twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

publié le 4 juillet 2009 Divers › Autres

En vacances,je décompresse complètement.

Un grand besoin(vital) de vider la tête.
Aussi,pour la lecture,que ce soit à la plage,allongée dans le jardin,"vautrée" au frais sur le canapé,ou au bord d'un hôtel en Tunisie,que de la lecture détente: cosmopolitan,elle,biba.... et en bouquins,cette année,"Le diable s'habille en Prada" et "Débutantes divorcées" d'Abecassis.

Et vous les filles,en vacances,vous lisez quoi?

Des idées de bouquins pas prise de tête? Suis preneuse?

Bon week end à toutes,   bisous
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rexene

valerie52

, le 4 juillet 2009 à 08:22

Coucou !J'ai beaucoup lu pendant des années, surtout des Stephen King et des Pierre Bellemare mais maintenant je ne lis plus du tout lolPeut être pendant les vacances, je vais essayer de m'y remettre mais c'est pas gagner, il faut que je tombe sur un bon bouquin.Bonn week end et un vote de plus pour ton blog

Rinslet

, le 4 juillet 2009 à 23:32

CoucouAlors pour participer au tirage au sort il te suffit de rentrer ton adresse mail dans une des nouveautés de la rubrique produits et marques. Tous les mois il y a un tirage au sort, le nom du gagnant nous est donné le 1er vendredri de chaque mois dans la newsletter, voilà :)

butterflyfly

, le 6 juillet 2009 à 00:51

re,moi aussi j'adore lire en été mais je ne suis pas tres bouquins à la mode j'ai de vieux bouquins qui appartennaient a mon pere a chaque fois j'en deniche un et je prends mon temp a le lire en ce moment je lis edgar cayce un homme pas comme les autres une sorte de medium qui a laissé deriere lui pleins d'ecritures bizarres...moi j'ai été en tunisie deux fois en 2003 et en 2007 et c'est un pays voisin du mien puisque j'habite en algerie, en meme temps j'adore yaller pour le paysage, confort et la qualité du servicepour ma part je vais visité la france pour la premiere fois j'ai pleins de la famille la bas, j'ai hate  y aller ça va me changer apres une année d'etude j'i bossé dur et j'ai decroché ma licence en finance je te souhaite de bien profiter des beaux jours avec tes enfants  ^^a bientot

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gentil Papa Noel

D'abord,merci Papa Noel,pour m'avoir offert un toit,un repas pour ce Noel 2009... alors que tant de personnes sont dehors,dans le froid à l'heure qu'il est. Merci encore de ne pas avoir été "seule au monde" (même si certaines années,les filles sont chez leur père),et...

LES PREMIERES CERISES DU JARDIN

Enfin,pas de mon jardin,mais de celui du pere des filles Cette annee,les moineaux n'auront pas le dernier mot! Depuis le temps que le cerisier a ete plante,chaque annee,meme chose:aucun fruits,tous manges par les moineaux,avant meme que l'on ai eu le temps de sortir l'echelle!! Or ce...

orage,pluie,vent.... restons sous la couette !!!

Play Wink UN TEMPS A RESTER SOUS LA COUETTE !!!! Je suis en train de vous écrire les BA,et dehors,ce n'est que VENT,PLUIE,ORAGE... Ai l'impression que la fin du monde est proche!! Mes volets de chambre ne cessent pas de trembler et de claquer,on entend le vent dans les arbres... BEURK Et...

Pluie,pluie et re-pluie!!

Et oui,c'était TROP BEAU POUR CONTINUER!!!! Déjà aujourd'hui,le soleil a été des plus timide. Et ce soir,les nuages nous regardent en se moquant de nous!!! Demain matin,nous allons pouvoir sortir de nouveau nos jolis parapluie et rentrer lunettes de soleil et sandales! Et pourtant,que...

Quelle tempête!

Cette nuit,ai bien cru me transformer en "Mary Poppins"!!! Ma chambre se trouvant à l'étage,ai eu l'impression que j'allais m'envoler! Que cette partie de la maison,allait se désolidariser du reste!! Ai pris mes oreillers,ma couette préférée (ai hésité à prendre un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et OcéanQuelle tempête!