salut les BA comment ça va? Je vous mets une photo de mon fils le jour de sa naissance il à 3h, il mesurait 49 cm pour 3kg470, un beau bébé en bonne santé. bonnz journée

4 ans déja

Salut les filles, Comment allez vous? Pour ma part ça va. Avez vous passer un bon week-end? Nous ont à fêté les 4 ans de mon fils. ça fait drôle quand même j'ai du mal à me dire qu'il à déjà 4 ans. Je te souhaite une bonne journée

On à craqué pour nos loulous

Salut les filles, Comment allez vous en ce jeudi midi? Il annonce très chaud aujourd'hui.Il y à quelque temps, on voulait acheter une voiture électrique à nos enfants. Vu les prix, on à regarder sur leboncoin. On en à vu une à 150 euros alors nous sommes aller la voir. Le problème c'est que...

Alex à deux mois

bonjour, Comment allez vous? Avez vous de la neige? Moi je suis dans le calvados et j'ai au moins 10 à 15 cm de neige j'en ai marre de la neige. Sinon je vous mets une photo de mon loulou avec moi et son papa à 2 mois, il pésait 5kg170 pour 55cm. Bonne journée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa petite vie!!!Alex à deux mois