twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 25 mai 2015 Beauté › Régime / minceur

Kikou les girls,,,

Je reviens aujourd'hui faire un petit article concernant la STAR MINCEUR qu'on voit partout surtout dans l'émission M6 Boutique, il s'agit du célébre ARTI SHOT.

Photo ajoutée le 25/05/2015 à 13:55

Pour ma part, ça y est j'ai acheté ma cure pour 1 mois, petite info pour éviter les frais de port excessifs sur M6 Boutique, sachez que l'on trouve ARTI SHOT dans les grandes surface AUCHAN ou encore CARREFOUR et au même prix attractif.

Alors j'ai commencé ce matin, le goût est top, ananas, moi je les met au frigo, c'est agréable, je le prend vers 10h. J'ai environs 10 kgs à perdre, je viendrais vous donner les résultats.

Voici en photos mon pack d'ARTI SHOT :

Photo ajoutée le 25/05/2015 à 14:04

Photo ajoutée le 25/05/2015 à 14:05

Photo ajoutée le 25/05/2015 à 14:06

Photo ajoutée le 25/05/2015 à 14:06

Photo ajoutée le 25/05/2015 à 14:08

Allez courage, c'est partie !!!!! lol !!!!! je teste mes shots, j'en prendrais un par jour, je vais essayer de refaire un peu de sport chaque jour, et le rendez vous est pris, je reviens dans un mois avec le verdict de la balance !!!!!!!!!!!!!!!!!

Photo ajoutée le 25/05/2015 à 14:14

Gros bisous les filles, bon lundi férié, courage à celles qui bossent.

Photo ajoutée le 23/12/2013 à 20:16

6 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

jodanelle

, le 25 mai 2015 à 15:01

coucou je ne connais pas , c'est bien de faire du sport en même temps, j'attends de lire tes résultats, bon courage, à bientôt bisous

marisol

, le 25 mai 2015 à 16:04

Kikou ma jodanelle, comment vas tu ??
Et bien je t'avoue que depuis que je le vois à la télé, avec les nombreux témoignages j'en pouvais plus il fallait que je me lance,, lol mais rien ne remplacera le sport.
Gros bisous bon aprem.

kirzy32

, le 25 mai 2015 à 15:17

Oh ben j'espère que cela fonctionnera, bon régime ! Bisous

marisol

, le 25 mai 2015 à 16:05

Salut, et bien on verra, je suis motivée et le sport cela me fera le plus grand bien, gros bisous.

Marie1967

, le 25 mai 2015 à 15:33

coucou ma belle, je ne connais que de nom .... j'en ai vu en faisant mes courses ! moi je prends un draineur et des gélules actuellement et je fais du sport , j'ai quelques kilos à perdre aussi (5 ) . J'attends ton avis ! bon AM et bisous, Marie

marisol

, le 25 mai 2015 à 16:05

Kikou Marie,
Bon j'espère aussi que cela va m'aider à perdre ces 10 kilos, je reviens vite avec les résultats, gros bisous.

babay20

, le 25 mai 2015 à 16:26

coucou miss!curieuse de voir le résultat,
bon courage ma belle!
bises

marisol

, le 25 mai 2015 à 18:01

Kikou babay20, moi aussi je suis curieuse de voir si ça marche surtout sur le long terme, car le plus dur c'est de stabiliser, gros bisous à bientôt.

Meili

, le 25 mai 2015 à 20:15

bonjour, je ne connais pas mais je pense que ça doit faire de l'effet, bon test ! bi

marisol

, le 25 mai 2015 à 22:48

Bonjour, oui cela fait un petit moment que j'ai trop envie d'essayer surtout quand j’entends les bons témoignages donc je me lance, bisous bonne soirée à bientôt.

ladyamandineg

, le 26 mai 2015 à 11:08

Bonjour Marisol
je ne suis pas intéressée pour perdre des kilos ( c'est meme le contraire ) mais j'ai une amie qui serait intéressée alors j'attendrai ton avis :) j'espere que ça fonctionnera !
bonne journee, bises :))

marisol

, le 26 mai 2015 à 11:25

Bonjour amdfra,
Et bien j'ai arrêté le sport suite à une blessure et j'ai pris pas mal, donc j'ai voulu tester cette cure qui éveille ma curiosité !! je ne manquerais pas de venir donner mes impressions.
Bisous bonne journée.

sandrinedrine

, le 23 janvier 2016 à 09:11

Bonjour à toute..cela fait 2 jour que j'ai commencé la cure et vé matin par curiosité je suis monté sur la balance...devinez les filles!!!! 1 KL en loin... Motivant non!!! J'avale la 3em chope dans 1 heure....je suis trop pressée dans être à la 14 em pour voir le résultat...je reste dans les allument zone verte et orange..en ce qui me concerne ..pas de sport pour le moment car tendinite à un genoux!!! Don. Vous voyez même sans sport il y a du résultat... J'ai une dizaine de kilos à perdre...je vous te contacte d'ici une semaine pour vous tenir au courant...mais motivant quand même 1 KL en 2 prises....bises et a bientôt pour vous en dire un peu plus sur celle ci.....

Redfou

, le 10 avril 2016 à 23:10

Bonjour je vois donne mon avis j'ai pris 3 cute artishot j'ai perdu 8 kilos en moins 2 mois ensuite haut reprise le double verdict c'est bien un produit magique pour perdre du poids vite mais à long terme vous reprenez vos kilos ....

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de MarisolQue pensez vous " d'Arti shot " STAR Minceur !!!!!