twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 3 février 2017 Beauté › Hygiène

Bonjour Bonjour,

Aujourd'hui, je viens vous parler d'une nouveauté de la très jolie marque LOTHANTIQUE, évoquée à plusieurs reprises depuis la création du blog.

Photo ajoutée le 19/01/2017 à 13:29

J'ai récemment découvert deux produits Amélie et Marie, de la collection joliment intitulée "QUE DE L'AMOUR"

Voici le Bain Moussant...

Photo ajoutée le 19/01/2017 à 13:33

Composition: Sans parabens, sans sodium laureth sulfate

Produit fini non testé sur les animaux

Photo ajoutée le 19/01/2017 à 13:32

Packaging...

Un packaging très classe, que je prends plaisir à laisser dans l'angle de ma baignoire, contrairement aux flacons en plastique que j'utilise d'habitude.

Fragrance...

Une fragrance "Musc Blanc" très agréable. Légère, discrète, tout ce que j'aime.

Avis...

J'ai la chance de disposer d'une douche et d'une baignoire dans ma salle de bain. Autant dire qu'en cette période, je ne me fais pas prier pour me glisser dans un bon bain moussant.

La mousse est agréable, légère mais en même temps onctueuse.

Un vrai moment de plaisir garanti.

Je reviens très vite pour parler d'un second produit de la collection...

Saurez-vous deviner lequel ?

Photo ajoutée le 19/01/2017 à 13:32

Rdv sur l'e-shop pour découvrir tout ce que LOTHANTIQUE nous propose et sur FACEBOOKpour suivre toute son actualité.

Bonne journée.

10 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

quiizas

, le 3 février 2017 à 08:03

Ils sont toujours au top niveau packaging, quelle classe !! Bisous ma belle

sabinoceane

, le 3 février 2017 à 08:06

hello,
je connais cette marque mais ne l'ai jamais testée cependant, pas encore du moins.
Le packaging est superbe !
Prochain article : le parfum d'ambiance?
Bonne journée, bisous

sophie50

, le 3 février 2017 à 08:26

le packaging et super j'aime bien. le prochain article ben vu qu'on approche de la st valentin je dirais sur le coffret que de l'amour. bisous

xaphie

, le 3 février 2017 à 09:12

jolie packaging..
j'ai eu des soins en cadeau chez eux, une très belle marque,
bon vendredi Gaya, bizzz

MilkyAway

, le 3 février 2017 à 09:12

Hi ! ma belle Gaya ♥, je ne connais pas du tout ! merci pour la jolie découverte, de gros bisous

Meili

, le 3 février 2017 à 12:43

Bonjour, le flacon est superbe, je ne connais pas du tout cette marque, mais elle donne envie de découvrir ♥ biz

KATELL1

, le 3 février 2017 à 15:28

Je trouve leurs gammes de produits très jolies. Bises

cottleya

, le 3 février 2017 à 16:34

Coucou,
Merci pour ton avis, j'aime beaucoup cette marque.
Bon weekend ma belle, bises.

CatZ

, le 7 février 2017 à 03:56

Hello,
Je t'avouerais que je pourrais très bien craquer pour ce genre de bain moussant. Il est vraiment sympa.
Par contre, avec les chats, cela ne serait pas une bonne idée car ils ont tendance à tout faire tomber. Hihi.
Bonne journée.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Miel de Douche Poire - Skin Garden de Palmolive

Re bonjour, Ce matin je viens vous parler de mon dernier gel douche. J'ai craqué pour le Miel de Douche à la Poire Skin Garden de Palmolive . Ce qui en est dit... Entrez dans un jardin fascinant grâce à ce gel douche stimulant à la texture de miel. Laissez-vous emporter par le parfum...

La Manufacture du Siècle

Bonjour Bonjour, Addict des savons, c'est toujours un plaisir de découvrir de nouvelles senteurs et de profiter des bienfaits de créations dont je ne soupçonnais pas l'existence il y a encore quelques semaines. J'ai récemment découvert LA MANUFACTURE DU SIECLE Présentation... Les savons sont...

Gel douche Pomme-Vanille Charlotte Family

Bonjour à toutes et tous ! Aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous présenter un soin de la marque CHARLOTTE FAMILY découverte il y a peu. Il s’agit du gel douche bio doux corps et cheveux senteur POMME-VANILLE Ce qui en est dit… Toute la famille adore ce gel douche, fabriqué en France...

Ma trousse sourire glamour by FRESCORYL

Bonjour Bonjourrrr, Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je viens vous parler d'une très jolie découverte faite récemment. La marque FRESCORYL nous propose de quoi prendre soin de nous et joint l'utile à l'agréable avec des packagings qui attirent l'oeil et des produits de qualité. FRESCORYL a...

Shampooing Douche au Pamplemousse – COSLYS

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd'hui, je viens vous parler de ma découverte d'un soin COSLYS découvert récemment et ayant fait l'unanimité à la maison. Il s'agit du Shampooing-Douche au pamplemousse COSLYS Ce qui en est dit... Le shampooing douche aux pamplemousses bio nettoie tout en douceur le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogShampooing Douche au Pamplemousse – COSLYS