twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manon4

publié le 16 janvier 2016 Beauté › Maquillage

Hello les BA

Aujourd'hui je vous écris en directe du pôle Nord , emmitouflée dans mon peignoir rose fluo ^_^. Non sérieusement il fait vraiment froid et sombre dans le ch'nord! J'ai donc sorti depuis quelques temps mon fond de teint du moment :

L'Oréal lumi magique

Photo ajoutée le 16/01/2016 à 16:59 Photo ajoutée le 16/01/2016 à 17:03

Mon avis:  Lumi Magique rompt avec les codes des fonds de teint traditionnels en développant une formule spécialement conçue pour préserver la lumière naturelle du teint. Le flacon est en verre et se présente sous la forme d'une pompe , pratique.

Photo ajoutée le 16/01/2016 à 17:09

Photo ajoutée le 16/01/2016 à 17:11La texture est très fluide , un peu trop à mon goût mais ça facilite l'application. Il se fond parfaitement sur la peau sans former de trace (Je l'applique soit à l'éponge soit aux doigts) . La couvrance est moyenne pour un effet naturel. Le teint est bien plus lumineux.

Photo ajoutée le 27/10/2015 à 10:27J'aime beaucoup ce fdt , la prochaine fois je compte tester l'accord parfait !

Le site l'Oréal --> ICI

X.O.X.O

27 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manon4

MilkyAway

, le 16 janvier 2016 à 17:34

Coucou ma belle Manon ♥, je ne connais pas ce FDT mais il à l'air top ! je suis tombé amoureuse de YSL lol de gros bisous

carabiniere

, le 16 janvier 2016 à 18:00

coucou ! je ne suis pas trop l'oréal ! bisous

GIULIA

, le 16 janvier 2016 à 19:05

coucou merci pour cette présentation, c'est vrai que maintenant les fond de teint jouent de plus en plus avec la lumière
bizz

Meili

, le 16 janvier 2016 à 19:52

Bonjour, on était habituée des températures douces mais là ça surprend !
je n'ai pas testé ce fdt Lumi de L'Oréal, mais je ne pense pas qu'il me convienne car je préfère quand la texture couvre bien ♥ biz

chouchousudiste

, le 16 janvier 2016 à 20:17

coucou oh ici un froid et un vent glacial brrr
jolie présentation, je prends celui de chez kiko et j'en suis ravie pour l'instant
bisous jolie blonde

angemarie

, le 16 janvier 2016 à 20:58

Merci pour ton avis , ici beaucoup de vent !
Bonne soirée ,bisous

Angela_2_113

, le 16 janvier 2016 à 21:24

Coucou ma belle,
Merci, pour ton avis sur ce fond de teint.
Bonne soirée.
Bisous.:-)

Sandee

, le 16 janvier 2016 à 21:30

Coucou Manon, ici aussi il a fait très froid! Bisous

katia35

, le 16 janvier 2016 à 22:03

coucou
merci de ton avis
bisous bonne soirée

vitamine68

, le 16 janvier 2016 à 22:16

Coucou ma belle!! : )c'est vrai le rendu a l'air super sympa. Depuis que j'ai découvert celui de chez Lancôme j'ai adopté ce fond de teint si :) Bisous, merci pour ton avis, belle soirée :)

, le 17 janvier 2016 à 02:04

celui la je ne le connais pas
bisous

ptitesesse

, le 17 janvier 2016 à 10:10

Coucou je passe te souhaiter un bon dimanche gros bisous

tchoupi_et_doudou

, le 17 janvier 2016 à 19:35

je connais pas. j ai mon gemey auquel je suis habituee depuis des annees

titade

, le 17 janvier 2016 à 22:16

lol tu sais dans le sud aussi il caille !!
J'avoue que je ne suis pas trop fond de teint.

Paraiiso

, le 17 janvier 2016 à 22:31

Merci pour ton avis ! Je ne connaissais pas !
Des bisous ☺

natanya

, le 18 janvier 2016 à 06:54

"Et la lumiere fut" !1Bonjour beaute et merci pour ton avis!! Bonne journee bien au chaud!! Bisous!

quiizas

, le 18 janvier 2016 à 07:54

Merci pour ton avis, bon courage pour affronter le froid :/ Gros bisous bonne journée

marocaine2coeur

, le 18 janvier 2016 à 18:38

Bonsoir Manon, ne t'en fais pas, il n'y a pas que dans le Nord qu'il fait froid !!! Je ne mets pas de fond de teint mais merci pour ton avis sur celui-ci. Bonne soirée bisous

ptitesesse

, le 18 janvier 2016 à 19:59

Coucou bonne soirée gros bisous

marisol

, le 18 janvier 2016 à 20:39

Kikou, c'est bien vrai qu'il caille, moi aussi je suis dans le nord prés de Maubeuge !!!!!
Pas mal de fdt, il me fait envie, bisousssss

carfax

, le 19 janvier 2016 à 13:38

bonjour, comment vas tu? sympa ce fond de teint. j'utilise plutot des bb crèmes. passe un bon mardi et à bientôt!

misslolotte

, le 19 janvier 2016 à 14:24

Coucou miss
merci pour ton avis mais pas pour moi il me faut du couvrant
bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai craqué pour la parfumerie discount !

Hello les BA Aujourd'hui au menu non pas des raviolis ( bien que j'adore ça ) , mais la présentation d'une superbe boutique en ligne La parfumerie discount . Et oui car moi je suis totalement fan de ce genre de site qui permet de se procurer des produits de marques à prix plus bas que dans les...

"Bell c'est un mot qu'on dirait inventé pour elle" !

Hello les BA Aujourd'hui j'ai décidé d'être Bell ! Et oui même pas belle toute nue mais belle avec mon maquillage Bell du site Kosméopolis . Ce site propose du make up à petits prix . Stick correcteur Multi -Minéral Mon avis: J'utilise ce genre de produit pour camoufler les petites zones...

Aujourd'hui j'ai d'l'Avène !

Hello les BA Aujourd'hui je viens vous parler du fond de teint Couvrance d' Avène qui vient tout droit du site parapharmacie-discount.net qui propose un large assortiment de marques . Honnêtement en terme de fond de teint je suis toujours à la recherche du graal , de celui que j'appellerais "...

Doujan , au pays des lingettes lavables ..

Hello les BA Aujourd'hui, pour la première fois ( toutoute première fois toutoute première fois .. ) je me met aux lingettes démaquillantes lavables . Soucieuse de trouver une alternative au nombre astronomique de cotons à démaquiller que j'utilise , pas écologique pour un sous et pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSur un air de beauté ..Doujan , au pays des lingettes lavables ..