twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de NatRich

publié le 22 juin 2017 Beauté › Soins

Coucou les filles,

Celles d’entre vous qui ont lu mes articles précédents savent déjà que je travaille depuis quelques temps sur un site que j’ai créé pour partager ma passion sur l’huile de tea tree (www.essence-tea-tree.fr). Une idée m’est venue de faire un petit cadeau pour tous ceux qui sont inscrits à la newsletter de mon site et reviennent régulièrement.

En fait, j’aimerai préparer un sorte d’un petit guide sur les diverses utilisations de HE Tea Tree en format pdf pour l’offrir à mes fidèles lecteurs. Le problème c’est qu’il y a tellement de sujets pour le contenu que je suis un peu perdu et j’ai besoin de votre aide pour définir le sujet le plus adapté aux besoins des utilisateurs (ou futures utilisateurs) de l’huile de tea tree.

Voici la liste des idées pour ce futur mini guide :

-  15 usages quotidiens de l’huile essentielle de Tea Tree – Santé, Beauté, Maison

ou une autre version :

-   15 astuces pour l’usage quotidien de l’huile essentielle de Tea Tree - Santé, Beauté, Maison

-     5 modes d’application de l’huile de Tea Tree pour combattre 25 problèmes courants

-    10 recettes avec l’huile essentielle de Tea Tree pour l’entretien naturel de votre maison

-    L’huile essentielle de Tea Tree et Santé Féminin – 7 modes d’application

-    Utilisation de l’huile essentielle de Tea Tree dans les produits cosmétiques faits maison

Est-ce qu’il y a un sujet dans cette liste qui peut répondre à votre besoin ? Vos réponses vont m’aider à préparer quelque chose qui sera vraiment utile.

Merci et très bonne soirée à toutes ! 

http://essence-tea-tree.fr/

https://www.facebook.com/essenceteatree/

13 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de NatRich

zazie

, le 22 juin 2017 à 23:05

Coucou,
Je n'ai pas l'habitude de manipuler l'huile essentielle de Tea Tree, mais je serais plutôt intéressée par son usage pour l'entretien naturel de la maison.
Bisous et bonne fin de soirée.

NatRich

, le 23 juin 2017 à 09:15

Coucou, merci pour ta suggestion :) très bonne journée, bises

jodanelle

, le 22 juin 2017 à 23:05

coucou je ne connais le tea tree que pour son effet bénéfique sur les boutons et les peaux à problèmes mais je pense que pour satisfaire tout le monde étendre ses utilisations comme 15 astuces pour l’usage quotidien de l’huile essentielle de Tea Tree - Santé, Beauté, Maison
bisous bonne soirée

NatRich

, le 23 juin 2017 à 09:23

Coucou, l'huile essentielle de tea tree soigne efficacement beaucoup de problèmes :) Merci pour ta réponse. Très bonne journée à toi, bises

tchoupi_et_doudou

, le 23 juin 2017 à 06:55

moi aussi je connais son utilité pour les peaux a problemes;et comme j ai pas ce besoin je n utilise pas cette h.e .............mais elle a surement d autres vertus

NatRich

, le 23 juin 2017 à 09:39

Coucou, cette huile a tellement de bienfaits qu'elle seule peut remplacer au moins la moitié des produits dans la trousse de pharmacie ;) Tous mes collègues de travail ont un flacon de tea tree dans leurs tiroirs de bureau ! Bonne journée, bises

AliasMorticia

, le 23 juin 2017 à 08:22

Bonjour
C'est vrai que cette huile a beaucoup de vertus, je suis preneuse de tous les conseils la concernant car à part en soin pour les problèmes de peau, je ne connais pas bien ses autres utilités
Bisous

NatRich

, le 23 juin 2017 à 15:33

Bonjour, justement il en a tellement qu'il faut faire un gros livre pour réunir toutes les infos. Il faut des années de travail pour cela. Et pour un petit guide que j'aimerai préparer il faut que je définisse bien un sujet et j'ai du mal à décider. C'est pour ça que j'ai demandé votre aide :)

valence42

, le 23 juin 2017 à 20:34

se qui me vient de suite,les bienfaits pour la maison,santé.
Beauté moins.
Bisous,et bon courage.

NatRich

, le 23 juin 2017 à 20:46

Très bien, merci beaucoup :)

valence42

, le 24 juin 2017 à 16:17

De rien,bon week-end,bisous.

BeautyLau

, le 23 juin 2017 à 22:06

coucou, j'adore cette he, et les he en général ! pour la maison ca serait top !

