twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

publié le 20 décembre 2008 Divers › Coquine
coucou les BA
tout d'abord, içi, sur stras, il pleut!! il fait gris moche. mon chéri est toujours dans le lit.. il est midi.
que va-t-on faire en ce beau fds?
j'ai vraiement pas de tuyaux, je vais regarder sur internet. en ous cas aujourd'hui ce sera les courses chez cora. j'ai acheté des cd vièrge défectueux... donc j dois y retourner pour les rendre.
autrement rien de spécial.
bon je vous laisse!!
     voici un des cadeaux de noel que je voulais offrir à mon chéri!!
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beatriz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

les giboulets de février

on en a en mars, maintenant en février, on en a eu au mois d'avril, mais que se passe-t-il? ah le changement climatique.. c'est bel et bien les catastrophes climatiques qui apportent du renouveau.. mais au détriment d'une espèce. Quelques miliards d'années, ça a été les...

comment vais-je faire

nous sommes restés à jeun pendant maintenant près de 15 jours voilà les conséquences d'une mycose qui n'est pas traitée à temps alors je sais pas trop comment lui faire la surprise.. demain matin au réveil.. car je suis maintenant.. ou du moins je l'espère, guérie... héhé!;;...

Salon de thé

Hello les ba Alors hier soir, c'était très bien, on s'est bien amusée, seul hic: le resto était vraiment médiocre! la serveuse (patronne) était assez susceptible, et c'était cher pour ce qu'on a mangé! Bref, cet après m, je vais faire un tit salon de thé avec une cops (ou...

ah les coquines

Bonjour les BA hier soir moi et mon chéri avont été surpris par rien que 3 petites souris, qui se baladaient dans l'appart... ah les 3 coquines... faut le faire! en plus la première est venu toute seule voire et évaluer le terrain.. et seulement après elle est allée chercher ses 2 copines...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor AméricaUne vie de chat