twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Iloudz

publié le 3 décembre 2016 Divers › Concours

Bonjour les BAmies , comme je l'ai annoncé il y a quelques jours , le 6  Décembre , ça fera 10 ans que je suis une Beauté Addict :)  Photo ajoutée le 03/12/2016 à 07:45et donc j'ai décidé de lancer le concours aujourd'hui :) mais avant ça je vais dire BRAVO à une seule BAmie Valence42  qui a deviné juste  et donc tu auras une chance supplémentaire au TAS hi hi vous étiez toutes à côté de la plaque et j’espère en tous les cas que vous allez quand même aimer mon concours ^^

Je suis donc super contente que l'écrivain ait accepté ma demande de partenariat .Un auteur que toute ma famille aime beaucoup . Nous avons une jolie collections de ses romans ... et sans plus tarder ... il s'agit de Mr Mohamed Moulessehoul alias Yasmina Khadra .

Photo ajoutée le 03/12/2016 à 07:16

Petite présentation :

Yasmina Khadra est le nom de plume de l'écrivain algérien Mohammed Moulessehoul, né le 10 janvier 1955 à Kenadsa dans la wilaya de Bechar dans le Sahara Algérien. Ce pseudonyme est composé des deux prénoms de son épouse.

Photo ajoutée le 03/12/2016 à 07:18Je ne vais pas vous parler de toutes ses œuvres , je vais en choisir juste une seule , " l'attentat" qui a été vendu à plus de 750 000 exemplaires rien qu'en France et qui a eu plusieurs prix littéraires dont :

Photo ajoutée le 03/12/2016 à 07:42

place aux modalités du concours

Photo ajoutée le 03/12/2016 à 09:01 

Je tiens à dire Photo ajoutée le 03/12/2016 à 08:04 à Mr Moulessehoul d'avoir accepté ma demande en offrant deux romans dédicacés ! sympa non ??? il y aura donc 2 gagnantes !  je suis trop contente .. pour vous car ça vous fera un cadeau de plus a mettre au pied du sapin ^^

Le jeu commence de suite et se terminera le 10 Décembre minuit :) Tirage au sort le 11 Décembre :) .Les gagnantes devront m'envoyer leurs noms et adresses( en mp ) que je transmettrai à mon partenaire :) .Il ne vous restera plus qu'a guetter votre facteur ^^

Photo ajoutée le 03/12/2016 à 08:12

Gros bisouuuuussss ! Bon week end a toutes !!!

6 votes 110 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Iloudz

azerty49

, le 3 décembre 2016 à 08:41

coucou ma belle, merci pour ce concours mais je laisse la place aux autres pour aujourd'hui, bonne chance à toutes et à tous ! bisous

iloudz

, le 3 décembre 2016 à 22:52

Coucou ma jolie , bisou et bon week end !

bradinette

, le 3 décembre 2016 à 08:53

impossible de liker ton article! ba fait encore des siennes, je sais pas si mon commentaire sera visible mais voici le lien de partage sur fb au cas où : www.facebook.com/… Merci à vous deux bisous mon amie

iloudz

, le 3 décembre 2016 à 22:56

Coucou ma douce amie , trop contente de te retrouver ici ^^ alors c'est toi qui ouvre le concours , et je souhaite que ça te porte chance ! Tu as les numéros 1 et 2 :) bisou et bon week end !

bradinette

, le 4 décembre 2016 à 13:44

merci de tout coeur bisous

valence42

, le 3 décembre 2016 à 08:53

je participe volontiers à ton concours,non pas que je lise beaucoup,mais se serait majestueux d'avoir un livre signer de la part de ce grand MR.
Félicitations pour tes dix ans de BA,
pas de j'aime :-(
évaluation.
Partage sur FB.
Je ne sais pas mettre les liens de concours sur les blogs,mais je le marquerais .
Bisous.

iloudz

, le 4 décembre 2016 à 12:45

Coucou ma douce BAmie , je suis ravie que tu participes a mon bloganniversaire concours ^^ Participation validée ; Tu as les numéros 3 et 4 et 5 ;) puisque tu as deviné juste ^^ Bonne chance ! Bisou

valence42

, le 4 décembre 2016 à 17:03

Merci mon amie,un Renoir,je ne sais pas,mais je l'aimerais bien dans mon salon.
Des gros bisous.

