twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chris28

publié le 1er décembre 2016 Divers › Animaux

Cette semaine, j'emprunte tous les matins les petites routes de campagne.

Ce matin, la campagne était blanchie par le gel, et le soleil levant la rendait magnifique, avec un léger halo de brume.

Au détour d'une petite route, j'ai aperçu une biche qui marchait dans un champs.

Les couleurs de la nature et la grace de l'animal ont fait de ce moment un régal pour mes yeux!

Bonne journée à vous toutes!

1 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chris28

xaphie

, le 1er décembre 2016 à 11:14

bonjour Chris, s'est chouette de voir cela !!
moi je marche parfois en campagne mais pas de biche à l'orizon... que des vaches moins majestueux..hihi
bizzz

chris28

, le 1er décembre 2016 à 11:19

Il y a aussi de très jolies vaches... Je ne peux pas dire le contraire, mon fils en est dingue et veut devenir éléveur de vaches laitières.... bonne journée. bises

Danaé

, le 1er décembre 2016 à 12:00

C'est vrai que la campagne est belle et quel bonheur d'apercevoir les chevreuils... On a la chance d'être près d'un petit bois (une réserve)
Bisous Chris et bon jeudi

Sabine

, le 1er décembre 2016 à 13:04

Pour ça la campagne c'est top, souvent on aperçoit des biches, des chevreuils, des faisans, des rapaces, des blaireaux, les écureuils qui passent dans mon jardin tout comme des pic verts etc
J'aime bien les observer, les guetter.
Chaque année je laisse des graines avec des boules de graisse, de l'eau etc que ce soit en hiver (nourriture et eau) qu'en été (eau fraîche chaque jour), bisous

chris28

, le 1er décembre 2016 à 13:06

Moi aussi je nourris les oiseaux, et je suis surprise de voir toutes les différentes races qui pasent dans mon jardin. Et les écureuils, eux, ils viennent se servir dans mes noisetiers... bisous

angemarie

, le 1er décembre 2016 à 20:23

La nature est superbe , hormis les visites plus ou moins appréciées des sangliers , j'adore les autres animaux , écureuils , oiseaux , lièvres ........
Un des avantages ♥ de la campagne , bisous ma belle

chris28

, le 2 décembre 2016 à 09:36

Bonne journée. bisous

Danaé

, le 12 décembre 2016 à 11:19

Bon début de semaine...Vilain temps aujourd'hui ... On accompagne Val tout à l'heure..... Bisous et bon lundi

chris28

, le 12 décembre 2016 à 11:22

Oui, je sais pour Val, on s'est vue tout à l'heure. bisous à toi aussi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes créa de ChrisQue la nature est belle