twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Clairee68

publié le 8 septembre 2012 Divers › Spirituel / culturel
Quel accueil!

Moi qui pensais que mes débuts en tant que blogueuse passeraient inaperçus, j"ai été horrifiée de voir ma boîte mail prise d'assaut par les notifications "nouveau commentaire"! Merci beaucoup =D 

Pour l'instant je passe peu de temps sur le site et je ne gère pas grand chose en dehors de "ajouter un article" et... ta daaa nouveau j'ai découvert comment ajouter une image!

Tout ça pour dire ne m'en voulez pas si je ne vous rend pas tout de suite les commentaires et les visites. 

Ça m'a donné envie de publier à nouveau mais comme je n'aime pas parler pour rien dire, j'ai décidé d'écrire un mot sur un classique des comédies romantiques : Le Diable s'habille en Prada.

[Attention ce qui suit est une digression, lecture facultative : j'ai revu récemment ce film parce que j'ai gagné le blu-ray grâce au jeu Mc cain mouah ah ah trop contente!] 

Mon look préféré, c'est celui d'Andy quand elle dépose le "book" chez sa patronne (que j'ai choisi pour illustrer mon article, par égard pour celles qui n'auraient pas une mémoire d'éléphant). On se passerait du logo Chanel sur le collier mais bon je suppose que ça fait partie du côté bling du film et  surtout du milieu dont il est question.

J'adore aussi son étole avec des pompons attachés par de longs rubans qui virevoltent autour d'elle quand elle fait le tour d'un lampadaire à Paris.

Je sais qu'à ce moment-là on se demande toutes avec angoisse si elle va passer la nuit avec le bel écrivain, donc on n'y prête pas toujours attention, mais la prochaine fois vous penserez à moi et vous le ferez ;-)  

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Clairee68

pegazelle

, le 8 septembre 2012 à 12:14

un vote pour toi, puis je te demander de l'aide pour un concours et me donner un vote, voici mon lien, merci wamiz.com/…

FluR

, le 8 septembre 2012 à 16:13

C'est qu'elle porte tout un ensemble de vêtements Chanel ! C'est pour ça !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une idée de lecture poilante.

En ce moment , mon chat Chihiro entame la lecture d'une véritable bible pour félins : Comment aimer son maître quand on est un chat ou comment le domestiquer, il retourne le livre selon son humeur. Bien sûr, je le lui pique quand il fait la sieste (ça arrive souvent). J'ai donc sélectionné...

L'art du rangement

Après les stars métamorphosées en héros Disney [si ça ne vous dit rien, cliiic sur "article précédent"] je continue sur ma lancée en vous présentant le travail d'un autre photographe contemporain : Ursus Wehrli. Le rangement, c'est devenu un tic chez moi. Aussi loin que je m'en souvienne...

La minute culturelle du samedi

Quand Dieu veut nous punir, il exauce nos prières Aux soirées du club Socrate , les aphorismes pleuvent. Et les souvenirs des cours de littérature aussi lorsqu'on lit ce roman très bien documenté dans lequel Oscar Wilde s'improvise détective . Contemporain et ami d'Arthur Conan Doyle ou de...

Un intérêt particulier pour les morts

Voici le titre, accrocheur s'il en est, de mon dernier livre de chevet. Pour résumer : Nous sommes au XIXème siècle. Une jeune femme orpheline et sans le sou se fait engager comme dame de compagnie chez une riche londonienne. Son arrivée dans la capitale coïncide avec une macabre découverte :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWelcome on blogUn intérêt particulier pour les morts