twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de R_Eve

publié le 5 janvier 2016 Divers › Autres

Coucou les BA,

Cette nouvelle année commence très bien. J'ai été particulièrement gâtée sur les divers concours auxquels j'ai participé, je ne le cache pas.

Cristelle de Que Cuchi ! m'a envoyé ce superbe collier :

quecuchi2

Ce collier a été créé par Cristelle uniquement pour le concours. Mais elle a finalement décidé d'en refaire et le mettre en vente. Vous pouvez le trouver ici => http://www.alittlemarket.com/collier/fr_collier_chaine_avec_chips_et_coeurs_d_amethyste_-16941647.html

La pierre qui le compose est l'Améthyste. Elle me correspond parfaitement, d'autant plus que je suis du signe du Poissons. Mon ami m'a aussi offert des bijoux en Améthyste. Je vous avais parlé de la pierre ici => http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-le-pouvoir-des-pierres-amethyste-787670-0.php et de ses bienfaits. Je vous les rappelle rapidement :

* favorise l'élévation spirituelle, la concentration et la méditation

* apaise les angoisses et les colères

* efficace contre les insomnies et les cauchemars

* excellente contre les maux de tête

* et bien d'autres choses encore ...

Le signe du zodiaque représenté par cette pierre est le Poissons.

Que Cuchi commencera ses soldes dès demain. Si vous êtes intéressé(e)(s), voici le lien pour vous inscrire. Vous recevrez des notifications sur les produits soldés => https://www.facebook.com/events/1689384867974477/

N'hésitez pas, Cristelle vous donnera les meilleurs conseils et vous guidera quant au choix de vos bijoux. Elle peut en créer à la demande.

Bonne fin d'après-midi les BA

Si vous avez apprécié cet article, pensez aux petites étoiles qui font toujours plaisir ainsi que sur mon blog. Merci

14 votes 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de R_Eve

Angela_2_113

, le 5 janvier 2016 à 15:09

Coucou ma belle,
Merci, pour cette découverte.
Très joli collier.
Bon après-midi.
Bisous.:-)

R_Eve

, le 5 janvier 2016 à 15:11

coucou
je t'en prie. Tu n'as plus qu'à cliquer et faire ton choix. Bizzz

Cristela

, le 5 janvier 2016 à 15:16

Merci Eve!!! J'adore ton article

R_Eve

, le 5 janvier 2016 à 15:28

coucou
merci beaucoup. J'espère qu'il plaira à mes amies BA. Bizz

Marie1967

, le 5 janvier 2016 à 15:16

coucou Eve , j'espère que tu vas bien ! il est superbe ce collier ! merci pour cette très belle découverte ! bon AM et bisous,Marie

R_Eve

, le 5 janvier 2016 à 15:29

coucou Marie
je suis heureuse de partager ce joli cadeau avec mes amies BA. J'espère que vous ferez aussi de belles découvertes sur le site de Cristelle. Bizz

chouchousudiste

, le 5 janvier 2016 à 15:18

coucou un collier qui serait parfait pour moi!!! merci de la présentation! gros bisous

R_Eve

, le 5 janvier 2016 à 15:32

coucou ma belle
Tu n'as plus qu'à suivre le lien du collier ou bien celui des soldes, je suis sûre que tu trouveras ton bonheur. Les bijoux sont à la portée de toutes les bourses, et pour en avoir déjà gagné et acheté, je peux t'assurer qu'ils sont très bien. Bizzz

tesss

, le 5 janvier 2016 à 15:29

coucou génial ici nada sauf un truc mais suis habituée, si tu peux poste moi ta photo de the body shop sur ma page facebook du blog, je serais ravie merci

R_Eve

, le 5 janvier 2016 à 15:34

coucou ma belle
snif sèche tes larmes, viendra ton tour.
No soucy, il suffit juste de me le demander, ça ne me gêne pas.
Bizzz

tesss

, le 5 janvier 2016 à 15:37

Tu sais j'ai compris un peu comment cela marche sur les concours fb pour les noms gagnants mais bon vais pas me coucher tard pour ^^

R_Eve

, le 5 janvier 2016 à 16:00

les noms gagnants ? je ne comprends pas.