Kinou64

, le 3 décembre 2016 à 08:56

coucou ma belle génial ce concours merci à l'écrivain car c'est un sacré partenariat. Je tente ma chance car je ne le connais pas cet auteur, j'adore lire, meme si son livre Les hirondelles de Kaboul me dit quelque chose. voici mon relais pour le j'aime de l'article j'ai tenté mais ça marche toujours pas me dit que : Cet adresse IP a déjà été utilisée
j'ai noté ton blog par contre.. Je croise très fort les doigts car cette lecture me permettrai de m'évader de mes problèmes quotidient presque en burn aout à cause du boulot et mon mari licencie... " nul n'est plus chanceux que celui qui croit en sa chance " Bonne soirée

iloudz

, le 4 décembre 2016 à 12:47

Bonjour ma belle , je te souhaite bonne chance !!!! je croise les doigts pour toi ^^ Participation validée ; Tu as les numéros 6 et 7 :) Bisou Bisouu et bon dimanche !

Missetoilefilante

, le 3 décembre 2016 à 09:28

Coucou miss, merci pour ce concours très sympa. je participe avec plaisir. J'ai évalué ton blog et voici mon lien de partage www.facebook.com/… merci encore et bonne journée

iloudz

, le 4 décembre 2016 à 12:48

Coucou et merci a toi ! Participation validée ; Tu as les numéros 8 et 9 :) Bonne chance ! Bisou

Missetoilefilante

, le 4 décembre 2016 à 20:51

merci miss,bises

chouchousudiste

, le 3 décembre 2016 à 09:39

coucou oh moi qui aime lire je ne râte pas ton beau concours et je t'en remercie les étoiles sont mises depuis longtemps et je partage sur mon mur fb avec grand plaisir je croise les doigts bien fort
www.facebook.com/…
gros bisous

iloudz

, le 4 décembre 2016 à 12:49

Hello ma douce amie de loin ^^ merci d'être la ! Coucou et merci a toi ! Participation validée ; Tu as les numéros 10 et 11 :) Bonne chance ! Bisou

Hanachel

, le 3 décembre 2016 à 09:56

Bonjour mon amie un concours digne de toi je me fais un honneur de y participer merci d avoir pensé à moi

iloudz

, le 4 décembre 2016 à 12:51

Coucou ma belle !! trop contente de te retrouver ici ^^ j'ai vu ton partage sur FB et merci pour les étoiles , alors Participation validée ; Tu as les numéros 12 et 13 Bonne chance ! Bisou a toi et ta princesse !

jodanelle

, le 3 décembre 2016 à 10:28

coucou joli concours et je découvre l'auteur qui se cache derrière une identité féminine
je participe avec plaisir joyeux blog anniversaire !!
blog évalué
relais Facebook www.facebook.com/…
merci pour cette jolie surprise bisousssss

iloudz

, le 4 décembre 2016 à 12:52

Hello ma belle ! merci a toi !!! hi hi oui il a son nom de plume et son vrai nom est plus haut ^^ Participation validée ; Tu as les numéros 14 et 15 Bonne chance ! Bisou et bon week end ! ici on bosse ^^

Boni

, le 3 décembre 2016 à 10:35

je suis certaine que tu feras le bonheur d'une lectrice (ce que je ne suis pas)
bonne journée belle saharienne et bonne chance aux participantes
bisous

iloudz

, le 4 décembre 2016 à 12:54

Coucou ma Boni ! merci pour ta visite ! gros bisouuuuuu et bon dimanche ! ici on bosse ^^

sam2586

, le 3 décembre 2016 à 11:19

Coucou , merci pour ce chouette concours , je participe avec plaisirs :) blog évalué et voici mon lien de partage www.facebook.com/… !! Bon weekend à toi bisouss :)

iloudz

, le 4 décembre 2016 à 12:57

Coucou Sam , tu me fais penser a une douce amie a moi .. que j'ai hélas perdu de vu :( anyway , Participation validée ; Tu as les numéros 16 et 17 Bonne chance ! Bisou a toi !

sam2586

, le 4 décembre 2016 à 16:40

Merci :) bon dimanche à toi :) bisousss

Meili

, le 3 décembre 2016 à 11:25

Bonjour, super je participe avec plaisir
j'ai fait un partage sur ma page fb : www.facebook.com/…
merci pour ton concours ♥ biz

iloudz

, le 4 décembre 2016 à 12:59

Hello ma belle ! je ravie que tu tentes ta chance pour fêter mon bloganniversaire ! Participation validée ; Tu as les numéros 18 et 19 Bonne chance ! Bisou

