twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Laeti_17110

publié le 4 février 2017 Beauté › Maquillage

dans cet article je vais vous parler des differents pinceaux pour votre maquillage.

Photo ajoutée le 06/02/2017 à 21:46Il y a tellement de pinceaux differents, qu'on peut se demander a quoi ils servent, voici un petit mode d'emploi

Photo ajoutée le 06/02/2017 à 21:46

le pinceau langue de chat ou le duo fibre : pour le fond de teint pinceau plat au bout arrondi

pour le correcteur de cernes : le meme que le langue de chat mais plus petit

pinceau poudre : pinceau rond et dense pour appliquer la poudre

pour le blush : un peu plus fin que le pinceau poudre, épais et fourni en poils naturels

pinceau kabuki : pinceau rond dense et bien fournit au manche tres court

pinceau biseauté : dense et taillé en angle pour modeler et structurer les joues et pommettes

pinceau eventail : pinceau plat en eventail pour appliquer legerement poudre ou enlumineurs ou oter le surplus

pinceau ombreur : plat souple et dense, pour appliquer ou estomper le fard a paupiere

pinceau creux a paupieres : poils longs et souples pour bien travailler les fards surtout pour le creux

pinceau estompeur :poils fins, serrés et ovales pour ombrer ou estomper les fards poudre et creme

pinceau eye liner : pinceau fin, droit ou biseauté pour un tracet precis

pinceau a sourcil : poils raides et en angle il dessine et corrige les soucils

J'espere qu'avec cet article je vous aiderai la prochaine fois que vous serez devant ce grand rayon :)

5 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Laeti_17110

angemarie

, le 4 février 2017 à 16:48

Merci pour cet article , bisous

laeti_17110

, le 4 février 2017 à 16:54

Avec plaisir, bonne journée bisous

Bulle_dEvasion

, le 4 février 2017 à 18:08

Coucou,
Très sympa ton article. A bientôt

laeti_17110

, le 5 février 2017 à 12:12

Rave que ça te plaise ;)

Meili

, le 4 février 2017 à 18:13

Bonjour, j'utilise très peu les pinceaux, le pinceau pour mon blush me suffit largement ! biz

laeti_17110

, le 5 février 2017 à 12:13

Tout dépend du maquillage qu'on fait... léger ou soutenu ;) bon dimanche à toi bisous

kirzy32

, le 5 février 2017 à 07:20

Bonjour, merci pour tes conseils, je n'en ai que peu ! Bisous

laeti_17110

, le 5 février 2017 à 12:13

Avec plaisir. Passé un bon dimanche bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

THE RockNUDES

Les beauties, aujourd'hui on va parler maquillage, hier j'ai reçu cette belle palette de maquillage, la RochNUDES Quelle couleurs de maquillage en fonction de ses yeux? Yeux VERTS : utilisez a la fois les tons marron/brun et les nuances violet a roses vifs. Evitez le tons sur tons, le vert aura...

rouge a lèvres baume marrionnaud

en début de semaine j'ai reçu un super colis, et aujourd'hui je vais vous parler du rouge à lèvres baume velvet de chez marionnaud j'ai commencé à le tester des le lendemain de la réception de mon colis. ce qu'en dit la marque : crayon baume qui allie confort et sophistication grâce a son...

Fard a paupieres wet and dry

Aujourd'hui je vais vous parler du fard a paupieres NOCIBE WET AND DRY Voyons ce qu'en dit la marque : Une innovation avec des couleurs à la pigmentation intense. 23 teintes disponibles pour révéler votre regard. Mon avis : Une petite déception pour ce produit, car je le trouve "huileux" donc...

DIOR fond de teint forever

aujourd'hui je vais vous parler Maquillage, et pas n'importe lequel le fond de teint DIOR FOREVER j'ai eu la possibilité de le tester en version échantillon mais ayant eu plusieurs échantillons, je peux donner un avis fiable. voyons d'abord ce qu'en dit la marque : Du matin au soir, un teint...

Mascara THE SHOCK de YSL

Aujourd'hui je vais vous parler maquillage, un mascara que j'ai reçu en test, avec le : mascara THE SHOCK de Yves Saint Laurent Ce qu'en dit la marque : Choc de volume et d'intensité, maîtrise radicale. Mascara volume effet faux cils, The Shock est l'arme absolue pour obtenir un volume rapide et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTester et échanger Mascara THE SHOCK de YSL