twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cricri27290

publié le 14 mars 2008 Général
je vous fait juste un petit bonjour car je suis en plein déménagement et il y'en a partout, bonne journée à vous toutes et à demain!!!!!!!!!!!!!!!
0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cricri27290

Papillon082

, le 14 mars 2008 à 17:37

tu  nous montrera ton nouveau chez toi jespère!lol

nenette73

, le 15 mars 2008 à 08:47

Et bien je te laisse avec tes cartons alors.Bisous et bnne continuatio et un bon week end la miss.                                                  

julieangie

, le 16 mars 2008 à 21:37

allez courage ma

juju121202

, le 17 mars 2008 à 11:16

bon courage alors, tu as raison, c'est stréssant un demenagement, courage.............................

julieangie

, le 17 mars 2008 à 16:03

courage, courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

juju121202

, le 18 mars 2008 à 10:08

bon courage alors

juju121202

, le 28 mars 2008 à 15:30

courage et bonne journée à toi, il en faut avec ce temps

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mariage

salut les BA, Le 5 juillet je me marie avec mon chéri. Et oui je me remari qui l'aurait pensé, pas moi en tout cas. Quand j'ai divorcé de mon 1er mari je croyais que jamais je ne retrouverai l'amour. Et pourtant, je l'ai rencontré, ça été un vrai coup de foudre...

rien de spéciale

coucou à tous et à toutes Aujourd'hui pas grand chose à raconter alors je vous souhaite un bon week-end à tous et à toutes

ma petite fille d'amour

Je suis contente mon lapin est redevenu toute gentille depuis qu'on a emménagé chez ma belle-mère. Elle lache un peu son petit frère vu qu'elle a un petit copain de 10 ans pour jouer.En plus elle ne rechine plus pour se laver les dents, et elle va se coucher sans problème, je suis trop...

Enfin terminé!!!!!!!

ça y est, le déménagement est terminé enfin!!!!!!!!!!!

le déménagement approche

Et oui le grand jour, c'est pour demain alors je n'ai pas trop le temps ce soir de discuter, bonne soirée à toutes et à tous

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa ptite famillele déménagement approche