twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Dounia31

publié le 4 septembre 2012 Beauté › Soins
que pensez des vous des BARS A SOURIRES ?

AVIS AUX AMATRICES DE DENTS BLANCHES !

Comme je l'ai dit dans mon article précedant, j'ai fai un blanchiment dentaire à domicile avec des produits de chez le dentiste.

J'ai quand même payé 240€, un peu cher quand même! Il faut quand meme savoir que j'ai gagné 6 teintes.

Mais chez moi "avoir les dents blanches" c'est une OBSESSION!

C'est pourquoi je voudrais entretenir mon blanchiment dans un BAR A SOURIRE, mais j'ai peur!

Certes c'est beaucoup moins cher et beaucoup plus rapide (environ 70 € la demi heure sous une lampe avec des produits sans peroxyde) mais est-ce vraiment efficace. tiennent -ils vraiment leur promesse de gagné de 6 à 8 teintes en 30 min? Les produits utilisés sont-ils de bonne qualité? Pas question de se mettre du "made in China" dans la bouche;Lol

Je voudrais savoir si l'une d'entre vous à déja fait un blanchiment dentaire dans un bar à sourire, et si vous avez un bon plan sur la région Toulousaine je suis preneuse!

Bisou à vous toutes et tous!

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Dounia31

happybeautycorner

, le 4 septembre 2012 à 15:53

Je ne peux pas te donner mon avis sur cette technique, mais je n'en ai pas entendu que du bien...Tout ça risque de d'attaquer ou de te fragiliser l'émail à la longue...Il y a une technique jus de citron + bicarbonate à faire chez soi (sans abus)...je suis tombée sur des vidéos sur youtube, peut être que cela est moins agressif et moins cher ? (en tous cas sur les filles ça avait l'air efficace). Un lien pour toi (elle a testé les bars à sourire)
www.youtube.com/…
Bises

dounia31

, le 4 septembre 2012 à 17:21

merci t chou

emi3000

, le 5 septembre 2012 à 22:17

Je suis désolée mais je suis novice en la matière !
A Bientôt !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon 5eme KDO sur BA!!

Les BAmies, un petit article de Remerciements !! Et oui grâce a vous toutes qui me suivez vous faites monter ma cagnotte!! Alors un grand merci pour vos votes et vos visites. Merci également a la BA Team de nous proposer des jeux pour faire grimper la cagnotte!! Notamment le cochon!! J'ai donc...

Chutt!! J'ai un Secret à te dire!!

J'éspère que ce voyage vous a plu, alors si vous avez envie de découvrir la marque rendez-vous ici: http://www.magicsecretmask.com et suivez la marque sur FB: https://www.facebook.com/pages/Secret-Mask/509510472441730?fref=ts . Ah!!vous voulez aussi une réduction? Découvrez la ici:...

Affaire CAUDALIE !!!

Passage rapide Avis à toutes les amatrices de minis produits formats voyages, echantillons....!!! Une bonne affaire "Caudalie" sur le site Pharmashopdiscount. Bien entendu je me suis laissée tentér, mais de toute façon je voulais absolument la trousse voyage caudalie, donc je chercher juste la...

Venez découvrir la marque "CENTELLA" grâce à mes bons plans

Encore moi, En rentrant dans la boite a lettres: 4 echantillons des "Laboratoires CYTOLNAT" : 2 cremes dermatologiques "CENTELLA" apaisante et reparatrice 2 cremes desoins "SELENIUM" anti age Je trouve tres gentil de leur part car j'ai envoyé ma demande le 15 septembre par mail et aujourd'hui le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog de dounia31Venez découvrir la marque "CENTELLA" grâce à mes bons plans