Marie1967

, le 3 décembre 2016 à 11:52

coucou ma belle, bravo pour ces 10 années de blog ! merci pour ce joli concours, mais je passe mon tour , bonne chance aux participantes ! bon samedi et bisous, Marie

iloudz

, le 4 décembre 2016 à 14:50

Coucou , merciii he ouiii 10 ans !! ca se fête !! bisou bisou

KATELL1

, le 3 décembre 2016 à 12:48

Merci miss pour ce très joli concours auquel je participe avec grand plaisir. Je ne connais cet écrivain et ce sera avec plaisir que je le découvrirai si je gagne. Blog évalué et voici mon lien: www.facebook.com/… Bises

iloudz

, le 4 décembre 2016 à 14:53

Coucou ma jolie , Merciiii ouii un auteur qui a du talent et que j'aime beaucouppp ! Participation validée ; Tu as les numéros 20 et 21 Bonne chance ! Bisou

xaphie

, le 3 décembre 2016 à 12:56

bonjour, je tente volontiers car je dévore les romans mais ne connais pas cet auteur..
j'ai partagé sur fb www.facebook.com/…
j'ai mis des étoiles..
bonne chance à tous et bon WE, bizzzzz

iloudz

, le 4 décembre 2016 à 14:57

Hello !! alors ca serait super que tu puisses découvrir Yasmina Khadra que j'aime beaucoup lire . Participation validée ; Tu as les numéros 22 et 23 Bonne chance ! Bisou

Bleu27

, le 3 décembre 2016 à 13:15

Cc. Ilou ! Merci pour ce bel article. Je découvre cet auteur que je n'ai jamais lu !
Ma curiosité veut que je participe, j'♥ lire comme tu le sais !
Je te mets 5*
Je partage sur FB : www.facebook.com/…
et sur twitter: twitter.com/…
Bisous et excellent week end

Bleu27

, le 3 décembre 2016 à 18:13

Partage sur mon blog :  ici 

iloudz

, le 4 décembre 2016 à 14:59

Salutttt ! et merci a toi d'être présente ! ca me fait très plaisir de voir mes adorables BAmies fêter mes 10 ans ^^ avec moi ^^ Participation validée ; Tu as les numéros 24 et 25 .Je te souhaite bonne chance !! kiss

Bleu27

, le 4 décembre 2016 à 16:49

zazie

, le 3 décembre 2016 à 13:58

www.facebook.com/…
Coucou ma Ilou,
Voilà mon partage Facebook ci dessus !
Je me réjouis à l'idée de découvrir un peu plus cet auteur.
Bisous et bon weekend à toi ♥

iloudz

, le 4 décembre 2016 à 15:01

Salut ma Zazie , alors on va croiser les doigts treeees fort que tu gagnes a mon concours de mes 10 ans ^^ Participation validée ; Tu as les numéros 26 et 27 Bonne chance ! Bisou

zazie

, le 4 décembre 2016 à 15:10

♥ ♥ ♥

angemarie

, le 3 décembre 2016 à 15:19

Merci ma belle pour ce concours , je découvre cet auteur et je tente ma chance avec plaisir.
Distribution d'* pour ton blog , partage FB : www.facebook.com/…
Bon weekend ma belle , bisous

iloudz

, le 4 décembre 2016 à 15:02

Coucou jolie ange ! et merci a toi d'être présente pour mon anniversaire ^^ Participation validée ; Tu as les numéros 28 et 29 Bonne chance ! Bisou

angemarie

, le 4 décembre 2016 à 15:04

Merci ma belle , bisous

vitamine68

, le 3 décembre 2016 à 16:07

Bonjour ma belle!! :) Grande passionnée de lecture, je ne peux passer à côté de ce concours. Comme je pense la majorité des gens j'ai entendu parlé des romans de cet auteur (que j'avoue , j'ai longtemps cru être une femme...mille excuses à lui :/ ) .
J'ai évalué ton blog : 5 jolies étoiles pour te remercier
Et pour remercier l'auteur, je me suis abonnée à sa page FB : Adeline Vitamine
Je n'ai encore jamais rien lu de lui.
J'ai partagé le concours sur mon article BA du jour :  ici  encore merci pour le concours.
Belle journée! :)

