twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Anaflo

publié le 16 août 2017 Beauté › Maquillage

MMM

Hello mes petites beauté !

PETITE QUESTION: SAVAIT VOUS CI C'EST POSSIBLE DE TRANSF2RER MES ARTICLES WORDPRESS DIRECTEMENT SUR CETTE PLATEFORME, PAR RAPPORT AU LIEN EN FAIT CAR J'ADORE WP, MAIS JE N'AI PAS LE MEME NOMBRES DE VUES SUR WP, ET J'AI PEUR QUE MON BLOG BA VOUS LASSE CI JE VOUS  MET UN LIEN DIRECT VERS MON BLOG PRINCIPAL.

J'espere que vous allez toutes très bien, et que vous avez passer un bon weekend prolongé #merci15Aout. Pour ma part j'en ai profité pour aller au Puy du Fou  comme tu as pu le voir dans mes vlogs, d'ailleurs je serais curieuse d'avoir ton avis sur ma petite chaîne, elle me prend pas mal de temps, me fait arraché par moment les cheveux, mais je m'éclate à la faire, alors j'espere que tu sera la pour me rejoindre dans mes petites aventures.

Aujourd'hui comme tu as pu le voir j'ai fait une vidéo sur les Revlon (les color bust), comme je te disais dans la vidéo ce sont des R.A.L, que je n'utilise que très peu, mais que j'aime bien après oui pour moi ce ne sont pas mes favoris en la matière.

Je vais démarrer en vous disant ce qu'en dit la marque a propos de ces derniers.

Vous deviendrez complètement mordue des crayons à lèvres Colorbust. Avec ce fini mat déposez sur vos lèvres une couleur intense et éclatante au fini velour. Chaque crayons contient un complexe nourrissant et hydratant au trois beurres (Karité, coco, mangue) pour des lèvres hydratantes et confortable tout au long de la journée, le tout dans une crème gel fondante au frais parfum de menthe poivrée et de pigments ultra concentré.

Mon avis.

Ce que j'aime le plus avec les colorbust est dont je n'avais pas noter lors de la préparation de cet article, c'est le fait qu'il a une application vraiment très rapide, elle est aussi d'ailleurs très facile du fait que le Matbalm soit sous forme de stylo, qui bien évidement ne nécessite pas de taillage en comparaison avec d'autres produits de ce même type.

La gamme se décompose en plusieurs teintes, qui je le pense plairont à beaucoup d'entres nous. Mes favoris étant la teintes 225 ainsi que le 225 qui sont tout les deux des teintes assez rouges très facilement portable. J'allais oublié de préciser quelques choses de vraiment pratique, surtout pour celles qui en on suffisament assez pour maquiller tout un régiment, et qui pour moi est devenue presque indispensable c'est qu'il ont une pastille collé directement au bas du produits, la pastille est aussi de la même couleur que le tube.

Pour ma part, j'ai eu la chance, non pas forcement la chance, mais 3 d'entres eux faisaient partie du kit de la célébre peek-a-boo, mon coffret contenait donc la teinte 225, 250,et 205 que j'ai eu pour un prix plus que raisonnable, puis pour le dernier je l'ai acheter séparément. Le truc qui m'à vraiment fait craqué c'est que j'avais pu en tester un d'une amie et j'était tombé en amour pour leurs odeur mentholé que j'ai adoré.

De plus j'ai aussi pu testé la gamme Colorbust (baume encre), mais ceux-ci n'ont pas rejoins mes favoris.

Je te met ici le lien si tu souhaite t'en acheter .

Site officiel Revlon :http://www.revlon.com.fr/

Site Amazon: http://tinyurl.com/ycwwq55v

Site CoinMakeuphttp://tinyurl.com/yb7lfmkf

BrandAlleyhttp://tinyurl.com/y9mllary

Je te laisse avec les trois photos, et si tu as toi aussi apprécier ou au contraire totalement détesté, dit le moi en commentaire.

Photo ajoutée le 16/08/2017 à 22:04

Photo ajoutée le 16/08/2017 à 22:05

Photo ajoutée le 16/08/2017 à 22:06

4 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Anaflo

ALEXCHAMP

, le 16 août 2017 à 23:45

Coucou, merci pour ton avis le rendu est très joli, bisous

Meili

, le 17 août 2017 à 08:46

bonjour, j'ai une préférence pour le 270, j'espère qu'il tient bien car j'aimerais bien l'acheter, biz

anaflo

, le 18 août 2017 à 18:09

Coucou, désolé du retard, pour le rouge a lèvres, il ne tient pas longtemps sur les lèvres, je pense une 2 voire 3 heures ;).

Meili

, le 18 août 2017 à 19:46

en effet, pas terrible, donc pas tentée ! biz

anaflo

, le 21 août 2017 à 17:00

Coucou, c'est vrai que c'est pas terrible au même prix je te conseille ceux de chez Sephora je les adorent.

méli-beauté

, le 17 août 2017 à 14:09

Cc merci pour ton avis.
Bis

anaflo

C'est vrai qu'il est très beau :)

Lililou11

, le 17 août 2017 à 14:42

Coucou, j'ai une préférence pour le 225 :)
Bisous

anaflo

merci de ton commentaire ma belle :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

[ REVUE #1] Fond de teint à petit prix.

Fond de teint Hello. Je vous retrouve aujourd'hui dans un nouvel article pour vous donner mes impressions sur le fond de teint a tout petit prix, car il vous faudra seulement débourser la modique somme de 1.99€. Le fond de teint ce décline en seulement 4 teintes. Il se présente sous forme de...

Maquillage naked 3

Palette Naked 3 Urban Decay 55 € environs Hello les chouquettes Je vous retrouve aujourd'hui, pour te proposé un nouveau tutoriel avec la palette Naked 3 de chez Urban Decay. 1er etape je vais venir appliquer ma base à paupière de toujours de chez Urban Decay. Je vais ensuite mettre un fard...

Mes rouges à lèvres à petit prix.

Hello, je te retrouve pour te présenter mes rouges à lèvres à petit prix. ESSENCE Yves rocher Kiko Cien

Mon avis sur les rouges à lèvres Sephora.

Hello les chouquettes, je vous retrouve dans un nouvel article pour vous faire une revue sur les rouges à lèvres de chez Sephora. Vous ne le savez surement pas mais j'adore ces rouges à lèvres. En plus en début d'années la marque à sortie plusieurs nouvelles teintes, ce qui fait au total 23...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog de SianaMon avis sur les rouges à lèvres Sephora.