twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MoHa

publié le 2 janvier 2011 Divers › Mode
Quel pantalon pour cette nouvelle année ?
Assorti
aux bas gris
des...
des...
kickers !

Un peu dépassé ?
Un peu vieillot ?
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MoHa

marithé

, le 3 janvier 2011 à 01:37

J'aime!

joliesportive

, le 3 janvier 2011 à 12:26

j'aime pas trop

mamyacrodubio

, le 9 janvier 2011 à 17:24

c'est toujours à la mode ce genre de choses

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avant : non ...aujourd 'hui : OUI !

Jamais je ne pensais POUVOIR le faire Et voili , c'est ARRIVé ! Jamais je ne poserais comme me le demande Dame Vertereinette avec "le bas " ... Suis pas MANNEQUIN...moHa... Et après une lecture d 'articles sur ce site notamment une B. Amie qui nous fait " l' apologie " de nos "...

Pour DEMAIN

Comment se vêtir Eternelle question Pour demain ce sera SEQUINS Que celles qui n 'aiment pas " ce qui BRILLE se lèvent ? "... Personne ( je le vois dans ma " boule " ...) DONC Sequins en haut sequins à la main sequins en bas ( je ne le photographierais pas ...na ! à moins que je change d...

Oseriez - vous le porter ?

Il est REtrouvé Il était coincé ... ...dans une pile de linge ... Vite , je file chez Dame Tournesol78 pour lui annoncer ...un brin CURIEUSE ..ELLE veut le voir... Oseriez - vous le porter dans votre commune d'une centaine d 'âmes ? dans votre ville ? alors que vous êtes EUROPEENNE ?...

Qui voudrait.....

me faire PARVENIR une traduction de cette " Zi ZiK " - plus exactement des paroles - https://www.youtube.com/watch?v=SEEszK5ZDXk Comme une contine le refrain " SIMPLISTE " me " trotte " dans la tête ... Est- ce le peu de sommeil de la nuit précédente provoqué par cette appréhension des rendez...

pierres vertes et pierres violettes

Qui aimerait découvrir les secrets des pierres et l'origine de leur couleurs fascinantes ? Emeraude Tourmaline Améthyste Péridot Chrysoprase Jade lavande ou impérial Saphir vert ou violet... ....Autour d'une tasse de thé j'aimerai manipuler les pierres découvrir à la loupe toute...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsdans l'ESTpierres vertes et pierres violettes