iloudz

, le 4 décembre 2016 à 15:06

Coucou ma belle , merci pour ta participation , je te souhaite de gagner et de découvrir Yasmina Khadra que j'aime beaucoup lire . Ah oui il a bien sa page FB et il poste souvent , il ne perd pas le contact avec ses lecteurs et ca j’apprécie beaucoup ! Participation validée ; Tu as les numéros 30 et 31 Bonne chance ! Bisou

vitamine68

, le 4 décembre 2016 à 15:46

Super!! :) J'aime aussi être en lien avec les auteurs que je prends plaisir à lire. J'étais d'ailleurs au salon du livre de ma ville le we dernier, de belles rencontres enrichissantes et qui permettent aussi parfois de comprendre les écrits des auteurs ou les univers de leurs romans. Bon dimanche, bisous :)

iloudz

, le 5 décembre 2016 à 19:56

super ! alors la prochaine fois je viens avec toi ^^ bisou bisou et bonne chance

vitamine68

, le 5 décembre 2016 à 22:41

Je note,pas de soucis :) Bisous ma belle :)

eya2

, le 3 décembre 2016 à 17:25

Coucou ma belle. ... génial ton concours je participe volontiers et j'ai publié sur Facebook m.facebook.com/…
gros bisous

iloudz

, le 4 décembre 2016 à 15:15

Coucou ma jolie !!! je suis très contente que tu sois la pour mon concours ! hé oui 10 ans ça se fête !!! Participation validée ; Tu as les numéros 32 et 33 Bonne chance ! Bisou a tes poussins

cottleya

, le 3 décembre 2016 à 21:23

Coucou,
Merci pour le concours et le super cadeau.
Je participe avec plaisir.
J'ai mis 5 belles étoiles.
Mon partage :  ici 
Bonne soirée, bises. ❀​​

iloudz

, le 4 décembre 2016 à 15:16

coucou mais de rien ma jolie , c’est la fête ^^ alors je partage mes 10 ans avec vous ^^ Participation validée ; Tu as les numéros 34 et 35 Bonne chance ! Bisou et bon dimanche !

cottleya

, le 4 décembre 2016 à 15:17

Merci (^_^)

steppedk

, le 3 décembre 2016 à 22:44

bonsoir bravo pour les 10 ans
moi j'aime lire alors je participe avec grand plaisir
le coeur toujours pas possible
les étoiles ok
et partager avec plaisir; www.facebook.com/…
bonne soirée

steppedk

, le 3 décembre 2016 à 22:45

et sur twitter
twitter.com/…

iloudz

, le 4 décembre 2016 à 15:17

Coucou et merci a toi !! hé oui 10 ans ! ca se fête ! Participation validée ; Tu as les numéros 36 et 37 Bonne chance ! Bisou

steppedk

, le 5 décembre 2016 à 22:12

le temps que moi j'arrive a 10 ans on sait pas ou en serra ba/fa ça déconne encore mdr
merci pour ma participation validée bonne soirée

GIULIA

, le 3 décembre 2016 à 22:48

Coucou ma belle effectivement j'étais complètement à côté de la plaque mdr
je croyais que ton partenaire était El Nabil ...
J'adorerais découvrir cet auteur, je suis une grande lectrice mais honte à moi, je ne connais pas du tout.
je tente donc ma chance avec plaisir
concours relayé sur FN www.facebook.com/…
et j'ai évalué ou ré-évalué ton blog
Bizz merci pour ce concours
et bon dimanche

iloudz

, le 4 décembre 2016 à 15:20

Coucou ma jolie , ben je te souhaite que ce soit l'occasion de connaitre Yasmina Khadra qui fait de superbes romans .. Participation validée ; Tu as les numéros 38 et 39 Bonne chance ! Bisou et bon dimanche

GIULIA

, le 4 décembre 2016 à 21:08

merci bisous

kirzy32

, le 4 décembre 2016 à 07:46

Coucou ma Belle,
Oh mais t'es trop forte, génial !!!!! je suis une grande lectrice et j'avais adoré Ce que le jour doit à la nuit. C'était passionnant de suivre le trajet de Younès et de sa famille dans l'Algérie coloniale. En plus avec une dédicace, quel honneur !
Je participe avec joie et partage sur FB
www.facebook.com/…
Bon dimanche ! Bisous

