twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Belleetrebelle

publié le 30 juin 2007 Général
Que vais-je faire???
Voilà je suis trop dégoutéeet j'ai besoin de votre avis , j'ai commandé des chaussures sur le site d'esprit parce que j'ai l'habitude de commander plein de choses et là comble du désespoir alors que j'étais toute contente de voir mon colis arriver les chuassures qui étaient dedans étaient en taille 38 or , je suis plutôt du genre berthe aux grands pieds et je fais du 40 .J'ai essayé les chaussures et je suis un petit peu à l'étroit mais en fait ça va (vu que c'est une marque allemande ça taille plus grand ) mais bon sans mentir ça serre un peu .Je peux renvoyer le colis gratos sans frais mais j'aime trop ces ballerines et le stock est épuisé il n'y en a plus d'autres alors je faisnquoi lesBA??????J'ai besoin de vos conseils lachez vos coms!!!!
0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Belleetrebelle

Babelle

, le 30 juin 2007 à 13:28

Coucou ! Enchantée de découvrir on blog, je vote !!!Ecoute, tout dépend de la matière des ballerines - si tu penses qu'elles vont se détendre un peu -.Et dans une boutique Esprit,ilsne les auraient pas dans ta taille, ces ballerines ?Quoiqu'il en soit, je t'invite, même si tu ne renvoies pas l'article, à écrire à Esprit une lettre de mécotentement s'ils se sont trompés dans la commande... Cela te vaudra une réduc sur un autre achat :)))

yunadu66

, le 30 juin 2007 à 14:13

tu n'as pas de magasin esprit ds ta ville ?il y a bcp de magasins qui font ce style de ballerines comme sapotille tu connais ?mais bon tu sais ça se détendle tout c'est que ça te fasse pas trop mal car sinon tu vas abimer tes pieds!

Babelle

, le 1er juillet 2007 à 19:59

Coucou ! J'espère que ça marchera, même si l'attente peut être longue - été oblige -. Surtout écris au service après-vente, avec preuves de ton acahat à l'appui et par lettre manuscrirte ( sinon adieu le bon, il vont te faire un mail d'excuses et ppuis c'est tout).A chaque fois que je suis mécontente j'écris : ça m'a valu un cadeau chez Dior et un chez Lolita Lempicka à cause de produits défecteuex, chez Picards surgelés des bons d'achat, et j'en oublie...N'oublie jamais : ta déception est immense parce que tu es fidèle à cette marque et que tu achètes chez eux parce qu'Esprit = qualité... blablabla... Tiens-moi au courant !!!

libel83

, le 1er juillet 2007 à 22:31

ben fait un retour,  mais si tu as du 40 pq as tu recu du 38 ? c leur fotes?

aurepapeete

, le 2 juillet 2007 à 07:46

oups!pour tes chaussures je pense que le mieux c'est de les revendrecar a mon avis vue quel sont trop petite  tu risques de ne pas les mettre ce qui est dommagesinon j'ai vue que tu aimais bienles Me to You alors voici le site officiel http://gallerie.teddy2you.com

melddy

, le 2 juillet 2007 à 14:50

J'aurais tendance à les garder,mais si tu est à l'étroit et qu'il fait chaud;attention aux ongles incarnés.De plus vaut mieux être à l'aise,ça te gâcherais ta sortie d'avoir mal

seb19

, le 5 juillet 2007 à 01:50

Essaie de les renvoyer ou de les revendre.

marthe13

, le 22 juillet 2007 à 11:51

essaye d'en trouvé dans les magasins , en ville tu trouveras

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Petit boulot 2

Hier je suis arrivée à 9h au boulot et là j'apprend que les horraires changent toutes les semaines et que j'embauchais à 10h30!Les boules il a fallut que je rentre chez moi j'étais dégoutée .Aujourd'hui c'est ma journée de repos alors je profite avec mon chéri!!!!Cet...

ma série...

je ne sais pas si vous aussi vous regardez avocats et associés mais je suis la série depuis des années et c'est grâce à cette série que je sais ce que je veux faire je veux être avocate!!Les filles dedans c'esttrop un mythe pour moi j'aimerais trop avoir leur classe!Et vous vous...

quelle blonde...

Je me suis trompée mes résultats sont vendredi le stresse pour rien quoi ça fait durer le plaisir en plus je ne pourrais même pas les voir ma mère va arriver vendredi soir en me les disant (mon père a déjà achté le champagne huuuuuuuuummm!!!) j'espére que je ferais encore mieux qu'au...

Quelle journée!!!

Ce matin j'ai bossé toute la matinée et au départ il n'y avait personne et ils sont tous arrivés en même temps !!!!La bonne nouvelle c'est que mon chéri est enfin arrivé et qu'on va passer les deux mois d'été ensemble !!!!Mias il doit se coucher tôt ce soir parce...

waouhhhh

aujourd'hui il fait encore beau mais ce week end va être bien moche .Je vous souhaite à toutes un bon week end car moi je vais à Toulouse tout le week end de la pentecôte ... Cet aprèm j'ai prévu deux heures de vélo et un petit tour par la plage .... Cesoir je vais enfin pouvoir voir mon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsbelle et rebellewaouhhhh