twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 8 août 2017 Beauté › Forme & Santé

HELLO les filles !

Oui c'est un titre accrocheur de la news de Elle, non je ne suis pas fan de Kim Kardashian.

Mais quand je lis que son coach révèle son astuce pour perdre du poids facilement, forcément je lis.

Ce nutritionniste et coach a entraîné de nombreuses stars américaines

Il révèle que le meilleur moyen de perdre du poids facilement est :

la marche.

Il n'est pas contre les activités cardio intense de temps à autre, mais il estime que cela peut s'avérer contre-productif.

Selon lui on dépense plus de calories en courant ou en faisant du cardio, mais la majorité des calories ne proviennent pas des réserves de graisse

Autrement dit, on brûle des calories mais peu de gras.

Pour les débutants, ils conseille la marche rapide.r

Marcher chaque jour entre 10 000 et 14 000 pas.

La marche est donc à la portée de tous, pas de budget salle de sports.

t

Moi c'est marche disons rapide et vous marche ou pas les filles ?

j'enchaîne avec un sujet parfumé

J'ai fait appel aux vendeuses de Marionnaud et Séphora pour des échantillons de

Scandal de Jean Paul Gaultier

Black Perfecto de Guerlain

r

J'ai testé sur ma peau et comparé

Scandal, sensuel, sucrér

Black Perfecto, parfum floral avec notes de cuir dominantest

Mon choix est fait et vous ? 

t

27 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

tchoupi_et_doudou

, le 8 août 2017 à 09:26

je marche pour aller a l ecole et revenir, matin midi et apres midi. en vacances j aime bien marcher, comme la au bord de mer. mais c est pas de la marche rapide. a la rentree je reprends la piscine. y en a marre d etre bloquee avec les enfants parce que Mr fait des travaux... j ai besoin de temps pour moi

IIETOILEDEMERII

, le 8 août 2017 à 09:27

si tu as vu mon article sur mes baskets lol tu devineras que je marche ! pour le moment pas rapide, car après les pb de santé et la prise de poids, j'y vais molo !!! je laisse mon corps se ré-approprié tout ça ! ... et faut qu eje fasse gaffe à ces satanés tendons d'achille ! ....... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Perso j'adore les parfum Guerlain !!! et JP gautier aussi ! donc j'irais les humer (quand j'aurais le temps !!!) ... bisous

sevebeaute

, le 8 août 2017 à 09:34

coucou
J'aime la marche mais je marche moins qu'avant, je faisais aussi un peu de randonnées mais à cause de ma jambe je ne peux plus, je dois marcher que sur du plat et par chez moi, ce n'est pas gagné.
J'ai testé Scandal et j'ai eu un échantillon, j'aime bien
bisou bonne journée

destinee78

, le 8 août 2017 à 09:49

Coucou !! Personnellement je pratique de la gym tonique et de la zumba. J'ai aussi longtemps couru mais j'ai arrété car seule ça le soir c'était de plus en plus compliqué niveau sécurité.....Je connais pas du tout ces parfums !!

Meili

, le 8 août 2017 à 09:54

bonjour, je préfère marcher à grande allure que courir, souvent j'alterne 15 mn courir, 15 mn marche rapide, biz

angemarie

, le 8 août 2017 à 10:34

J'aime marcher quand ma santé me le permet , mais en ce moment ce n'est pas du gras que je perdrais mais ....... de l'eau et rentrerais complètement cuite !!!
Bonne journée ma belle ,bisous

jodanelle

, le 8 août 2017 à 11:00

oh oui avec cette chaleur ♥ ici la pluie est revenue après une journée très chaude hier ♥

angemarie

, le 8 août 2017 à 15:32

Chanceuse !!! ♥

zazie

, le 8 août 2017 à 10:51

Coucou,
J'ai toujours beaucoup marché, mais je ne cours pas et je ne danse plus !
Pour les parfums, j'en ai senti pas mal chez Sephora, notamment Aura de Thierry Mugler, mais aucun ne m'a emballée : trop fort pour moi et avec la chaleur...
Bisous Jo, bonne journée.

ALEXCHAMP

, le 8 août 2017 à 11:05

Coucou, ici on marche souvent en famille, on court aussi, on [***], on adore faire des activités sportives en fait, bonne journée, bisous

Bleu27

, le 8 août 2017 à 11:06

J'ai fait mon choix !
Contrôle chez mon toubib...en fonction de mon âge.... 45 mn de marche rapide tous les jours !
Bisous et bon mardi

mimine59

, le 8 août 2017 à 12:23

Coucou, en ce moment c'est mode "pas trop vite mais surement". On verra à la fin de mon protocole. Bisous

carfax

, le 8 août 2017 à 12:51

bonjour, comment vas tu? j'aime bien marcher et en général je marche pas mal (pour aller au boulot, aux courses...) mais ça ne m'empeche pas d'avoir trop de poids.
pour ces parfums, je ne les connais pas.
passe un bon mardi et à bientôt!

abeille35

, le 8 août 2017 à 13:16

Cc j'aime marcher aussi surtout à la campagne, moi c'est plutôt des marches normales mais longues. Je pense que le parfum Scandal je devrais aimer plutôt sucré a voir. Bisous bon mardi!!

cottleya

, le 8 août 2017 à 14:15

Coucou ma belle,
Je ne connais pas du tout ces 2 parfums, il faudra que j'aille voir.
Bonne après midi, bises.