iloudz

, le 4 décembre 2016 à 15:24

Coucou , ahhh enfin une BA qui connait Yasmina Khadra ^^ j'en suis ravie ! et merci pour ta participation , tu as donc les numéros 40 et 41 ! je croise les doigts pour toi .. au pire je t'offrirai le roman de ton choix de Yasmina Khadra ^^ mais bon il n'aura pas de dédicace ^^ bonne chance beauté et bisou a ta poussine

kirzy32

, le 4 décembre 2016 à 15:44

Merci ma belle, tout me va !!!! je croise les doigts ! gros bisous de Paris au Sahara

manika

, le 4 décembre 2016 à 09:46

Un concours original sur ce site ... pour fêter tes 10 ans ! bravo pour ce superbe partenariat et ces lectures à fare découvrir un bel auteur plein de poésie et d'une grande douceur même si ces livres ne le sont pas toujours ! bonne chance à toutes je passe mon tour, très bon dimanche

iloudz

, le 4 décembre 2016 à 15:29

Coucou et merci a toi ! hé ouiiiii 10 ans ca se fête !! bisou bisou et bon après midi ma belle !

marocaine2coeur

, le 4 décembre 2016 à 17:59

Bonsoir ma douce amie, me voilà de retour sur BA puisque je suis de retour chez moi !!! Waw qu'est-ce que ça fait du bien !!! 10 ans ?!!! Quelle longévité !!! Bravo !!! J'adore l'idée de ton concours !!! Je participe avec plaisir !!! Je ne connais pas du tout cet auteur donc j'espère gagner pour le découvrir ^^. Je vais écrire un article dès que possible inchallah. Je ne sais plus si j'ai déjà évalué ton blog donc je viens de le faire, au cas où. Bonne soirée ma belle bisous

iloudz

, le 5 décembre 2016 à 12:37

Coucou Beauté ! moi aussi je suis contente de te retrouver ici ^^ et profite bien de tes vacances en famille !! je te donne une chance et je rajouter la 2 me des que tu auras fait le partage ok ? donc fais moi signe :) donc participation validée et tu as le numéro 42 .. en attendant :) bisou bisou beauté et a+

marocaine2coeur

, le 5 décembre 2016 à 18:47

Merci beaucoup ma belle ! Je vais faire mon maximum pour publier mon article dans les temps. Tu me connais, je suis assez perfectionniste ^^. Bisous ma douce amie

marocaine2coeur

, le 9 décembre 2016 à 14:06

Bonjour ma douce amie, je reviens ENFIN avec le lien :  ici 
Bisous tout plein !!!

iloudz

, le 9 décembre 2016 à 19:55

Coucou ma jolie , de passe te lire dans la soirée car la on ne va tarder a diner ; tu as donc le numero 55 : Bonne chance et a° Bisouuuu ma douce amie !

marocaine2coeur

, le 10 décembre 2016 à 11:23

Super! C'est l'année de naissance à ma maman, elle va me porter chance ^^ Bisous ma belle

charcut

, le 4 décembre 2016 à 19:04

coucou . bravo pour tes 10 ans.. merci pour ce joli concours que tu organise. je ne connais pas cet auteur et le découvrir serait un plaisir car j'aime beaucoup lire ..j'ai partagé sur mon blog et 5 étoiles
 ici 
Bonne chance à toutes. bises

iloudz

, le 5 décembre 2016 à 12:41

Hello ma douce BAmie , alors ouii 10 ans a se fête ^^ participation validée , tu as le numéro 43 et 44 ; je te souhaite bonne chance ! bisou bisou

blanche neige

, le 4 décembre 2016 à 19:06

merci ma belle pour cette découverte littéraire ! ce soir je suis épuisée je rentre du marché de noel je reviendrais donc demain pour ton concours ! bisous et bonne soirée

iloudz

, le 5 décembre 2016 à 12:43

Hello ! alors ? je te souhaite de bonnes ventes !! ok pas de souci , dés que tu auras le temps fais moi signe et comme ca je validerai :) bisouuuu et bonne journée !

tchoupi_et_doudou

, le 4 décembre 2016 à 19:41

salut ! bon anniv à ton blog ! et bonnes chance aux particpantes

iloudz

, le 5 décembre 2016 à 12:51

Merci !!!!

nifer34

, le 4 décembre 2016 à 20:42

Belle decouverte merci je te souhaite une belle semaine

iloudz

, le 5 décembre 2016 à 12:54

Merci !! bisou et bonne journée !