Meili

, le 5 janvier 2016 à 17:23

Bonjour, il est très joli ce collier d'améthyste, tu vas pouvoir être zen ♥ biz

R_Eve

, le 5 janvier 2016 à 17:58

coucou
lol ce serait trop beau mais je pense qu'il peut y avoir des bienfaits. Bizzz

angemarie

, le 5 janvier 2016 à 18:32

Un très joli gain , j'aime beaucoup , bisous ma belle

R_Eve

, le 5 janvier 2016 à 18:44

Coucou
merci beaucoup, Que Cuchi créé de jolies choses. Bizzz

jodanelle

, le 5 janvier 2016 à 18:52

coucou très beau gain, tout à fait dans l'esprit des pierres que tu aimes
bisous bonne soirée

R_Eve

, le 5 janvier 2016 à 18:56

coucou
merci de l'avoir compris, pourtant Que Cuchi ne me connaît pas vraiment. Je possède des bijoux venant de son blog, le hasard ? sans doute ! je ne lui ai pas demandé. Bizzz

xaphie

, le 5 janvier 2016 à 20:34

très joli collier.. j'ai du passé à coté, bravo pour ce cadeau, bizzzz

R_Eve

, le 6 janvier 2016 à 09:27

coucou
profite des soldes et clique sur les liens que j'ai laissés.
Bizz

steppedk

, le 5 janvier 2016 à 21:20

salut ma belle ce colis va etre tres jolie autour de ton coup, moi aussi je suis poisson hihi
je connait pas grand chose au materiere et leur signification mais je pense que ça fait du bien a certaine personnes
biosus a bientot

R_Eve

, le 6 janvier 2016 à 09:30

coucou
j'ai écrit des articles sur les bienfaits des pierres. Bizzz

steppedk

, le 6 janvier 2016 à 09:31

salut ma belle oui j'ai vu , je vais les lire bisous

misslolotte

, le 5 janvier 2016 à 21:28

Coucou ma belle
super ravie pour toi
bonne soirée bisous

R_Eve

, le 6 janvier 2016 à 09:32

coucou
je te remercie. Bizzz

Bettychoice

, le 5 janvier 2016 à 22:31

Coucou
Très joli ce collier :)
bisous

R_Eve

, le 6 janvier 2016 à 09:35

coucou
merci. Profite des soldes, ça vaut le coup ! bizz

kirzy32

, le 6 janvier 2016 à 06:14

Super ce collier personnalisée, très bel objet ! Bisous

R_Eve

, le 6 janvier 2016 à 09:38

coucou
merci. Il existe maintenant en vente, vous pouvez vous le procurer. Bonnes soldes à toutes !
bizzz

katia35

, le 6 janvier 2016 à 11:19

coucou
bravo pour ce gain ce collier est super sympa
bisous bonne journée

R_Eve

, le 6 janvier 2016 à 11:47

coucou
merci, il me correspond bien.
Bizzz

maggyk

, le 6 janvier 2016 à 12:08

coucou, il est très beau ce collier ! bisousss

R_Eve

, le 6 janvier 2016 à 12:11

coucou merci ma belle bizzz

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bonne Année

Coucou les BA, A mon tour, je vous souhaite à toutes et tous (on ne sait jamais, si des hommes me lisent) une Bonne Année 2016. Quelques photos de nos divers déplacements pour retrouver la famille (en région Centre et Paris) ainsi que deux jours en Belgique et Hollande. @ bientôt les BA pour...

Bijoux 2

Coucou les BA, Comment va sous le soleil ? ou la pluie ? tout dépend de la région habitée bien sûr . Au mois d'avril, j'ai eu la chance de retourner à Venise. Je ne vais pas vous faire l'affront de chanter "Laisse les gondoles à Venise ...", pour le moment, le soleil perce avec peine...

Ma BAL de ce jour => 29 mai 2015

Bonjour les BA, Ma BAL de ce jour m'amène à un lot gagné un peu différent. En effet, il s'agit d'une jolie petite bague de chez Brilantinia, d'une collection de 24 bijoux, que vous pouvez trouver ici => http://www.briliantina.com/fr/bagues/ J'ai gagné cette bague sur un concours facebook, ici...

Bijoux 1

Coucou les BA, Vous ne le savez pas bien sûr - nous faisons connaissance au fur et à mesure - mais j'adore les bijoux. But diamonds are a girl's best friend - une phrase bien connue - se confirme. Si avant, je n'aimais que l'or, j'ai fini par changer mon fusil d'épaule au fil des années. Il n'y...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsR_Eve de BeautéBijoux 1