twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 19 juin 2018 Divers › Concours

Salut les copinettes

J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer

J'ai été contactée en privé et j'ai accepté un très beau

A cette occasion, j'organiserai un magnifique

Je suis certaine que ça vous plaira

Je vous en dirai plus très bientôt

19 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

xaphie

, le 19 juin 2018 à 20:37

bonsoir Boni, et bien cela est super !!
hate d'en savoir plus..
gros bizzzzz

ALEXCHAMP

, le 19 juin 2018 à 20:55

Coucou, c'est super pour toi, bisous

cottleya

, le 19 juin 2018 à 21:47

Coucou ma belle,
Je suis super contente pour toi.
Bonne soirée, bises.

Angela_2_113

, le 19 juin 2018 à 22:04

Coucou Boni,
Je suis ravie pour toi.
Belle soirée.
Bisous.

chacha62

, le 20 juin 2018 à 00:25

hello un indice pour ce partenariat, félicitations en tout cas bisous

charcut

, le 20 juin 2018 à 08:59

coucou contente pour toi et pour nous hi !!!!! hâte de voir ce partenariat ..bonne journée. bises

Lililou11

, le 20 juin 2018 à 09:37

Coucou, ah c'est top ; bravo !
Bisous et bonne journée Boni :)

AliasMorticia

, le 20 juin 2018 à 09:53

Coucou
Super nouvelle!
Pressée de voir ce partenariat ^^
Bisous

Minimag85

, le 20 juin 2018 à 10:38

coucou Boni. Je suis ravie pour toi. je comprends ta joie.
Bisous

karine46824

, le 20 juin 2018 à 14:55

coucou
félicitations!!
On veux en savoir plus .....; bon j'ai compris, il va falloir patienter LOL! tu nous a mis l'eau à la bouche!!
Bon après midi.
Bisous;

iloudz

, le 21 juin 2018 à 06:55

Bonjour , ah oui oui oui , on attend avec impatience de nous savoir un peu plus hi hi bisouuuuu et bonne journée

Flor Bela

, le 21 juin 2018 à 12:06

Coucou Boni, Bravo et hâte de savoir ;) des bisous

MilkyAway

, le 21 juin 2018 à 22:14

Hello ma belle Boni ♥, très belle bannière estivale ! Oh trop cool, mais du coup nous allons être impatientes lol ! Pleins de gros bisous

loulou1414

, le 22 juin 2018 à 13:36

coucou ah super bravo a toi hate d'en savoir un peu plus aller bonne journee

MANIKA

, le 24 juin 2018 à 16:31

tu titilles notre curiosité ... bon fin de dimanche bises

alaska44

, le 25 juin 2018 à 12:49

Coucou, comme je lis les messages à l'envers je sais déja de qui il s'agit.... bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

QueL BonHeuR !!!!! la suite

Salut les copinettes Le 19 Juin, vous avez eu un certain intérêt pour cet article : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-quel-bonheur-838894-0.php Grâce à cela, mon partenariat avec Madame Chamotte est renouvelé Par conséquent, dès la réception de mon colis, je vous...

Vendredi 13 : Qui Joue ??

En cette journée particulière, je mets en jeu une palette de 24 fards à paupières aux tons rosés, dorés, naturels, bruns, beige ... présentés dans un boitier en métal avec un grand miroir et 2 doubles applicateurs Si elle vous intéresse, vous laissez un gentil commentaire dans lequel vous...

And The Winner is ..............

Pour varier les plaisirs, il n'y a pas eu de tirage papier cette fois J'ai simplement demandé à Mr B de me donner un chiffre entre 1 et 11 (correspondant aux 11 participations validées ) et spontanément il m'a répondu 3 (comme le numéro inscrit sur la porte de notre domicile) Le 3ème...

Qui L'aiMera et Le GaGneRa ???

Pour bien commencer l'été 2018, je propose un concours (sans partenariat cette fois) Je mets en jeu un flacon rose et vert anis qui contient une tendre potion (30 ml) Une déclaration d'amour aux fruits de la passion dont voici la pyramide olfactive = - notes de tête : grenade, pêche blanche...

Je Vous QuiTTe

Rappel de mon concours mis en place avec l'aimable collaboration de Madame Chamotte Pour info : j'ai validé 7, 9, 11 .... 14 participations mais les retardataires ont encore la possibilité de s'inscrire sur l'article précédent uniquement et en respectant les conditions de participation s'il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*Je Vous QuiTTe