twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

publié le 31 mai 2018 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Que de changement !

Bonjour à tout le monde !

En effet que de changement ! il y a très longtemps que je ne suis pas venue sur BA et franchement ça me manquait quand même un peu !

je remarque énormément de changement ! déjà pour retrouver mon blog j'ai navigué un peu partout ! puis après pour réussir avec mon nouveau navigateur à écrire un article pas simple non plus ! mais je m'en suis quand même sortie !

Sinon de mon coté il y à aussi du changement ! j'ai enfin réussi à quitter l'ile de France, pour Lyon depuis quelques mois ! donc ça c'est pas mal ! 

Je suis toujours une accro des produits de beauté ! ça ne change pas ! j'ai toujours mon abonnement à la Birchbox tout les mois ! et je suis toujours prothésiste ongulaire ! mais cette fois à Lyon ! donc il faut que je me fasse une nouvelle clientèle puisque j'ai perdu toute mes cliente francilienne !

Je vais essayer de revenir pour faire un article beauté au moins une fois par semaine, car j'ai un emploi du temps assez chargé, j'ai aussi repris une formation en gestion, droit et stratégie commerciale et je vais arriver dans quelques jours en période d'examens !

Dans un de mes futur article je vous parlerai d'une mésaventure que j'ai eu avec un déo de la marque Yves Rocher ! je le note maintenant un peu comme un rappel mémoire ! pour ne pas oublier de la faire pour le prochain article ! 

Je vous dit à très vite et j'espère pouvoir aller vous lire rapidement, si j'arrive à naviguer de blog en blog maintenant ! faut que je reprenne un peu mes marques !

4 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Taiisse

ALEXCHAMP

, le 31 mai 2018 à 18:14

Coucou, bon retour, bisous

AliasMorticia

, le 31 mai 2018 à 20:35

Bonsoir
Bon retour malgré tous les changements ici ^^
Bonne soirée!

angemarie

, le 31 mai 2018 à 21:40

Contente de te relire ma belle , bisous

charcut

, le 31 mai 2018 à 23:00

Coucou bon retour .c est vrai que BA a un peu changé. ..beaucoup de BA SONT PARTIS ..bises

parfumlolita

, le 5 juin 2018 à 15:45

Coucou, ravie de te relire et hâte de découvrir ton avis sur le déo YR. Biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mais suis-je donc la seule ... !

Bonjour, Mais suis-je donc la seule à encore utiliser un agenda un vrai avec des feuilles en papier !!! Je pose cette question car avec tous les smartphone beaucoup l'utilise justement pour faire agenda ! Et aussi j'ai remarqué que dans les magasins (mis à part à la rentrée scolaire de...

Mode cadeaux de Noel !

Bonjour, Je ne suis pas passé hier car j'ai profité de la journée pour aller à la recherche des cadeaux de noel de mon petit garçon, (et un peu pour moi aussi.) J'ai trouvé ce que je voulais et surtout ce que lui voulait ! En premier : le robot Zinzin ! Alors la faut que je vous raconte...

Bon réveillon !

Bonjour, Désolé de ne pas être très présente en ce moment, mais à cette période, je reçoit beaucoup de monde à la maison, et il y a beaucoup de préparatif à faire pour le repas et la maison, car tout mes invité dorme chez moi ce soir. Et puis mon petit garçon aussi à occuper, donc...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRenaissance !Bon réveillon !