twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Clairee68

publié le 17 avril 2017 Divers › Mode

Photo ajoutée le 17/04/2017 à 15:05

Quand les beaux projets de visite au zoo ou de tournée des brocantes sont occultés par la grisaille, la meilleure option semble de se vernir les ongles tout en épluchant les pages concours. 

Au lieu de ça, que diriez-vous de faire le vide chez vous tout en gagnant de l'argent? 

Lassée d'en entendre parler partout sans être membre, je me suis inscrite sur Vinted. Il suffit de prendre une photo de son article, de le décrire en quelques mots et en deux minutes pouf! l'annonce est en ligne. Un peu fastidieux au début mais on se prend vite au jeu. Et bonne nouvelle, il y a une rubrique Beauté.

Photo ajoutée le 17/04/2017 à 15:13 

Je vous invite dans ma garde-robe! Aujourd'hui et aujourd'hui uniquement j'accorde un rabais de 2€ à mes lectrices pour tout achat.

Pour en profiter, sur la fiche article cliquez sur "Contacter la vendeuse" puis "Faire une offre". Une fois acceptée vous pourrez acheter au nouveau prix.  

Photo ajoutée le 17/04/2017 à 15:16Photo ajoutée le 17/04/2017 à 15:15

Soutien-gorge Princesse Tam-Tam 15€, baskets 15€

Photo ajoutée le 17/04/2017 à 15:19 

Envie de vendre à votre tour? Grâce à mon lien de parrainage obtenez un bon d'achat de 5€ dès trois articles mis en ligne. C'est toujours ça de pris. 

L'aventure commence en cliquant ici.

Bonne navigation et bon lundi de Pâques

10 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Clairee68

cottleya

, le 17 avril 2017 à 16:40

Coucou, je connais pas et pour les frais d'envoi ca marche comment ?
Bon lundi de Pâques de ma belle, bises.

clairee68

, le 19 avril 2017 à 17:45

C'est un forfait en fonction du poids et de l'encombrement, on peut choisir la livraison par la Poste ou Mondial relay les différentes options sont dans chaque annonce. Merci pour ta visite biz

cottleya

, le 19 avril 2017 à 17:45

Merci pour ta réponse (^_^)

kirzy32

, le 17 avril 2017 à 16:46

Coucou, moi je vends souvent sur ebay, pas encore essayé Vinted ! Bisous

avideira

, le 17 avril 2017 à 17:28

Coucou, ah oui j'en ai entendu parler
Bisous :)

Jessicamanoir

, le 17 avril 2017 à 18:32

Coucou ^^ merci je ne connais pas des bisous

Missetoilefilante

, le 17 avril 2017 à 18:42

coucou,je connais de nom mais je ne suis pas inscrite,bises

ALEXCHAMP

, le 17 avril 2017 à 18:54

Coucou, je ne connaissais pas, merci. Ici il fait trop beau pour penser à ça pour le moment, lol. Bises

jodanelle

, le 17 avril 2017 à 18:59

coucou sympa cette offre mais je retiens l'adresse cela peut servir pour faire le vide comme tu dis, bisous bonne soirée

angemarie

, le 17 avril 2017 à 19:42

Je ne connaissais pas , bonnes ventes ma belle ,bisous

Kinou64

, le 17 avril 2017 à 22:52

coucou ma belle tu as bien raison ici il a fait beau donc ballade avec le chien et les filles , joué au tennis, bonne soirée

zazie

, le 17 avril 2017 à 23:35

Coucou,
Je ne connaissais pas...Merci pour la découverte et bonnes ventes !
Bisous.

mimine59

, le 19 avril 2017 à 09:57

Je passe te faire un petit coucou. Bisous

chouchousudiste

, le 19 avril 2017 à 16:36

coucou je n'ai jamais rien vendu snifff bisous tes chaussures sont jolies

clairee68

, le 19 avril 2017 à 17:46

Oui il y a beaucoup d'inscrites surtout depuis la pub à la télé je pense. Merci pour ton passage à bientôt.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Hey, sailor!

En matière de mode, difficile de se tromper en portant une marinière. Audrey Hepburn en a porté, Brigitte Bardot en a porté, sans parler de Coco Chanel ou de Arnaud Montebourg Picasso chez les hommes. Bref, encore une fois, elle fera partie de notre vestiaire estival, ce qui n'est pas pour me...

Les oreilles de chat, une affaire personnelle..

Hello les filles! Je le confesse, depuis deux ans j'ai un pêché mignon : les couvre-chef à oreilles! Je suis déjà en possession d'un bonnet très félin que j'avais eu beaucoup de mal à trouver. Mais depuis , le vent zéphyr de la mode à tourné... à mon avantage! On trouve maintenant des...

Colore le monde

Le très sérieux "institut des couleurs" Pantone l'a décrété, le printemps 2016 sera pastel ou ne sera pas. Les marques n'ont pas attendu pour répandre de la guimauve dans tous les domaines de notre quotidien. Petite sélection pas piquée des hannetons. De l'intérieur Maisons du monde donne...

Retomberais-je en enfance?

Il y a une partie de mon périple bruxellois que j'avais occultée, mais en blogueuse attentionnée je ne voulais pas vous coller tout de suite une indigestion avec un article long de 3km. Voici le marché aux puces du quartier des Marolles. J'ai un côté tintinophile , donc je me plais à croire...

Quand les soldes beauté déçoivent...

je me tourne vers la mode ! Cette année, rien à faire . J'ai eu beau sillonner les trois Sephora de ma ville, parfois même dès le premier jour des soldes, je n'ai absolument rien trouvé qui vaille la peine de sortir de ma torpeur . Si au moins ils avaient eu un petit kit Velvet manicure de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWelcome on blogQuand les soldes beauté déçoivent...