Sunnie

, le 8 août 2017 à 16:29

Je crois que javais pas aime black perfecto , non je confonds ac un guerlain un autre .. bref je sais plus .. la marche pr'moi c hélas pas assez rapide pr perdre des calories je ne pratique que la promenade avec mon basset adoré.. tant pis c tjs ca

Angela_2_113

, le 8 août 2017 à 16:34

Coucou Jodanelle,
Je pense que je fais suffisamment d'exercice au travail.
J’adore Scandal de JPG.
Bisous.

alaska44

, le 8 août 2017 à 16:52

coucou, j'aime bien marcher assez rapidemment et je pense qu'effectivemetn la marche doit pouvoir faciliter une perte de poids car l'autre jour j'en ai fait une heure et demi et bien non je n'ai pas perdu du poids en une fois mais je sens que c'est efficace et qu'a log terme ca pourrait donner des résultat. bises

jodanelle

, le 8 août 2017 à 17:09

Bravo ! 1 h 1/2 !! !c'est un bon exercice, en sachant qu'il faut avoir une alimentation saine biz

karine46824

, le 8 août 2017 à 19:04

coucou
je marche le plus souvent possible mais j'ai très mal au tendon d 'Achille et donc je dois écouter mon corps.
pour le parfum, j'aime les 2, le choix va être difficile .
Bonne soirée
bisous;

blanche neige

, le 8 août 2017 à 19:10

coucou ma belle
oupss !: pour la marche c'est pas top pour moi entre le dos en kit et les genoux qui ne valent pas mieux sniff
j'essaie de marcher lorsque tout va bien une petite demi heure par jour
mais depuis deux mois entre deux ponctions et une infiltration dans le genou je le ménage snifff
Mon choix compte tenu des senteurs irait sur le deuxième Black perfecto car je n'aime pas trop les senteurs sucrées
bisous et bonne soirée

GIULIA

, le 8 août 2017 à 19:17

Hello ma belle, je cours un peu mais la marche est aussi excellente pour s'entretenir.
Je marche beaucoup en vacances, sinon c'est surtout dans les magasins ;-))
J'aime beaucoup Black Perfecto par contre je ne suis pas fan des parfums JPG
Bizz

manika

, le 8 août 2017 à 20:37

J 'essaies de marcher souvent en tout cas pour faire tout ce que j'ai à faire je marche plut que de prendre la voiture et marcher dans la nature c'est aussi super bon pour le moral ! marche rapide parfois mais marche méditative souvent. bonne soirée bises

karbou

, le 8 août 2017 à 23:42

Je marche pour me déplacer. Je faisais des randos quand il faisait oins chaud. J'ai rarrêté de courir ça fait bien 3 ans. Bisous

quiizas

, le 9 août 2017 à 07:44

Coucou miss, j'avais entendu dire que la marche était un excellent sport car elle faisait appel à beaucoup de muscles. J'aime beaucoup marcher, que ce soit pour me rendre en ville ou en rando. Gros bisous bonne journée

méli-beauté

, le 9 août 2017 à 18:38

Cc j’aime bien le Black Perfecto :).
Bis

charcut

, le 9 août 2017 à 19:22

coucou pour moi c'est la marche tranquille pour la balade .. le parfum les deux me plaisent !!! bises

FatiCool

, le 9 août 2017 à 20:38

Hello !
Je n'ai pas senti ces parfums
Je te souhaite une bonne soirée
Des bisous :-)

SaWal

, le 9 août 2017 à 22:30

Coucou ! J'essaie de marcher le plus possible surtout le WE ! Bisous

ptitcilou

, le 16 août 2017 à 22:39

en fait je me rends compte que je suis passée lire les articles mais que je n' ai pas mis beaucoup de commentaire , juste des petits coeurs en courant vite
lol

jodanelle

, le 16 août 2017 à 22:45

pas grave

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Des graines à découvrir

HELLO les filles ! Connaissez vous les graines de courge ? Après avoir lu des commentaires d'instagirls j'ai voulu pousser plus loin les recherches. Nom commun citrouille Nom botanique Cucurbita pepa, famille des cucurbitacées Il y a plus de 8000 ans, les peuples Amérindiens les utilisaient pour...

Pagès, sa nouvelle Infusion Nuit

HELLO les filles ! C omme une E nvie de douces nuits ... E vacuer le stress de la journée ... J ' ai trouvé pour vous Une jolie boîte à la taille fine ! Une couleur bleu nuit indice sur son utilisation. Pagès, Maison d'infusions et de thé , est situé au Puy-en-Velay, au cœur de l'Auvergne...

En mode Détox avec Pagès

HELLO les filles ! Il est où le soleil d'été ? soleil timide et fraîcheur J'en ai donc profité pour déguster ma nouvelle infusion une détox infusion ou comment allier plaisir et bien-être Infusion bio DETOX framboise , Citron vert Je prépare ma dose détox pour la journée dans ma Gobi...

Ma verrine vitamines

HELLO les filles ! Le temps est à l'orage... il fait lourd Je bosse sur l'ordi un article à venir, quelques heures de travail, de concentration. Je décide de m'octoyer une petite pause ! Une jolie pause * gourmande pour les yeux et le corps J'ai improvisé avec ce que j'avais et que j'aime Je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéMa verrine vitamines