twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de 0saki

publié le 24 avril 2015 Divers › Mon Bla Bla

Ff

Salut les b.a comment allez vous ? Je reviens pleine de motivation.  Ça fait tellement longtemps que je ne suis pas passée vous voir. 

Je n'ai pas forcement eu le temps de m'occuper de mon blog cette année. Du coup beaucoup de produits testés mais pas partagés. Je ne pense pas que je pourrai rattraper mon "retard" mais je prévois d'être plus présente.

Quoi de beau de mon côté ? Eh bien je suis en pleine période pré exams et je viens décompresser ma caboche chez les b.a 

Je me lance des défis supplémentaires, oui je suis ambitieuse ( et  j'ai surtout aussi beaucoup d'espoir). Au programme : se remettre au travail sérieusement, reprendre ma cure café vs cellulite et espérer obtenir le résultat de ce 30 days squat challenge. Je suis actuellement à mon 4 jours et pour l'instant tout se passe bien. Je redoute tout de  même 15e jour :l...

J'ai encore plein de projets mais trois choses à la fois, oui j'ai bien dis trois parce que les femmes sont des wonderwomen et peuvent cumuler plusieurs tâches et défis sur une même période.Et vous qu'avez vous de nouveau de votre côté ? :)

Bisous ! :*

5 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de 0saki

ladyamandineg

, le 25 avril 2015 à 10:22

bonjour Osaki
bon courage pour ce challenge !
mais c'est bien aussi de varier d'excercices pour faire travailler les muscles différemment !
bises et courage :)
à bientôt :))

MilkyAway

, le 25 avril 2015 à 10:26

coucou ma belle super challenge les squats j'adore ça fait de belles jambes, et pour les miennes de 1m07 c'est parfait ☺ on voit bien les progrès !!!!! des bisous

Meili

, le 25 avril 2015 à 11:50

bonjour, on voit bien la différence, c'est très encourageant ce sport, biz

kirzy32

, le 25 avril 2015 à 15:01

Waouah, bravo pour le squatt challenge, sacrés résultats ! Bisous

Kéké_MakeUp

, le 27 avril 2015 à 15:15

coucou, sa a l'air top ce challenge, jen entend pas mal parler et apparemment sa fonctionne :) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Suite de mon week end de fou !

La suite de ma convalescence se passe pas si mal que ça. Les douleurs dans le bas de la mâchoire perdurent mais les gonflements s'atténuent peu à peu. Mes bleus sont toujours présents, j'espère qu'ils disparaîtront rapidement, au pire il reste la solution camouflage par le fond de teint...

A quand le retour au blog ?

Coucou les filles ! Comment allez vous ? En ce moment je n'ai plus beaucoup de temps à moi. Ça fait un moment que je prévois d'écrire quelques rubriques mais je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de les entamer. La semaine prochaine s'annonce aussi chargée que celle-ci donc il faudra que...

Une longue absence

Un recap' de mon absence chez les addictes ? Porté disparu pendant à peu près 2 ans... Après mon article ''Un Bon moment'' je craignais de ne plus avoir de temps à moi : je confirme, je m'en sortais plus! Bref, j'ai refais mon Come Back le 1er juin avec l'eau de bleuet et plein d'autres idées...

Récap' de la semaine : Ouf le weekend est enfin arrivé !

Journée bien morose aujourd’hui, le soleil nous a quitté pour laisser place aux petites pluies et au vent. L'automne commence à se faire ressentir... J'en profiterai bien pour m'acheter une nouvelle paire de bottines en cuir, celles que j'ai ont fait leur temps ! Je suis allée chercher mon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Daisy addictRécap' de la semaine : Ouf le weekend est enfin arrivé !