twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Big Boss
Le blog du Big Boss - le blog de Big Boss

publié le 12 mars 2013 Divers
Que pensez vous de mon nouveau "look" ?

Grâce aux talents de graphiste de notre dernière petite Fée arrivée chez Beaute-Addict, vous n'aurez plus le privilège de voir ma tête pour illustrer mon Blog...
Dorénavant, c'est ce nouveau  look de bannière beaucoup plus tendance et en tous cas beaucoup plus en rapport avec le style des nouveaux blogs qui servira d'entête au Blog de Big Boss

Bien sur, ce n'est pas une révolution sur B.A., mais cela faisait quand même pas mal de temps que je n'avais pas changé grand chose dans ce domaine et puis ça participe au changement, au renouveau qui anime actuellement B.A. .Mais cela m'intéresserait de savoir, chères et chers Addicts, ce que vous en pensez......En deux mots votre avis m'intéresse !!

A bientôt donc  pour la suite des aventures de B.A. car... C'EST LOIN D'ETRE TERMINE !!

Merci de votre fidélité à B.A.

Big Boss

0 vote 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Big Boss

Missfineee

, le 12 mars 2013 à 19:39

Super cette bannière!! J'aime beaucoup ;-))

houry

, le 12 mars 2013 à 19:41

coucou, j'aime bien, c'est sympas!! et je t'invite de venir visiter mon blog, bisou ma belle

houry

, le 12 mars 2013 à 19:45

oh pardon, j'ai cru parler à une addict, bonne soirée

Nascana

, le 12 mars 2013 à 19:48

Je l'aime bien cette bannière. C'est rigolo.

NaturaBrasilAlpes

, le 12 mars 2013 à 19:53

sympa tout çà!

angemarie

, le 12 mars 2013 à 20:02

Moderne et ....masculine cette bannière ......

Aunam

, le 12 mars 2013 à 20:03

Coucou pas trop de changements d'un coup hein!:) sympa en tt cas

nad1976

, le 12 mars 2013 à 20:05

coucou
moi je préfère nettement cette version pas parce que vous avez enlever votre photo ;-)))))
la suite ??? des nouveautés au catalogue lol
bonne soirée

biatrice

, le 12 mars 2013 à 20:23

Bonjour, la bannière est sympa! Par contre si je peux me permettre: c'est plus agréable et aéré pour naviguer mais le blanc en fond fait mal aux yeux au bout d'un moment
Merci!
Biatrice

feeclochette855

, le 12 mars 2013 à 21:03

J'aime beaucoup : c'est pro et classe !!!

kirzy32

, le 12 mars 2013 à 21:03

Une bannière qui sonne bien Big Boss ! Bien joué !

amazing

, le 12 mars 2013 à 21:22

Coucou !! Ohh très jolie bannière cher Big boss !! Je n'ai pas encore eu le temps d'en faire une ! Prochainement peut être :) A bientôt !

zgounette

, le 13 mars 2013 à 02:11

trés moderne, plus actuel cette bannière ;)en ce qui concerne les changements j'aime le renouveau , il faut juste s'habituer ;) merci ;))

Marie

, le 13 mars 2013 à 06:56

La petite fée a bien travaillé.
Il y a le côté masculin avec le dégradé de bleu zébré, le côté "connecté" avec la tablette et le smartphone, le côté "beauté" avec le flacon et la palette + poudrier...
J'aime les lignes verticales qui servent de fils pour amener les "objets", c'est masculin et chic je trouve.
Et surtout il y a "le blog de big boss" en pleine lumière dans une police sympa qui fait "grand chef gentil" !
Une vraie bannière personnalisée et efficace, moi j'aime !
Si vous avez autant de plaisir à la retrouver que moi, la mienne, c'est gagné :o)) - P.S. : ma fée s'appelle Silana... vous l'avez connue je crois :o))
Bonne journée à vous.

delidzia

, le 13 mars 2013 à 07:16

Bonjour et bravo pour cette bannière qui a un coté masculin mais tout en gardant de jolies photos de produits qui plaisent bien à nous, les femmes. je passais vous souhaiter un bon anniversaire en ce mercredi, bonne journée et bises !!

NadIne

, le 13 mars 2013 à 08:23

Bonjour Big Boss. Votre petite Fée a hyper bien travaillé, j'espère réussir à en faire tout autant. Ce nouveau look vous va à ravir. Vous avez rajeuni d'au moins 10 ans et cela sans bistouris même si aujourd'hui vous ajoutez quelques kilomètres au compteur. Joyeux Anniversaire à vous et bravo pour tout ce beau changement sur BA. Bizzzzzzzzzz

pitchounnette

, le 13 mars 2013 à 12:19

La banière est bien, cela dit je n'aime pas du tout la police qui sert pour le menu, c'est difficile à lire et je ne sais pas c'est too much ... le ofnd est tout blanc ça fait bizarre, certes épuré mais peut être trop non ?
Non non je ne sais pas faire que critiquer c'est une bonne idée de vouloir faire ressembler les blogs BA aux blogs par exemple de wordpress ou autres c'est super, j'attends de voir les autres changements avec impatience ;)

honnola

, le 16 mars 2013 à 16:59

Sympa les bannières personnalisés, j'aime bien la tienne.

Alex9560

, le 19 mars 2013 à 21:02

Hey, J'aime beaucoup les bannières personnalisés.
Continue

merenwen700

, le 3 avril 2013 à 09:06

elle est sympa cette bannière, j'aime beaucoup

jujup34

, le 3 avril 2013 à 14:40

une fois les quelques améliorations ajoutées je trouve ce site assez sympathique, plus clair

moHa

, le 13 mai 2013 à 19:48

Bonsoir !
Bannière très réussie...
n 'ayant pas de " petite fée "
à proximité
je songe à m 'inspirer " doucement " de la vôtre
car dans l' Est , il faut du temps
beaucoup de temps
pour effectuer un CHANGEMENT !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

CA S'ANNONCE FORT POUR 2013 !

Chers Addicts, Après avoir connu une fin d'année 2012 qui s'est terminée en fanfare - B.A. a pulvérisé tous ses records d'audience - l'année 2013 s'annonce encore comme excellente ! En effet, B.A. continue son parcours avec brio. Depuis 2005, l'année des balbutiements du site , quel chemin a...

CETTE FOIS, C'EST DU LOURD !

Une grande nouvelle, Beaute-Addict et le site du journal people « Voici » ont passé un accord de partenariat entre leurs deux sites. C’est la raison pour laquelle vous allez voir apparaître le logo de Voici sur Beaute-Addict ainsi qu’un certain nombre de modifications de détail sur les...

JE VOUS AVAIS PREVENU !!

Je vous avais prévenu que CA ALLAIT BOUGER SUR B.A. en 2013 !! Et si il y a bien un "truc" que nombre d'Addicts attendaient de longue date, ils nous en avaient fait part à de multiples reprises, c'est de pouvoir disposer de plus de choix en matière de déco de leurs blogs , mais aussi de plus de...

UNE GRANDE ANNEE 2012 !

Chers Addicts, Je ne peux évidemment pas laisser passe ce début d'année sans souhaiter à tous les Addicts de réaliser Une Grande Année 2012 tant sur le plan personnel, familial ...voire sentimental, que sur le plan professionnel pour les "actifs". En 2012, ce sera aussi une Grande Année...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog du Big BossUNE GRANDE ANNEE 2012 !