twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jujup34

publié le 12 octobre 2016 Beauté › Bien-être

Photo ajoutée le 07/10/2016 à 14:06                                 Photo ajoutée le 07/10/2016 à 14:06

Hello mes chères BAmies,

Halloween approche à grands pas et même si vous ne prévoyiez rien pour l'occasion, moi j'ai quelque chose qui devrait vous plaire... enfin je l'espère !

Lush comme chaque année créé des nouveautés et c'est toujours avec impatience qu'il me tarde de les découvrir.. c'est un peu comme le Père Noël sauf qu'avec Lush c'est plusieurs fois par an !! (youpiii)

Photo ajoutée le 07/10/2016 à 14:43 De nombreuses nouveautés sont dores et déjà disponibles en boutique depuis la fin du mois de septembre.

Vous pouvez ne choisir qu'un produit (même si c'est difficile j'en convient), c'est abordable et surtout cela vous fait passer des moments merveilleux..

Photo ajoutée le 07/10/2016 à 14:43

PUMPKIN - bombe de bain vegan ( la tête de citrouille vous voyez !!)

Une bombe de bain aussi aussi tchoupi qu'une tarte anglaise. Son odeur de citrouille à la fois douce et épicée, et ses notes de vanille et de cannelle vous donne envie d'être en automne toute l'année ! Le parfum n'est pas entêtant et j'étais triste de voir disparaître cette jolie bouille dans ma baignoire.. mais quel bonheur de se sentir sur mars !  Un bain bicolore, jaune-orangé, comme si j'étais transportée sur la planète Mars

SPARKLING PUMPKIN- pain moussant vegan (le pain orange avec des paillettes dorées sur l'image)

Un pain moussant magique réutilisable avec des paillettes en veux-tu en voilà. Grace à lui, j'ai pris le bain le plus relaxant de toute ma vie, et je peux vous assurer que j'en avais bien besoin ! Il semblerait que le Ylang ylang se soit caché dedans...Hâte d'utiliser le reste de mon pain moussant !

LORD OF MISRULE- Gel douche (existe aussi une ballistic du même nom que j'apprécie particulièrement) ici vous verrez la bombe de bain qui crépite ! https://fr.lush.com/products/christmas/lord-misrule

Photo ajoutée le 07/10/2016 à 14:53

Il s’agit d’un gel douche assez effrayant ! Il est de couleur verte et propage dès son ouverture des effluves relaxantes et épicées. Il se compose de Patchouli, du poivre noir et d’un soupçon de vanille pour y apporter un peu de douceur. Ce que j'apprécie dans ce gel douche c'est son côté "pain d'épice", je l'emporterai bien avec moi pendant une semaine de marchés de Noël en Alsace ;-)

Je vous laisse découvrir les autres nouveautés Halloween ici : https://fr.lush.com/products/halloween

Etes-vous tentées pour faire la fête en beauté ? Merci Lush pour toutes ces horribles nouveautés Photo ajoutée le 07/10/2016 à 14:55

10 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jujup34

angemarie

, le 12 octobre 2016 à 08:20

Pas tentée par cette fête .....
Bonne journée ma belle , bisous

xaphie

, le 12 octobre 2016 à 08:30

je fete pas Halloween, je l'ai fais avec les enfants mais ils sont grands maintenant..
sympa et original ces petites choses mais pas vraiment tenté... bizzzz

sam2586

, le 12 octobre 2016 à 09:33

Coucou merci pour ton partage , mon fils de 6ans a hâte de fêté halloween alors je m'y prépare ;) !!! Bonne journée bises :)

jodanelle

, le 12 octobre 2016 à 10:32

coucou oh oui chez Lush ils ont toujours des soins adaptés à des fêtes c'est sympa bisous bonne journée

Marie1967

, le 12 octobre 2016 à 11:12

coucou ma belle, pas de Lush ici... Sympas ces créations pour Halloween ! bisous, Marie

Virgomonde

, le 12 octobre 2016 à 11:43

Hello !
Merci pour cette présentation haute en couleurs !
Je ne suis pas forcément attirée par les produits de la marque et je suis pas fan d'Halloween !! Ouiiiii je sais je suis pas une bonne cliente pour eux !!
Je trouve les produits originaux tout de même !
Bise

Meili

, le 12 octobre 2016 à 12:36

Bonjour, Lush a toujours eu de l'originalité dans leurs produits, et une occasion pour les tester, merci pour cette présentation spéciale halloween ♥ biz

Bettychoice

, le 12 octobre 2016 à 21:05

Le gel douche pourrait me plaire :)
bisous

Vicchristine

, le 13 octobre 2016 à 22:00

je suis tentée par la fête en beauté mais pas avec Lush car leurs produits ne sont pas les amis de ma peau.. irritations et odeurs trope fortes ont eu raison de l'engouement général pour cette marque, qu'importe je sais que d'autres seront ravies d'acheter ce que je n'achète pas ^^

biatrice

, le 18 octobre 2016 à 10:29

cc! merci pr la présentation, je n'ai jamais testé, tentée à un moment mais les compos et prix m'ont freinée.
plein de bisous bon mardi et à bientôt!+1

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Où allez-vous pour la St Valentin ?

Hello les filles, Me revoilà avec un petit article pour parler de cette fameuse fête commerciale qu'est là St Valentin. Comme chaque année, nous sommes toutes à la recherche du cadeau idéal, et ça fini souvent par un diner en amoureux et une boite de chocolats, non ? Et bien, depuis quelques...

Nouveau test DELAROM+ relai concours chez RAMOUNCHA :)

Bonjour les BAmies, j'espère que le week end fut bon pour vous, pas trop de stress dans les magasins pour les courses de dernière minute.. Pour ma part, j'ai décidé de m'accorder un petit instant de bien être de de relaxation grâce à l'huile DELAROM à l'orange. Texture : huile délicate et...

Une commande chez parapharmacie discount

Coucou les Bamies, J'ai encore craqué :-(.. grâce à cette adresse de parapharmacie sur le net que quelques BA ont utilisé... Voilà le détail de mon monstrueux craquage... Liérac Démaquillant Pureté Geléee d'Eau Moussante Visage et Yeux 200 ml Avène Cicalfate Crème Réparatrice...

L'occitane.. promotions

Alors que les soldes se poursuivent et que beaucoup d'entre vous ont craqué chez Sephora, voilà le ptit craquage que j'ai fait chez l'Occitane : Gelée de douche Délice des fleurs et le lait assorti ! Mon avis sur ces produits : - packaging magnifique - odeur de fleur de paradis (un...

J'ai testé le Bal masqué des Sorciers

Après « Larmes de Fantôme », me voici en plein test du « Bal masqué des sorciers »… Le bal masqué des sorciers de Garancia, c’est un masque high-tech purifiant qui figure parmi les dernères nouveautés de la marque. Ayant une peau mixte à imperfections, j’apprécie les nouveautés...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté(s) Brune(s)J'ai testé le Bal masqué des Sorciers