tatou2

, le 4 décembre 2016 à 21:06

Coucou ma belle,
Bravo pour tes 10 ans sur balcon. je participe volontiers au concours. en ce moment, je suis à la recherche d'un livre à lire. j'espère être parmi les gagnants.
J'ai partagé sur fb, voici le lien: m.facebook.com/…
J'ai bien sûr évalué ton blog.
Bonne chance à tous.

iloudz

, le 5 décembre 2016 à 12:57

Hello beauté ! merci a toi d être la ! ca me fait plaisir que tu viennes fêter mes 10 ans sur le balcon mdr mdr je suppose que tu voulais taper BA ^^ alors participation validée , tu as le numéro 45 et 46 ; je te souhaite bonne chance ! bisou bisou du Sahara !

Sandee

, le 4 décembre 2016 à 21:52

Coucou ma belle! Joyeux BAnniversaire!!! Merci de nous gâter et merci à l'auteur d'avoir accepté! J'ai noté son nom pour ma wish-list de livres à lire ^^ J'ai partagé sur FB www.facebook.com/… et je suis ton blog depuis longtemps! Bisous

iloudz

, le 5 décembre 2016 à 13:01

Coucou ma blle ! ah oui tu as bien fait de chercher a lire Yasmina Khadra , il est vraiment bien !! alors Hello ma douce BAmie , alors ouii 10 ans a se fête ^^ participation validée , tu as le numéro 47 et 48 ; je te souhaite bonne chance ! bisou bisou et vraiment contente de savoir que ton opération soit une reussite :)

Sandee

, le 5 décembre 2016 à 14:44

Merci ma douce! Gros bisous et bonne journée!

titade

, le 4 décembre 2016 à 22:30

déjà 10 ans de blog ! félicitation ! Quelle fidélité ^^
Merci pour ce concours.
Si je comprends bien c'est pour le livre "l'attentat".
Je crois que je vais laissé ma place car je trouve qu'on en entends déjà trop souvent parlé aux informations ..
Mais je te remercie quand même.

iloudz

, le 5 décembre 2016 à 12:29

Coucou ma jolie , nonnn je n'ai pas dit que les gains seraient ce roman ! alors viens tenter ta chance ! bisouuu a ta princesse et a+ .. j'espere ^^

ladyamandineg

, le 5 décembre 2016 à 10:14

Bonjour Ilou
oh super ton partenaire et merci à lui de participer pour fêter tes 10 ans !!! je participe avec plaisir, j'ai evalue ton blog (je crois que je l'avais déjà fait !) et je vais essayer de partager car avec les bugs ...
je te donne le lien :

ladyamandineg

, le 5 décembre 2016 à 10:18

www.facebook.com/…
passe une très belle journée, bises :))

iloudz

, le 5 décembre 2016 à 13:05

Hello beauté !! merci pour ta présence , participation validée , tu as les numéros 49 et 50 ! bonne chance !!! gros bisouuu et a° sur ton blog

ladyamandineg

, le 6 décembre 2016 à 09:03

merci :))
tres belle journée, bises :))

ladyamandineg

, le 8 décembre 2016 à 08:55

coucou Ilou
je passe te souhaiter une très belle journée et t'annoncer que j'organise un conours ... si ça te dit :)
bises :))

iloudz

, le 9 décembre 2016 à 19:53

CC Merci de m'avoir prevenue , j'arriiiive ^^ bisou et a+ sur ton blog

karbou

, le 5 décembre 2016 à 12:16

Moi aussi je laisse ma place car peut pas me connecter à FB du boulot et trop galère de modifier non comms sur BA. Sympa d'avoir pensé à ce type de partenariat. Passe une bonne journée.

iloudz

, le 5 décembre 2016 à 12:53

Coucou , oui c'est vrai , moi aussi je galère pour écrire les commentaires :( j’espère que ca ira mieux en 2017 ^^ bisou et merci pour ta visite

mamounette21

, le 5 décembre 2016 à 14:11

Je ne peux pas voter pour ton article car BA débloque toujours ; mais j'ai évalué ton blog et partagé sur FB ! Tu connais mon pseudo !
Bisous !

iloudz

, le 5 décembre 2016 à 16:59

Hello ma douce amie ! contente que tu participes a ma fête ! hé oui 10 ans !! alors participation validée , tu as les numéros 51 et 52 et je te souhaite bonne chance !!!! gros bisouuuu

mamounette21

, le 5 décembre 2016 à 14:13

Et bon anniversaire à ton blog !!!

