twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 26 février 2017 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Bonjour Bonjour,

Il y a quelques jours, je vous ai présenté l'un des produits de la nouvelle collection QUE DE L'AMOUR d'Amélie et Mélanie by LOTHANTIQUE.

Photo ajoutée le 19/01/2017 à 13:29

Article ICI pour les retardataires.

Addict des parfums d'intérieur; aujourd'hui, je vous présente le Bâton à Parfum

Photo ajoutée le 19/01/2017 à 13:43

Joliment décoré ce bâton à parfum diffuse une belle odeur amoureuse de musc blanc.

Placez les bâtons dans le flacon, les tiges se chargeront par capillarité et diffuseront agréablement le parfum dans l'atmosphère.

Photo ajoutée le 20/01/2017 à 13:14

La packaging est superbe, tout en verre avec des motifs aussi jolis que discrets, le flacon se marie avec tous les intérieurs.

Sous le charme de la fragrance Musc Blanc... j'adore.

La parfum qui se diffuse est on ne peut plus agréable, tout en discrétion.

De temps en temps je retourne les bâtons pour leur redonner un second souffle.

Rdv sur l'e-shop de LOTHANTIQUE et sur FACEBOOK pour suivre toute son actualité.

7 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

MilkyAway

, le 26 février 2017 à 09:40

hummm que ça doit sentir bon dans toute la maison ! merci pour cette belle découverte et gros bisous ma jolie Gaya ♥

Marie1967

, le 26 février 2017 à 10:55

coucou ma belle, le parfum doit être délicieux ! bon dimanche et bisous,Marie

sabinoceane

, le 26 février 2017 à 12:53

Coucou
super esthétique ce diffuseur de parfum !
Merci pour cette découverte
gros bisous, bon dimanche

Paraiiso

, le 26 février 2017 à 18:13

J'ai failli en prendre à Action hier j'ai résisté.. ! lol
Des bisous ☺

CatZ

, le 27 février 2017 à 12:49

Hello,
Franchement ça m'a l'air sympa. Je ne connais pas du tout l'odeur du musc et c'est vrai que je suis curieuse.
Bonne journée.

eclatderose

, le 27 février 2017 à 19:17

coucou, oui c'est joli dans un interieur. Merci bichette, bizou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes découvertes Joyaux de Provence

Bonjour Bonjouuurrr... Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je vais vous parler de mes découvertes récentes de soins et produits de JOYAUX DE PROVENCE . Voici mes 3 découvertes... Diffuseur de parfum - Fruits Rouges Ce qui en est dit... Très efficace dans n'importe quelle piece de la maison. Ce...

Nikkel Art...

Bonjour Bonjour, Aujourd’hui par d’article évoquant un parfum, une crème, un shampoing ou encore un bijou. Non aujourd’hui, place à la décoration avec le très joli site NIKKEL ART qui nous propose un large choix vous permettant de personnaliser notre Home Sweet Home. Etant en train de...

Ange et Clémentine, le retour

Bonjour à toutes et tous !! Il y a quelques semaines, je vous avais parlé de l'une de mes découvertes parfumées avec le très joli site ANGE ET CLEMENTINE qui nous propose des bougies parfumées, des parfums d’ambiance, mais également des diffuseurs et leurs recharges… Une nouvelle...

Ma toile Déclina...

Bonjour, Bonjour, Aujourd’hui je ne vous propose pas d’article évoquant la mode, les cosmétiques ou encore la gastronomie. Non aujourd’hui, je vous propose de laisser la place à la décoration avec le très joli site DECLINA qui nous offre un large choix vous permettant de personnaliser...

Ma lampe solaire AGLAIA FRANCE

Bonjour, Bonjouuuur, Après avoir découvert un premier produit AGLAIA FRANCE dont nous sommes 100% satisfaits (vous trouverez l'article sur le projecteur à LED ici , nous avons découvert récemment découvert un second. Il s'agit d'une lampe solaire à flamme vacillante pour l'extérieur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogMa lampe solaire AGLAIA FRANCE