twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Belleetrebelle

publié le 29 juin 2007 Général
Quel est votre livre préféré ???
Voilà les vacances alors c'est le moment de lire!!Alors il y a les roamns policiers , les romans de gare et il y a les fameux romans de plage  (les livres de Marc Levy par exemple !!!) Moi en ce moment je suis en train de lire Tales of the city c'est le premeir livre d'Armistead Maupin dans la série les chroniques de San Fransisco !Je l'ai déjà lu en français alors là je commence en anglais c'est pas mal .Sinon sur la plage j'aime bien lire Amélie Nothomb lisez Mercure ce ivre est génial et puis pour les feignantes il n'est pas trop long lol!!!Et vous vous lisez quoi en ce moment?
0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Belleetrebelle

celine1977

, le 29 juin 2007 à 09:43

Je ne lis pas beaucoup de romans, j'ai pas top le temps.

petit ange

, le 29 juin 2007 à 12:35

bonne journee a toi bise

vanylili

, le 29 juin 2007 à 13:06

ok donc rdv tout à l'heure pour la réponse, j'aime bien vous faire patienter...

seb19

, le 29 juin 2007 à 13:11

Merci pour ton com sur mon blog. Un vote en +

ptibinou

, le 29 juin 2007 à 13:58

Moi en ce moment, je lis "A multitude of sins" de Richard Ford (in English, of couse) c'est un recueil de nouvelles plutôt sympa.Bonne journéeJe vote pour toi. C'est sympa de donner des conseils de lecture. En voilà une idée qu'elle est bonne

lel

, le 29 juin 2007 à 14:17

J'aime beauc oup aussi Amélie nothomb, mais je n'ai pas lu Mercure, d'ailleurs ça doit être le seul que je n'ai pas lu !!Moi en ce moment je lis de la science-fiction, j'aime bien, ça change

marita

, le 29 juin 2007 à 22:21

salut la belle! merci pour ton com sur mon blog..alor tu fais sciences po aussi?? moi c'est à Rennes que je suis presenté ma candidature.. je suis un peu anxieuse maintenant!! il va faloir que je me mets à practiquer mon français et à revoir les thémes car ça fait deux ans que je ne touches pas un livre!  et pour l'allemand je ne peux pas t'aider, j'ai jamais fait!! j'ai espagnol (ma langue) et anglais (que j'ai un diplome de ça aussi) donc, ça va apas être un problème!bises et bonne chance avec tes études!!

zindinha

, le 30 juin 2007 à 08:24

C'est vrai que je ne prends plus le temps de lire, je ne me souviens même plus du nom du dernier livre

petit ange

, le 30 juin 2007 à 09:59

bon samedi a toi bise

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

encore naze...

Je suis trop fatiguée encore une fois aller demain une bonne grace mat pour recharger les batteries et ce soir un petit desperate housewife ça ça gère!!! Bonne soirée à tous et à toutes!!!!

je l'ai!!!!

9a y es j'ai ma première année avec des super notes en plus je suis major de promo trop fort !!!!!!! Maintenant c'est champagne(et oui mon régime va en prendre un coup tant pis !!!)

mais comment elles font???!!

Je ne sais pas si vous avez remarqués mais dans desperate housewife elles passent leur temps à manger des gateaux et des super plats comme bree par exemple et elles sont otutes fines il y a des choses qui me dépassent j'aimerais bien connaitre leur trucmais à mon avis elles font beaucoup de...

waouhhhh

aujourd'hui il fait encore beau mais ce week end va être bien moche .Je vous souhaite à toutes un bon week end car moi je vais à Toulouse tout le week end de la pentecôte ... Cet aprèm j'ai prévu deux heures de vélo et un petit tour par la plage .... Cesoir je vais enfin pouvoir voir mon...

trop bien!!!

Je suis prise à Sciences po trop bien !!! A moi la vie parisienne!!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsbelle et rebelletrop bien!!!