iloudz

, le 5 décembre 2016 à 17:00

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

blanche neige

, le 5 décembre 2016 à 16:41

coucou ma belle ! j'ai mis ton lien sur mon blog dans mon article d'aujourd'hui ! je suis pas très douée avec l'informatique heureusement plus avec les pinceaux. Mdr ! bisous et bonne soirée à toit

iloudz

, le 5 décembre 2016 à 17:01

Re coucou ma douce Blancheneige , ah oui je peux le confirmer que tu es bien douée avec les pinceaux et deux de tes superbes aquarelles sont dans ma chambre .. depuis quelques années déjà ^^ participation validée , tu as le 53 et 54 , je te souhaite good luck !!!

carfax

, le 5 décembre 2016 à 17:47

bonjour, comment vas tu? c'est un partenariat original et de très beaux cadeaux, je le conçois. par contre, je laisse ma place, j'espère que tu ne m'en veux pas. mais je t 'avoue que j'ai quasiment plus de temps pour lire et j'ai déjà une grosse pile de livres qui m'attend... vais je pouvoir les lire avant la retraite? ;) merci et passe un bon lundi!

iloudz

, le 5 décembre 2016 à 19:40

Coucou ma jolie , pas de souci , je te comprends , des fois on se dit que si on avait des journées plus longues de quelques heures ca serait super mdr mdr bon courage !! prend soin de toi bisou et a+ sue ron blog :)

reine

, le 8 décembre 2016 à 16:29

je suis heureuse d'être sur ton blog bisous

iloudz

, le 9 décembre 2016 à 19:36

Merci a toi ma douce amie ! Marhba !!!!! gros bisouuuuu

chouchousudiste

, le 9 décembre 2016 à 16:57

coucou mon amie je viens prendre de tes nouvelles comment vas tu?? et ma princesse,? bisous

iloudz

, le 9 décembre 2016 à 19:37

Merci ma douce amie , ca va super !!! on a passé l'apres midi a jouer aux dunes ! troooop cooool ! bisou bisou et a+ sur ton blog

moHa

, le 9 décembre 2016 à 22:42

YASMINA...AH !
pour moHa , c' est féminin...donc ... INTERROGATION pour Me !
si ce pseudo est " composé " des deux prénoms de MADAME...OK !
ze " rôviens " demain...
Bisous d 'ici...

nathyllia

, le 10 décembre 2016 à 10:19

coucou iloudz je ne participes pas mais vient te faire un ptit coucou
je te souhaite un bon week end
des bisous :)

gugiop

, le 10 décembre 2016 à 15:30

Coucou,
un grand bravo pour tes 10 ans sur BA, c'est énorme! :-D je prends part à ce chouette concours, +5 étoiles au blog
& j'ai relayé: www.facebook.com/…
Merci c'est sympa d'organiser ce joli concours ❤
bonne journée

iloudz

, le 11 décembre 2016 à 07:11

coucou , tu clôtures mon concours et je souhaite que ca te porte chance , tu as donc les numéros 55 et 56 , bisou bisou je vais vite rédiger mon article du résultat ! bisou et bon dimanche !

juju050

, le 15 décembre 2016 à 10:31

bonjour, bonne chance aux participantes. Je ne participe pas car je n'aime pas trop lire. Je te souhaite une bonne journée bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Concours !!!

Coucou les filles !!! Un passage éclair ! un super concours sur le blog de Dame Boni pour tenter de gagner ceci et aussi chez notre adorable Jodanelle :) Bonne chance !!!

Tableau Recapitulatif

Coucou les BAmies , il est plus queminuit et donc je voulais vous montrer le travail que j'ai pu faire après des heures de concentration ^^ si si je vous assure que ce n'est pas évident de vérifier a chaque fois les liens , rares sont les BAmies qui m'ont mis le lien direct :( et aussi chaque...

And the Winner is ....

Bonjour les BAmies , voilà , le concours que j ai organisé avec mon partenaire "Umm Maryam Bougies Orientales" est terminé , un petit peu déçue que peu de BAmies y ont pris part ... J aurais tellement aimé voir plus de monde surtout pour un bien joli lot ! ? Mais bon , je suppose que...

Il a dit OUI !!!!

Que le jeu commence !!!!!!!!! Soyez nombreuse !!! Gros bisous a toutes !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsilouQue le jeu commence !