twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Victorialynn

publié le 22 octobre 2017 Beauté › Général

Victoria Lynn

bonjour les BA

ça faisait un bon moment que je n'étais pas venue , j'étais débordée avec le travail

et que de changements ce matin ;

j'ai cherché sur le forum quelques explications, mais j'ai surtout vu des questions

et je n'ai pas trop bien compris ce qu'allait devenir BA

mais , bon ce n'est pas la fin du monde, de toute façon j'ai compris que les points ne servaient plus  à rien

pour rester dans la beauté , voilà de quoi prouver que beauté rime aussi avec puissance

http://crea.vlggomez.photographe.over-blog.com/2017/10/promenade-autour-du-chateau.htmlphoto de Victoria lynn

superbe le château fort de Boulogne /mer n'est ce pas ; d'autres photos sur mon autre blog

-------------------------------------

je profite aussi de cet article pour souhaiter un joyeux anniversaire à Belle Maman  qui fut en tête du classement des blogs BA pendant très longtemps, avant de migrer vers d'autres cieux :

CLARA1 ou maintenant LARAMICELLE  sur son blog actuel , créé après son départ de BA

http://laramicelle2210.overblog.com/2017/09/tuto-gratuit-poupee-bonnet-de-lutin-tres-long.html#ob-comments

6 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Victorialynn

Bleu27

, le 22 octobre 2017 à 11:03

Bon anniversaire à ta belle maman qui a ouvert 2 jolis blogs et qui fonctionnent très bien ! bravo !
Bisous et belle journée dominicale

victorialynn

, le 23 octobre 2017 à 19:24

coucou je lui dirai, bisous

ALEXCHAMP

, le 22 octobre 2017 à 11:18

Coucou, joyeux anniversaire à ta belle-maman, bisous

victorialynn

, le 23 octobre 2017 à 19:28

bisous

Meili

, le 22 octobre 2017 à 11:19

bonjour, très belle tour, et bon anniversaire à ta mère, biz

victorialynn

, le 23 octobre 2017 à 19:27

bisous

angemarie

, le 22 octobre 2017 à 12:46

Je vais aller souhaiter un bon anniversaire à ta belle maman ♥ , bisous

victorialynn

bisous

iloudz

, le 22 octobre 2017 à 14:16

Coucou , joyeux anniversaire a ta belle maman ! je me souviens tres bien d'elle et de ses doigts d efée ! passe lui le bonjour de notre part ! et HAPPY BIRTHDAHHHHHHHHHH

victorialynn

coucou je lui dirai alors , elle sera contente , bisous

IIETOILEDEMERII

, le 23 octobre 2017 à 16:48

je n'ai pas eu le plasiir de la ocnnaitre mais bon anniv en retard à elle ;-) bisous

victorialynn

, le 23 octobre 2017 à 19:25

coucou je lui dirai; elle est partie il y a 5 ans :) et a ouvert d'autres blogs , bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

journées du patrimoine

coucou les BA on arrive aux journées du patrimoine, c'est toujours l'occasion de découvrir de superbes lieux , des beautés insoupçonnées ; si vous habitez le Nord de la France , je vous conseille d'aller visiter la crypte de la cathédrale de Boulogne /mer elle est immense et de toute beauté...

une petite croisière? on prend le large

coucou les BA; un moment que je n'avais pas écrit mais j'ai eu une fin de mois de juin bien occupée; je suppose que vous êtes nombreuses à partir en vacances, surtout n'oubliez pas vos produits solaires , si vous ne partez pas, je vous offre un grand bol d'air avec des photos prises sur un...

coucou

Bonjour les BA, je vais essayer de tenir un blog sur BA je suis déjà blogueuse non - beauté ICI, mais je vois souvent les articles de Angemarie et de Jodanelle, alors pourquoi pas -- mes produits de beauté ? vous connaissez Kiotis? moi si ^^ et j'adore

TAG Et si le temps m'était compté

Tag Et si le temps m'était compté Nuage de chololat m'a taguée, et ouhhh c'est du costaud lol je vais essayer de répondre Le but de ce tag est de citer nos désirs et projets qu'on voudrait réaliser absolument si il ne nous restait qu'un an à vivre, il faut citer le nombres de désirs en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsVictoria Lynn GTAG Et si le temps m'était compté