twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Scilla64

publié le 30 septembre 2017 Beauté › Soins
Que vaut vraiment le beurre coco de chez HelloBody ?

Salut les filles !

Aujourd’hui je vais vous parler de la coco cream de chez HelloBody. La marque nous inonde de publicités sur  les réseaux sociaux et chaînes Youtube via de nombreux partenariats et codes promo . Alors que vaut réellement ce produit ?

J’ai profité d’une vente privée sur le site https://www.beauteprivee.fr/ pour tester cette crème. J’ai acheté ce produit 16.90€ au lieu de 24.99€.

Il s’agit donc d’un pot de beurre à base de cupuaçu du Brésil de 200 ml de la marque HelloBody ( une marque allemande qui propose des produits  entièrement cruelty-free non-testés sur les animaux et pour le plupart végan.) Pour info le patron d’HelloBody détient aussi la marque Natural Mojo.

Les + :

• L’odeur de coco assez forte, très agréable que l’on peut sentir pendant plusieurs heures sur la peau. ( Si vous ne supportez pas la coco, passez votre chemin )
  • La texture épaisse que j’aime beaucoup. Je préfère largement les beurres aux huiles.
  • L’efficacité de l’hydratation
  • La contenance qui est généreuse pour le prix. Le pot va tenir probablement de nombreux mois. ( à conserver 6 mois max après ouverture )

Les – :

• Comme pour tous les beurres cette sensation de gras sur la peau qui colle un peu. La marque nous invite à appliquer sur l’ensemble du corps ce beurre après la douche. Néanmoins sur les zones couvertes c’est pas génial. Perso je l’applique sur les bras quand je suis en débardeur uniquement, pareil sur les jambes quand je suis en jupe,robe ou short.
  • La composition du produit. Bon d’accord il n’est pas bio il est « à base d’ingrédients naturels ». Néanmoins il contient deux ingrédients controversés : Polyéthylène glycol et le Phenoxyethanol…

En bref :

Je recommande à petite dose. C’est une belle découverte. Si pour vous  le prix est élevé sachez que vous pouvez trouver sans difficultés des ventes privées ou des codes promos car la marque est présente partout et a une réelle volonté de faire tester ses produits à beaucoup de personnes. La composition fait que je ne vais pas utiliser ce beurre au quotidien mais pourquoi pas tous les WE.

Et vous ? Avez-vous déjà testé cette marque ? Avez-vous d’autres produits de la gamme à me conseiller ?

A très vite !

Je vous embrasse.

***Scilla***

5 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Scilla64

jodanelle

, le 30 septembre 2017 à 10:57

helllo je n'ai pas testé encore mais j'ai une crème beurre coco dans mes stocks bisous bonne journée ♥

Scilla64

, le 30 septembre 2017 à 11:18

Bonne journée ! bisous

Meili

, le 30 septembre 2017 à 11:21

bonjour, je ne connais pas cette marque, mais en toute sincérité je préfère acheter mon l'huile de coco vierge, 100% naturelle, dans mon magasin bio, biz

Scilla64

, le 30 septembre 2017 à 11:29

Bonjour Meili ! C'est certain que le bio y'a pas mieux ! Bon week-end ! biz

ALEXCHAMP

, le 30 septembre 2017 à 13:22

Coucou, je ne connais pas cette marque et n'ai encore jamais utilisé d'huile de coco, bisous

llll4

, le 1er octobre 2017 à 01:29

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

Bulle_dEvasion

, le 2 octobre 2017 à 22:35

Coucou,
Merci pour ton avis :) Passe une belle soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lingettes fraîcheur jambes légères de Rap Phyto

Salut les filles ! Avec les fortes chaleurs de ces derniers temps j'ai eu envie de tester des lingettes fraîcheur à utiliser sur les jambes afin de réduire cette sensation de lourdeur que je ressens si souvent.... J'ai donc acheté ce paquet de sept lingettes de la marque Rap phyto qui coûte...

Crème de soin concentrée Palmer's

Bonjour bonjour ! Parlons un peu de la superbe crème Palmer's au beurre de cacao que j'ai eu il y a quelques mois dans une box. J'ai vraiment eu un coup de coeur pour cette crème ultra hydratante qui adoucit, et surtout apaise les peaux très sèches. C'est une crème très riche, qui pénètre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlabla entre filles 64Crème de soin concentrée Palmer's