twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Strass59

publié le 18 février 2018 Beauté › Régime / minceur

d'apres mon médecin je dois perdre 10kg . Mais quel regime choisir ? Dukan c'est " beurk! Trop de protéines 

Ww j'y comprends rien avec les pro points 

Avez-vous des idées ? J'ai supprimé le sucre et c'est déjà un debut .la raison est que j'ai une scoliose lombaire  et c'est contre indiqué le surpoids . je pèse 71 kg 

C'est trop .. pas facile de se lancer dans un regime .elle m'a parlé du régime mediteraneen . ça fait pas maigrir

Voilà . Si vous avez des avis .. j'ai même télécharge une appli pour compter les calories

Allez à plus les filles !!! 

4 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Strass59

ALEXCHAMP

, le 18 février 2018 à 16:59

Coucou, le meilleur des régimes c'est une alimentation équilibrée et variée alliée à une pratique sportive, c'est la seule façon d'obtenir des résultats sur la durée et surtout de ne prendre aucun risque pour sa santé, bisous

alaska44

, le 18 février 2018 à 17:11

je suis assez d'accord avec Alex, les régimes c'est dangereux et en plus dés que tu arretes tu reprends plus. Si tu peux equilibre ton alimentation, moins manger le soir et faire un peu de sport , adaptéen fonction de ta scoliose. bises

BLMS

, le 18 février 2018 à 17:40

Coucou, je te déconseilles vivement les régimes !! Cela tue le moral !!
Personnellement j'ai perdu 8kg en rééquilibrant mon alimentation et en faisant du sport !!
Franchement ne fait pas de "régime" car ils ne sont pas très bons pour le moral et la santé !
Bisous !

strass59

, le 18 février 2018 à 19:27

je suis bien d'accord avec vos réponses, il faut rééquilibrer son alimentation
et j'ai éliminé le sucre, je mange très équilibré : fruits , légumes , yaourts nature avec de la stévia en poudre
beaucoup d'eau , il manque juste le sport , je marche mais pas assez, en tous cas j'en ai assez de la cellulite et du "gras sur le ventre" je voudrais retrouver un ventre plat
mon medecin m'a dit qu'il est obligatoire de maigrir , alors je vais jeter un oeil sur les 'rééquilibrages alimentaires sur le net , il y a tellement de régime que c'est dur de choisir
je vous dis bonne soirée les filles et à demain !! bisous !!!

IIETOILEDEMERII

, le 18 février 2018 à 23:21

supprime le sucre, mange équilibré, et surtout surtout regarde bien la composition des produits préparés ! et et banni totalement le zéro % car c'est le pire du pire ! EQUILIBRE et PEU... bon courage, moi j'en ai plus à perdre mais je n'ai pas de motivation en ce moment ! beurk c'est moche kiss

IIETOILEDEMERII

, le 18 février 2018 à 23:22

ah et le mot régime est à bannir aussi

strass59

, le 19 février 2018 à 18:25

ok , le mot regime est à bannir mais je peux pas rester avec mes kilos en trop, je suis mal dans ma peau et je fais du 46 , c'est horrible ; j'etais mince avant ! donc je me lance mais en faisant un rééquilibrage alimentaire , et de la gymnastique (20 mn chaque matin ) c'est mon programme
pas de sucre, pas de gras, et diminuer les féculents
je devine que tu as fait un régime pas marrant, ce serait pas dukan ? parce c'est beurkkk, toutes ces protéines, ça donne envie d'etre végétarienne pour la vie ...

IIETOILEDEMERII

, le 23 février 2018 à 19:36

j'en ai tant fait mais dukan aussi ! et plein de [***] plus idiote les une que les autre ! je pense que si je mettais bout à bout les kilos perdus et repris je serais une baleine ! et je ne plaisante pas !!!

sevebeaute

, le 19 février 2018 à 12:56

coucou
Ce n'est as facile, il faut voir une nutritionniste pour établir un bon rééquilibrage alimentaire.
bisou

strass59

, le 19 février 2018 à 18:26

bonne idée sevebeauté, je n'y suis jamais allée , mais j'ai acheté un bouquin pour maigrir selon sa morphologie et j'ai commencé à le lire, il m'a l'air pas mal du tout
bisou !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsbeauté etc.......Quel est le meilleur régime