NatRich

, le 23 juin 2017 à 22:16

Coucou, moi aussi je l'adore :) Merci pour ta suggestion et très bonne soirée

abeille35

, le 24 juin 2017 à 09:18

cc je me suis inscrite, je ne connais pas cette huile et le sujet qui m'intéresse le plus est le 1er : les 15 astuces puisqu'il regroupe tout usage sur la peau, santé, et la maison. Bisous

NatRich

, le 24 juin 2017 à 11:29

Coucou, merci beaucoup pour ton inscription :=) C'est le sujet qui a plus de votes, il est fort probable que je ferai le guide à ce sujet. Dès qu'il sera prêt, je l’enverrai à tous les inscrits ;) Bises

titade

, le 24 juin 2017 à 12:01

"les 25 problèmes courants" ça m'intéresse bien.
J'aime tous ce qui touche à la santé et à la beauté.

NatRich

, le 24 juin 2017 à 12:57

Merci Titade :) Je vous tiendrai au courant du sujet qui sera retenu. Bon week-end. Bises

Sandee

, le 24 juin 2017 à 12:18

Coucou, en fait tout m'intéresserait ^^ Bisous

NatRich

, le 24 juin 2017 à 12:59

Coucou, c'est super ! Mais bon il faut que je choisisse un sujet, si non c'est un gros livre qu'il faut écrire ;) Bon week-end. Bises

Bleu27

, le 25 juin 2017 à 06:02

C'est une HE que j'utilise ....
Merci de ton passage
Bon dimanche Bisous + 1 j'm

NatRich

, le 25 juin 2017 à 08:40

Merci, bon dimanche à toi aussi :)

Flor Bela

, le 26 juin 2017 à 11:54

Hello :) j'ai un peu de mal avec cette HE mais j'aimerai bien connaitre des astuces pour l'utiliser ;) merci et belle journée !

NatRich

, le 26 juin 2017 à 11:58

Merci, très bonne journée à toi aussi :)

lucymio2222

, le 26 juin 2017 à 22:42

je ne connais pas du tout, mais ça a l'air pas mal du tout, merci pour la découverte en tout cas, bonne soirée, biz

NatRich

, le 26 juin 2017 à 23:32

Merci et bonne soirée à toi aussi. Bises

karbou

, le 27 juin 2017 à 17:14

J'utilise cette huile au quotidien. J'ai déjà pas mal de documentation sur le sujet, mais je pense que c'est très bien pour celles qui ne connaissent pas cette idée. Passe une bonne soirée.

NatRich

, le 29 juin 2017 à 14:45

Coucou, c'est pour ça que j'aimerai offrir ce petit guide, pour que tout le monde puisse profiter au maximum de ses bienfaits :) Bonne journée

carfax

, le 30 juin 2017 à 10:14

bonjour, comment vas tu? je trouve la 3e proposition intéressante (celle sur les maux quotidiens) passe un bon vendredi et à bientôt!

NatRich

, le 30 juin 2017 à 11:52

Coucou, je vais bien, merci. J'espère toi aussi :) Merci pour ta suggestion. J'ai vais maintenant sélectionner le sujet le plus populaire et me mettre au travail :) Bonne journée !

charcut

, le 30 juin 2017 à 15:50

coucou même si je ne viens pas souvent sur ton blog je te donne mon avis ..15 usages au quotidien c'est sympa et cela regroupe pas mal d'utilisation .. bonne journée. bises

NatRich

, le 2 juillet 2017 à 17:15

Coucou, merci :) Bonne fin journée à toi ! Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Moment de détente

Coucou les Beautés ! J’aimerai vous parler d’un produit d’une de mes marques préférées. Je l’utilise depuis si longtemps et je l’ai racheté tant de fois qu’il est le temps que je partage avec vous mes sentiments pour ce produit. Il s’agit de l’Huile d e massage à l’Arnica de...

Ma bataille avec les vergetures résultats

Bonjour les Beautés ! J’espère que vous allez très bien. Je suis désolée de ne pas avoir donné de nouvelles depuis si longtemps. Le travail sur mon site me prend tout mon temps libre actuellement (même plus). Si vous vous souvenez j’ai promis de partager les résultats sur la méthode...

Je vous présente mon projet

Bonjour les Beautés ! J’aimerais vous parler du projet sur lequel je travaille depuis presque déjà 2 ans. Ça a commencé un jour quand j’ai voulu en savoir plus sur l’huile essentielle de tea tree , un remède qu’on utilise beaucoup dans ma famille. Et plus d’information je...

La véritable crème de Laponie

Coucou les beautés !!! J’espère l’année 2015 a bien démarré pour vous toutes ! Aujourd’hui j’aimerais vous parlé de la crème que j’ai beaucoup apprécié. Il s’agit de la Véritable crème de Laponie pour visage et zones sensibles de Polàar ! J’ai eu la chance de remporter...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBELLE POUR TOUJOURSLa véritable crème de Laponie